Michael Schumacher : voici à combien sa fortune à 9 chiffres est estimée, hallucinant

Michael Schumacher...Ce nom suffit à faire trembler les fans ! Encore nostalgique de ces prouesses, on ignorait jusqu'à présent l'état de son compte en banque. Et si on arrêtait le mystère ? Accrochez-vous, ça va secouer !

© Hoch Zwei / Icon Sport-Michael Schumacher : voici à combien sa fortune à 9 chiffres est estimée, hallucinant

Dans le cas de Michael Schumacher, pas simple de faire la part des choses. Entre les jaloux et ceux qui le regrettent, on fait le point !

Ce scoop sur Michael Schumacher ne devrait pas vous laisser indifférent!

Revoir ses images, ça brise le cœur des fans de Michael Schumacher. En effet, il y a une décennie, le Baron rouge est victime d’un dramatique accident de ski. Depuis, les plus folles rumeurs s’enchainent à son sujet. Comble de l’horreur, sa femme verrouille toute tentative d’approche. Souhaitant que les journalistes arrêtent de les importuner, elle fournit un laissez-passer à un maigre comité de soutien. À la rédaction d’Objeko, on a une pensée émue pour Jean Todt. Dès qu’il le peut, l’ancien directeur de Ferrari distille quelques informations au compte-goutte dans la presse.

Prenant soin de ne jamais trahir la famille de Michael Schumacher, il essaie de rester optimiste. Or, le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne satisfait pas du tout les admirateurs. Ces derniers aimeraient avoir des preuves photo ou vidéo. Qu’on se le dise, contrairement à ses finances, ce n’est pas demain la veille qu’on y aura accès !

Une carrière haute en couleur

Au milieu des années 90, Michael Schumacher réalise un joli doublé. Sous les couleurs de la Benetton Formula, il accède au précieux titre de champion du monde.  Sollicité par la Scuderia Ferrari, il finit par accepter de signer un contrat. Au début du second millénaire, le mari de Corina est à son apogée. Avec presque cent victoires au Grand Prix à son actif, ses performances marquent à jamais la mémoire des fans de course automobile. De son côté, le banquier se frotte les mains. Pour rien au monde il ne laisserait s’envoler un client qui gagne plusieurs millions par an ! 

Voici lune estimation du capital de Michael Schumacher

Dans les colonnes de Libération, on découvre que les marques étaient prêtes à tout pour qu’il signe chez eux. Néanmoins, c’est avec Ferrari que le papa de Mick et de Gina décroche le jackpot. Cher lecteur d’Objeko, si vous galérez pour boucler vos fins de mois, nous vous conseillons de fermer plutôt votre ceinture. En effet, le montant de sa fiche de paie mensuelle s’avoisine entre 24 et 27 millions d’euros. Il n’en faut pas plus à nos amis de Forbes pour dégainer la calculatrice. En deux décennies, Michael Schumacher a pu mettre de côté au moins 950 millions d’euros.

Et maintenant ?

Hélas, comme on le sait, l’argent ne fait pas le bonheur. Pour preuve, l’épouse de Michael Schumacher choisit de verser toutes les économies de la tribu aux médecins les plus compétents. C’est l’évidence, elle ferait n’importe quoi afin d’améliorer le quotidien de son héros, y compris vendre ses chevaux adorés ! Mais est-ce que cela va suffire à refaire jaillir l’étincelle dans ses yeux ? Le mystère reste entier !

Merci à nos confrères de Forbes, X-Wealth et Libération