Michaël Youn : sa lune de miel tourne au fiasco total ! Un véritable désastre…

L'acteur raconte une anecdote amusante concernant une lune de miel... qu'il a finalement fait tout seul ! Objeko vous dit tout !

© TF1

Michaël Youn revient sur une anecdote amusante qui concerne son ancienne compagne. En effet, le couple était en pleine lune de miel. Normalement, les amoureux auraient dû profiter à fond de leur séjour. Hélas, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu. Son ancienne femme lui a posé un lapin pendant le séjour à cause de son travail On vous explique pour quelles raisons incroyables !

Michaël Youn dévoile une anecdote de sa vie amoureuse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael Youn Officiel (@michaelyoun)

Michaël Youn a commencé sa carrière par l’humour, mais depuis ces dernières années, il a effectué un virage et a joué des rôles dramatiques dans plusieurs films. Et on peut affirmer qu’il est très bon ! Ce vendredi 25 mars 2022, sur la chaîne France 2, vous avez pu le retrouver dans le film Deux gouttes d’eau réalisé par Nicolas Cuche. Michaël Youn interprétait le personnage de Sam Barbieri. Encore une fois, l’acteur de 48 ans nous montre une nouvelle facette de son talent.

On peut souligner également sa très belle prestation dans la minisérie Fugueuse diffusée en fin d’année dernière. Il joue un père qui voit son adolescente se perdre dans la prostitution et tente le tout pour le tout pour la ramener sur le droit chemin. En tout cas, une chose est sûre, il est bien éloigné des blagues du Morning Live. En 2020, il a aussi joué dans le film Divorce Club. Il s’agit d’une comédie très sympathique qui est d’ailleurs inspirée de sa propre vie amoureuse.

Michaël Youn se retrouve seul sur une île paradisiaque

Sa vie sentimentale n’est pas un long fleuve tranquille. En effet, en 2020, le papa de Seven et Stellar a partagé une drôle d’anecdote aux journalistes. Michaël Youn faisait la promotion de son long métrage Divorce Club et il a raconté une lune de miel pas tout à fait comme les autres. Les jeunes mariés se trouvaient à l’autre bout de la planète, en Polynésie française. Quand on fait plus de 20 h d’avion, on profite à fond de son séjour ! Mais, le séjour de rêve ne s’est pas déroulé comme prévu, pour des « raisons de planning« . « Au bout de deux jours, la personne a été rappelée pour les fameux recall de casting », expliquait-il sur le plateau du programme Je t’aime etc, sur France 2. Michaël Youn ajoute également : « Je lui ai dit : ‘Mais on est en voyage de noces, tu vas pas me laisser moi, tout seul, à Tahiti ?' »

D’ailleurs, l’ordre logique des choses n’avait pas tout à fait été respecté par Michaël Youn et sa compagne. En effet, les amoureux ont profité de la lune de miel avant le mariage. Mais, alors, après cette mésaventure, est-ce qu’ils se sont finalement mariés officiellement ? Michaël Youn n’en a pas dit plus sur ce sujet et il n’a pas voulu dévoiler l’identité de son ancienne chérie qui l’a laissé seul dans ce lieu de rêve. « Elle est repartie à l’autre bout du monde. Je peux vous dire que quand vous êtes tout seul à Tahiti, entouré par des Asiatiques qui sont tous en voyage de noces, vous chopez le professeur de plongée et vous lui dites : « Toi, tu vas devenir mon meilleur ami, je ne vais pas te quitter » »

Il aime les actrices !

Une chose que l’on peut vous dire, c’est que Michaël Youn aime énormément les actrices ! En effet, nous ne connaissons pas le nom de son ancienne compagne, mais nous savons une chose, c’est qu’elle était comédienne. D’ailleurs, il a été en couple uniquement avec personnes du monde du cinéma. Par exemple, on peut citer Juliette Arnaud de 1998 à 2004. Ensuite, il a raconté l’Espagnole Elsa Pataky sur le tournage d’Iznogoud. Ensuite, il est tombé amoureux d’Isabelle Funaro qui est la mère de ses deux enfants. Pour la séduire, il a une technique bien à lui… Il lui a balancé des bouts de pain au visage. En effet, c’est étonnant, mais la preuve, c’est que ça marche !