Michel Cymes, Jenifer, Laurence Boccolini : cette énorme escroquerie dont ils sont victimes et qui les rend dingues

Michel Cymes, Jenifer et Laurence Boccolini doivent faire face à une arnaque sur Internet qui nuit véritablement leur image.

Michel Cymes, Jenifer, Laurence Boccolini : cette énorme escroquerie dont ils sont victimes et qui les rend "dingues"
© JACQUES BOURGUET - TELE STAR / MONDADORI FRANCE / Bestimage / Dominique Jacovides

C’est une affaire qui commence véritablement à causer du tort à de grands noms de la télévision ou de la chanson. En effet, depuis de nombreux mois maintenant, Michel Cymes, Laurence Boccolini ou encore Jenifer doivent faire face à une usurpation d’identité qui nuit à leur image. Chaque jour, ces célébrités semblent devoir se justifier auprès de consommateurs loin d’être satisfaits par leur achat. Objeko revient donc pour vous sur ce véritable scandale qui ne se limite pas à la France.

Michel Cymes, Laurence Boccolini et Jenifer : trois stars face à un problème de taille !

Une affaire qui dure malheureusement depuis trop longtemps

Régulièrement, le plus célèbre au médecin de France, l’animatrice ou encore l’ancienne coach de The Voice sont amenés à prendre la parole sur le sujet. En effet, une entreprise peu scrupuleuse utilise leur image afin de booster leurs ventes. Il s’agit d’une société qui vante les mérites d’une ” pilule minceur “, soi-disant miracle. Pourtant, aucune des stars dont Objeko vous parle aujourd’hui n’a jamais prêté son concours à une telle publicité. Tous trois doivent ainsi faire face à des clients mécontents qui n’hésitent pas à les attaquer directement. Visiblement, Michel Cymes en a ras-le-bol. Dans une récente interview accordée au journal Le Parisien, il faisait ainsi part de sa colère. ” Cette histoire me rend dingue. Surtout vis-à-vis des gens qui me font confiance. Ces produits, on ne sait même pas ce que c’est “. Un avis partagé par Jenifer et Laurence Boccolini.

Pourtant, un grand nombre de sites web utilisent en toute impunité le nom du docteur ainsi que de Laurence Boccolini et de Jenifer. Ces entreprises utilisent ainsi leur image et leur nom pour vendre des pilules qui, selon eux, permettraient à la majorité de leurs utilisateurs de perdre 12 à 30 kilos en seulement 45 jours. Une publicité jugée par certains comme mensongères à plusieurs reprises. Une situation qui a également pour conséquence d’envenimer le quotidien des célébrités. En effet, ils sont ainsi tous trois véritablement harcelés par des consommateurs mécontents et reçoivent un nombre invraisemblable de courriers parfois loin d’être sympathiques. ” Des gens m’interrogent sur la qualité de ces pilules, d’autres se plaignent de ne jamais les avoir reçues. Comme si je préparais les colis “. Michel Cymes, ne décolère donc tout simplement plus.

Une mise au point très claire

Tout comme Michel Cymes, Laurence Boccolini et Jenifer n’en peuvent plus de cette histoire. Elles aussi ont été ainsi contraintes de prendre la parole. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne présentatrice de Money Drop et la jolie brune ne cessent de devoir s’expliquer. Elle rappelle toutes deux à leurs fans qu’elles n’ont aucun rapport, ni de près ni de loin avec la commercialisation de ces pilules soi-disant amaigrissantes. L’animatrice de 55 ans demandait donc à ses fans d’être vigilants. ” En matière de santé, il n’y a aucun produit miracle. Surtout sur Internet et surtout avec des gélules vous promettant de perdre 30 kilos en 8 semaines ! Un rendez-vous chez un médecin coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu’en avalant ces trucs dont vous ne savez rien “. Tout comme l’animatrice, Jenifer mettait également ses followers en garde.

Déjà en 2019, Jenifer s’expliquait ainsi sur cette véritable usurpation d’identité et sur la difficulté d’amener cette affaire devant les tribunaux. “ Ils utilisent le nom de gens connus pour vous attirer sur leur page. Impossible de les attaquer juridiquement vu qu’ils sont au bout du monde. Signalez leur compte, peut-être. En tout cas, ne vous laissez pas avoir ! “. Un avis visiblement partagé par Laurence Boccolini et Michel Cymes qui, comme l’ancienne candidate de La Star Academy, commencent à être fatigués par toute cette histoire.

Michel Cymes, Jenifer, Laurence Boccolini: Un problème mondial

Si en France, des stars telles que Michel Cymes Jenifer ou Laurence Boccolini doivent faire face à ce problème, des célébrités américaines connaissent les mêmes ennuis. En effet, Jennifer Hundson, Drew Carey ainsi que Chrissy Teigen sont également victimes de cette arnaque. Tout comme nos célébrités françaises, elles ont également prévenu les internautes de ne surtout pas tomber dans le piège.

Un conseil que ne saurait que fortement vous recommander Objeko si vous aussi vous avez été sollicités de telle manière. Premièrement, toutes les stars citées précédemment n’ont jamais prêté leur concours à ces entreprises peu scrupuleuses. De plus, l’efficacité de ces soi-disant pilules miracles semblent en tout cas poser question. Laurence Boccolini et Jenifer appellent donc à la prudence alors que Michel Cymes, professionnel de santé, paraît évoquer un véritable scandale. Comme le proverbe le dit si bien : une personne prévenue en vaut deux !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.