Michael Schumacher : Corinna sa femme fait un choix radicale qui va changer leur vie

Michael Schumacher et sa femme Corinna devraient bientôt déménager en Espagne. Dans une magnifique propriété.

© par ELIANE C-Michael Schumacher : Corinna sa femme fait un choix radicale qui va changer leur vie

Les Schumacher s’apprêtent à vivre un nouveau départ. C’est en tout cas ce qu’affirment haut et fort nos confrères allemands de Die Bunte. Une nouvelle vie à Majorque que Corinna Schumacher a tout fait pour protéger. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une nouvelle vie pour la famille Schumacher

Le 29 décembre 2013, la vie de la famille de Michael Schumacher a basculé. Ce jour-là, le célèbre pilote de Formule un, a été victime d’un grave accident de ski en France. Depuis, tout le monde essaye de savoir comment il va. Si on sait qu’il est resté longtemps plongé dans le coma et qu’il est maintenant pris en charge à domicile, très peu de nouvelles sur son état de santé sont mises en avant. Il faut dire que Corinna, sa compagne, attache beaucoup d’importance à ne rien laisser transparaître.

Pour autant, Corinna Schumacher a fait une déclaration il y a quelques jours. En effet, la compagne de Michael Schumacher a déclaré que sa famille allait déménager. Ou ça ? Et bien à Majorque. Et le moins qu’on puisse dire, c’est la nouvelle résidence d’hiver de la petite famille, est un bien d’exception. La propriété, acquise pour la coquette somme de 2,8 millions d’euros, s’étend sur 54 000 mètres carrés. En bord de mer, il y aurait également deux piscines et un héliport.

Une petite indication sur l’état de santé de Michael Schumacher

Corinna Schumacher et sa fille Gina-Maria étant fans d’équitation, de nombreux chevaux seraient présents sur les grandes prairies que bordent la villa. D’ailleurs, nos confrères de The Sun, a ajouté une nouvelle information. Celui qui fut sacré champion du monde à sept reprises aurait survolé sa future villa en hélicoptère. Ce qui montrerait donc qu’il est mieux qu’il n’y paraît. En effet, voyager en hélicoptère, n’est pas possible pour certains malades.

Corinna Schumacher a déclaré au magazine avoir de grands projets sur l’île ensoleillée. Tout en souhaitant que son mari conserve les meilleurs soins médicaux possibles. Pour information, en 2021, elle avait livré quelques informations sur l’évolution des séquelles neurologiques de Michael Schumacher :Il me manque tous les jours. Mais il est là. Il est différent, mais il est là, et ça nous donne de la force ». Une déclaration lourde de sens.

Jean Todt toujours très proche de la famille Schumacher

Venues récupérer le Prix d’État de Rhénanie du Nord-Westphalie, Corinna Schumacher et sa fille Gina sont apparues extrêmement émues. Notamment après le discours de Jean Todt. Pour rappel, ce dernier est toujours très proche de la famille. Il aurait alors dit :“Nous étions une équipe imbattable. Michael aimait travailler, et l’équipe aimait travailler pour lui, il nous manque ici. Sa femme Corinna est l’une des femmes les plus fortes que je connaisse”.