Michel Drucker et sa femme séparés durant 6 mois, ses confidences sur son hospitalisation

Dany Saval s'est livrée dans le dernier numéro du magazine Paris Match, depuis 8 septembre. La femme de Michel Drucker indique qu'elle ne l'a « pas vu pendant six mois » lorsqu’il a été hospitalisé durant la crise du Covid-19. Une terrible séparation dont Objeko vous donne tous les détails.

© Bestimage-Michel Drucker et sa femme séparés durant 6 mois, ses confidences sur son hospitalisation

Michel Drucker et sa femme ont dû être séparés pendant la pandémie de Covid-19. Un peu avant les 80 ans de Michel Drucker, Dany Saval a livré des confidences au magazine Paris Match.

Une séparation de six mois

Dans le numéro du 8 septembre, elle explique qu’elle ne « l’a pas vu pendant six mois ». Hospitalisé pendant la crise sanitaire, Michel Drucker, comme tous les patients, ne pouvait pas avoir de visite. Un moment compliqué durant lequel la patience du couple a été mise à rude épreuve. « C’est son frère, Jacques Drucker, médecin lui-même, qui parlait aux médecins », se rappelle Dany. Pour qu’elle s’inquiète au minimum, « Michel lui a demandé de me transmettre des informations rassurantes », précise-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex JA (@alex7ja)

 

Une stratégie qui a marché, précise la femme du présentateurElle explique s’être peu angoissée. Elle découvre la vérité plus tard, lorsque Michel Drucker rentre de l’hôpital. « Il s’est écroulé dans mes bras en pleurant puis il m’a tout raconté. Je suis tombé des nues. J’avais aveuglément cru ce qu’on m’avait dit », détaille l’ex-comédienne.

Michel Drucker : hospitalisé pour une endocardite infectieuse

Pendant ces mois à l’hôpital, son époux depuis 1973, a été pris en charge pour une endocardite infectieuse. C’est une maladie cardiaque, dont le chemin de guérison a été parsemé d’épreuves pour Michel Drucker. Enchaînant les complications, il a dû affronter une septicémie, un risque d’amputation et un triple pontage avant l’infection de sa cicatrice… Maintenant, sa santé s’est stabilisée. Il respire un peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Poulich’ (@poulich)

 

Michel Drucker anime Vivement dimanche depuis 1998. En septembre 2022, le programme change de chaîne et arrive sur France 3. L’animateur, qui fêtera ses 80 ans le 12 septembre ne veut pas prendre sa retraite. Il compte rester encore actif. La télévision est toute sa vie. Il faut dire qu’il a animé des centaines d’émission. C’est le dernier monument de la télé française. « Une vie professionnelle intense », qui convient à sa femme, elle aussi très occupée. « J’ai ma vie ! À commencer par Li-za, mon association de protection des animaux » » explique Dany Saval.

Dans quelques semaines, Michel Drucker sera sur scène au théâtre pour un One Man Show. Il reviendra sur sa carrière et sa vie. Il fait toujours preuve de beaucoup d’autodérision. L’homme est un monstre de la télévision. Il y a vu toutes les évolutions. On se souvient de son émission de variétés « Champs-Élysées ». A cette époque, il y accueille les plus grandes stars de la chanson. Il a connu une gloire immense. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Michel Drucker.