Michel Cymes dévoile ces stars qui le contactent pour avoir des “passe-droits” : révélations scandaleuses !

Pour Michel Cymes, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Si son téléphone sonne et qu’on lui demande encore ça, il risque fort d’exploser ! Aussi, il fait passer un message dans la presse et espère bien stopper cet engrenage !

Michel Cymes dévoile ces stars qui le contactent pour avoir des "passe-droits" : révélations scandaleuses !
© Veeren-CVS/Bestimage

Michel Cymes s’attendait à tout … sauf à ce qu’on lui demande de faire ça ! Il n’est pas absolument pas là pour ça ! Il nous raconte tout !

Michel Cymes dézingue plus vite que son ombre !

Comment résumer la carrière télévisuelle de ce médecin ? C’est presque impossible ! Une chose est sûre, Marina Carrière d’Encausse retiendra toute sa vie les nombreux fous rires sur le plateau de France 5 et de l’émission Le Magazine de la santé. Juste après, Michel Cymes rejoint RTL mais aussi France 2. Avec Adriana Karambeu, il nous explique les mystères du c*rps humain. Grâce à son humour et son franc-parler, il rend plus ludique certaines thématiques obscures. Malheureusement, l’arrivée de la Covid-19 va fortement perturber ses plans. Sans plus attendre, Objeko vous raconte à quel point il a encore failli jeter l’éponge dernièrement. Avouez que ça sera dommage de devoir se passer des conseils judicieux de cet ORL pas comme les autres !

Toujours le premier à donner l’exemple

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Cymes (@michelcymes)

Pendant le premier épisode de confinement, Michel Cymes a troqué sa blouse de médecin contre celle d’infirmier. En effectuant des soins basiques, il a prêté main-forte à certains hôpitaux saturés. Objeko ne peut que saluer sa démarche. Après tout, il ne pouvait pas rester à la maison à cogiter sur la situation sanitaire sans se rendre utile. Hyperactif, il n’a pas hésité à donner son avis sur les masques, mais aussi sur le traitement du docteur Didier Raoult. Entre les deux hommes, le courant ne passe pas. Dans cet article, la rédaction vous racontait justement ce qui a fait déborder le vase entre eux. Et ce n’est pas près de s’arranger !

En ce début 2021, le monde ne parle plus que de ça. Les premiers vaccins de technologie ARN messager arrivent sur le marché. Pour montrer l’exemple, Michel Cymes décide de se faire piquer en direct sur les réseaux sociaux. Il souhaite vraiment désamorcer la polémique qui circule. De plus, il aimerait tant inciter les plus fragiles à imiter son geste. Chez nos confrères de CNEWS, il déclare. “Ça ne m’a pas fait mal du tout, je n’ai pas les branchies qui ont poussé, tout va bien. Je ne suis pas paralysé du bras !” Comme vous pouvez le constater, il utilise toujours la plaisanterie pour dédramatiser une situation. Mais quelques fois, ça ne marche vraiment pas !

Cette demande qui révulse Michel Cymes

Depuis qu’il fait de la télévision, Michel Cymes a un carnet d’adresses rempli de noms de célébrités. On connait sa complicité avec l’animateur Nagui. De fait, ils ont déjà collaboré dans plusieurs numéros de culture générale ensemble. Dans cet article, Objeko vous expliquait justement qu’il avait participé à sa nouvelle émission tout en faisant une plaisanterie largement située en dessous de la ceinture. Le mari de Mélanie Page était passé par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel…surtout qu’impossible de couper cette séquence au montage ! Alors que le fossé se creuse entre les antivax et les autres, le médecin raconte ce paradoxe à nos confrères de Purepeople. “J’ai eu plein d’amis qui étaient sceptiques, qui ne voulaient pas se faire vacciner, qui disaient ‘Ouais, on ne va pas servir de cobaye’ Et les mêmes me disent aujourd’hui : “Est-ce que tu n’as pas un moyen d’accélérer pour que je puisse me faire vacciner ?”

Non c’est non !

Incroyable ! Certains ont l’impression que Michel Cymes a une baguette ou une seringue magique. Droit dans ses bottes, il nous raconte cette étrange anecdote tout en y glissant un avertissement. “Comme je suis un peu dans le milieu de la télé, j’ai été appelé par des gens très très célèbres, qui ne sont pas dans les plus de 75 ans ou les plus de 50 ans soignants, qui m’ont dit : ‘Tu pourrais pas essayer de m’avoir…’. Bien sûr, je dis non, mais surtout, je ne pourrais même pas. C’est impossible !” Il ne mange pas de ce pain et ne fera aucune exception ! À bon entendeur, salut !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.