Michel Polnareff : un rare cliché du chanteur sans lunettes dévoilé par un photographe

Michel Polnareff est un chanteur qui a su marqué son époque. Récemment, un ami à lui a partagé un cliché où on le voit sans lunettes !

©M Radio

C’est un cliché assez insolite qui a été réalisé par un photographe. En effet, ce dernier met en avant Michel Polnareff qui se dévoile sans ses fameuses lunettes ! Un cliché rare qui va ravir le cœur de ses fans

Michel Polnareff, un chanteur insolite ? 

Certains artistes arrivent à se démarquer des autres grâce à leur identité et leur façon de chanter. 

Mais certains se démarquent également grâce à leur look et certains aspects physiques qu’ils gardent durant toutes leurs carrières. Cela est notamment le cas de Michel Polnareff, qui est un chanteur que certains retiennent plus pour son look que pour ses chansons.


Et pourtant, ce dernier a créé de nombreux morceaux qui ont su rassembler des milliers de personnes. Exerçant de nombreuses années dans ce domaine, il a su mettre en avant certains aspects de sa carrière afin de se faire connaître. 

Sachant proposer des morceaux qui ont su plaire aux français et françaises, il est désormais considéré comme une vedette de la musique française. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Polnareff (@michelpolnareff)

Très discret sur sa vie, ce dernier a notamment été souvent photographié avec ses lunettes. Et Michel Polnareff se présente toujours en public avec ces lunettes qui lui sont si chères. 

Mais il semblerait qu’un cliché ait permis aux fans du chanteur de le voir sans lunettes. Un cliché effectué par un ami à lui, qui a fait grand bruit !

Michel Polnareff de retour !

Il en aura fallu du temps pour les fans de Michel Polnareff de retrouver leur idole. En effet, ce dernier s’était absenté des radars pour diverses raisons, se consacrant donc à sa vie privée, mais aussi professionnelle

Ainsi, ce dernier a su mettre en avant certains de cette dernière durant toute sa carrière et durant toute son exposition médiatique. 

Et il semblerait que cela lui ait redonné de l’inspiration, puisque ce dernier est revenu avec son dixième album solo ! Un dixième album qui semble être bien accueilli par ses fans, qui se sont exclamés en voyant cette annonce. 

Le Palace a effectué un communiqué de presse sur son compte Twitter, avec le message suivant : « L’expérience immersive est un voyage extraordinaire conçu avec Michel Polnareff. Ses chansons mythiques et iconiques emportent le spectateur dans une expérience vers l’inattendu et l’explosion d’images musicales« . 

Le chanteur s’est également emparé de son compte Twitter dimanche 16 janvier 2022 pour annoncer son come-back sur la scène musicale française, le 5 mai prochain au Palace à Paris et jusqu’au 10 juillet prochain.

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour les fans de Michel Polnareff ! En effet, ce dernier a réservé d’autres surprises à ses fans, afin de célébrer son dixième album solo. 

Pour cela, il faut savoir que ce dernier a une exposition en son honneur à compter du 5 mai. Le communiqué précise également que cette exposition sera disponible les vendredis et les samedis soirs. 

Et pour couronner le tout, un de ses amis a partagé une photo de ce chanteur assez insolite !

Il apparaît sans lunettes ! 

C’est une photo assez insolite concernant Michel Polnareff qui a été partagée par l’un de ses amis. En effet, ce dernier est coutumier du fait de se présenter en public avec ses lunettes qui lui collent tant à la peau. 

Mais le photographe professionnel Jean-Marie Périer a partagé une photo souvenir de son grand ami ce dimanche 27 mars 2022. Il a notamment précisé la chose suivante : « Michel Polnareff en 1966. Moi j’aimais bien quand on voyait ses yeux. —Dans la série « Ce que pensait parfois Françoise Sagan » : « La fête est une chose secrète, sacrée et sacrilège. La fête ne se fait pas avec des plumes dans une boîte de nuit, elle se fait dans le noir avec quelqu’un« .

Sur le cliché, le chanteur est méconnaissable. Ce dernier apparaît avec une longue chevelure de couleur châtain et il caresse un lapin blanc. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Polnareff (@michelpolnareff)

Mais ce qui a surtout impressionné ses fans, ce n’est nul autre que le manque des lunettes sur le chanteur. Une vision rare pour ces derniers, qui semblent s’amuser de ce retour dans le passé.

Et il faudra patienter pour revoir Michel Polnareff sur scène ! Pour cela, des photos et des vidéos vont aider les fans à faire passer le temps.