Michel Drucker fait une déclaration fracassante et balance du lourd sur Gérard Depardieu, c’est violent !

Après deux ans d’angoisse, Michel Drucker sait qu’il aurait pu y laisser sa peau. Sans plus attendre, il nous donne sa méthode de convalescence, quitte à écorner l’image du mythique Gérard Depardieu !

Michel Drucker fait une déclaration fracassante et balance du lourd sur Gérard Depardieu, c’est violent !
© ABACA

La pandémie a laissé des traces sur le moral de Michel Drucker. En effet, hospitalisé, il a cru qu’il allait y passer. Panique à bord !

Michel Drucker, plus sarcastique que jamais !

Depuis toujours, Michel Drucker fait partie intégrante de notre famille. En effet, présent à la télévision depuis un demi-siècle, on peut à imaginer nos dimanches sans lui. Et pourtant, au cours de l’année 2020, il a dû s’absenter pendant de longs mois. Victime de turbulences sanitaires, le présentateur a eu la peur de sa vie. Depuis la mort tragique de son frère Jean, il a toujours eu des appréhensions face à la maladie. C’est un simple de contrôle de routine qui a fait vaciller son fragile équilibre. Personne, y compris sa fidèle Dany ou la direction de France 2, n’aurait pu imaginer que tout devienne un cauchemar. En exclusivité, il revient sur cet épisode qui l’a changé pour le restant de ces jours !

Un vrai hypocondriaque

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dr. Brigitte Milhau (@brigittemilhau)

Michel Drucker est de retour depuis le printemps. Pour autant, en raison du protocole sanitaire, il annonce très vite la couleur. Le public n’est plus autorisé à assister aux tournages de l’émission. À cause de fans un peu trop envahissants, quelques couacs pouvaient survenir avec les idoles. Donc, finalement, la pandémie a remis les choses à leur place. En invitant Brigitte Milhau, l’animateur sait qu’elle peut comprendre son traumatisme. D’ailleurs, la journaliste de CNEWS vient présenter son ouvrage « Le corps en question – ces organes méconnus » Disposée à répondre à toutes les questions, elle n’imagine pas à quel point elle va susciter le malaise de l’ami des stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurence Piquet (@piquet.laurence)

Très vite, Michel Drucker se prête au jeu des confidences. Il explique en quelques mots ce qui a été à l’origine de ces désagréments sanitaires. « J’ai eu pas mal de problèmes avec la thyroïde, l’année dernière. Je me suis beaucoup inquiété. » Du reste, il transforme l’ironie en carapace anti-morosité. Profondément anxieux face aux microbes, il a passé son existence à craindre que le pire ne survienne. Donc, si Objeko compte, cela fait au moins « 57 ans d’angoisse » ! Dingue comme il cachait bien son jeu. Hormis une poignée de proches, personne ne sait qu’il enchaine les examens médicaux. Dire que c’est un banal coup de fatigue qui l’a poussé à tirer la sonnette d’alarme. On tremble à l’idée d’imaginer ce qu’il serait devenu s’il n’avait pas franchi les portes de ce spécialiste !

Michel Drucker revient de loin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Fievee (@alexandrefievee)

Plus que jamais, Michel Drucker a une dette envers la communauté médicale. Voici comment il résume sa tragédie. Accrochez-vous cher lecteur d’Objeko, nous rentrons dans une zone de turbulences. Veuillez boucler votre ceinture, ce qui suit va vous remuer fortement. Conscient d’avoir un souci de « valve infectée », même dans le pire de ses cauchemars, il n’aurait jamais pu croire que lors « d’un soin dentaire, une bactérie s’échapperait, contaminerait mes organes et conduirait à une obstruction artérielle imposant un triple pontage en urgence » ! À son réveil, le chirurgien lui annonce la couleur. S’il n’était pas intervenu, l’animateur aurait pu subir une « amputation de la jambe droite et d’un potentiel AVC« . Mine de rien, il doit avoir une bonne étoile qui veille sur lui !

Brigitte Milhau n’en croit pas ses oreilles. D’ailleurs, elle aimerait savoir comment il a pu se remettre d’un tel épisode. Michel Drucker ne pèse pas ses mots. Il parle avec son cœur et estime que « c’est un miracle » s’il est encore de ce monde. Pourtant, l’homme adore faire du vélo. On ne compte plus le nombre de fois où l’ancien président Nicolas Sarkozy l’a accompagné dans ses virées sportives. Aussi, il avoue à demi-mot que c’est sûrement parce qu’il a été sérieux dans sa pratique d’une activité extérieure. Et puis, n’oublions pas qu’il n’a jamais bu une goutte de liquides dangereux pour la santé.

L’exemple À NE PAS suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)


Dans un sourire, il nous raconte que s’il avait suivi « le régime de Gérard Depardieu, ils ne m’opéraient pas, j’étais mort”. Pour l’heure, le concerné n’a pas encore réagi à cette théorie. Nul doute qu’il ne va forcément apprécier que l’on compare à une épave. Surtout que son fils Guillaume a lui-même était amputé à cause d’une maladie nosocomiale.  Sacré Michel Drucker … on a cassé le moule après lui !

Merci à nos confrères de Télé-Magasine

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.