Michael Schumacher : voici ce que devient sa fille Gina-Maria qui lui ressemble tant

À 25 ans, que devient la fille du sportif, qui lui ressemble tant ? C'est ce que nous allons voir tout de suite...

© GETTY IMAGES / STUART FRANKLIN-Michael Schumacher : voici ce que devient sa fille Gina-Maria qui lui ressemble tant

La femme de Michael Schumacher, Corinna, est bien discrète depuis l’accident de ski de son époux, survenu en 2013. Mais il y a quelques jours, elle a quand même fait une petite révélation. Toute la petite famille est sur le point de déménager. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le grave accident de Michael Schumacher

Il y a neuf ans maintenant, Michael Schumacher faisait un grave accident 0 Méribel. En effet, alors qu’il skiait sur une vingtaine de mètres sur une piste non balisée, le drame est survenu. Sur un virage, l’ancien pilote de Formule un, heurte violemment un rocher et retombe sur le côte droit de la tête. Souffrant de traumatisme crânien, on apprend qu’il est rapidement tomber dans le coma. S’il s’est réveillé depuis, il en garde tout de même de lourdes séquelles dont on ne connaît pas précisément l’étendue.

Il faut dire que depuis l’accident de Ski, la famille de Michael Schumacher, ne s’épanche pas sur son état de santé. En effet, les nouvelles au sujet de l’ancien champion de Formule 1 demeurent rares. Seule révélation qu’elle ait fait, c’est cette prise de parole dans le documentaire de Netflix : »Michael manque à tout le monde. Mais Michael est là. Il est différent, mais il est là, et ça nous donne de la force. On est ensemble, on vit ensemble à la maison. Il suit des traitements. On fait tout pour améliorer son état et lui faire sentir notre famille, notre lien ».

Une nouvelle vie pour les Schumacher

Récemment, le journal Die Bunte, a fait une déclaration sur Michael Schumacher. D’après nos confrères allemands, la petite famille est sur le point de déménager quelques mois par an. Ou ça ? Et bien, tout simplement à Majorque. Toujours d’après le tabloïd, l’ancien pilote de Formule 1, aurait, à sept reprises, survolé sa future villa en hélicoptère. Un voyage, qui peut nous rassurer sur son état de santé. En effet, pouvoir voyager comme cela, n’est pas donné à tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gina Schumacher (@gina_schumacher)

Concernant la maison, on parle d’une immense villa. Pour ce faire, Corinna Schumacher aurait acheté un terrain de 54 000 mètres carrés pour 2,8 millions d’euros, dans l’optique d’y faire construire un ranch, où elle élèverait quelques chevaux. L’agent immobilier qui leur aurait trouvé cette pépite a déclaré que la demeure était « une rareté absolue dans la région du sud-ouest de Majorque ».

Que devient sa fille, Gina Schumacher ?

Contrairement à son frère, Mick Schumacher, Gina, n’a pas hérité de la passion pour les circuits automobile. En effet, la jeune femme est une grande fan d’équitation. D’ailleurs, elle n’hésitez pas à participer à de nombreuses courses équestres. Elle excelle notamment dans la catégorie « reining ». Qu’est-ce que c’est ? Et bien, c’est très simple. C’est une discipline qui consiste à effectuer figures, telles que le spin ou le sliding stop. Elle est sortie championne d’Europe junior en 2015, et a raflé la médaille d’or aux championnats du monde, deux ans plus tard.