Michel Sardou fait une blague osée qui a fait bondir Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous

Invité sur le plateau de C à vous, Michel Sardou va semer la discorde parmi les téléspectateurs. Certains apprécient son humour corrosif. D'autres, à l'instar de la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine, ont du mal à digérer la chose ! Qui va avoir le dernier mot ?

© France 5

Quelle mouche a piqué Michel Sardou ? Lorsqu’il balance ce tacle pendant le tournage de C à vous, personne ne s’y attend !

Michel Sardou, plus taquin que jamais !

Depuis le 30 août, le PAF fait sa rentrée. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’elle est extraordinaire. D’une part, Cyril Hanouna enchaine les nouvelles rubriques dans TPMP, mais aussi les invités de chic et de choc. Ce n’est pas commun de pouvoir interroger le professeur Didier Raoult sur la gestion de la pandémie. Avec son C à vous à la même tranche horaire, Anne-Elisabeth Lemoine ne l’entend pas de cette oreille. Grâce à l’appui de France Télévisions, elle dispose de vingt minutes supplémentaires pour ses diners. Elle va donc mettre les bouchées doubles pour nous convaincre de lui faire confiance pour passer un bon début de soirée. Malheureusement, la venue de Michel Sardou va réduire ses espoirs pratiquement à néant. À cause d’un bon mot, il va plomber l’ambiance comme jamais auparavant !

Un numéro pas comme les autres avec Michel Sardou aux manettes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Anne-Elisabeth Lemoine a toujours eu de l’ambition. Lorsqu’elle apprend que le Passage des arts de Claire Chazal disparait, elle sait qu’elle a toute la confiance de sa direction. Il faut fêter ça ! En contrepartie, l’objectif assumé est de ne pas les décevoir. Donc, elle va passer ses vacances à nous bâtir un programme digne de talk-show à l’américaine. C’est pourquoi, elle persuade Matthieu Belliard ainsi que le journaliste Mohamed Bouhafsi de rejoindre son équipe. L’ambiance conviviale du plateau, elle l’entend la conserver à ses risques et périls. Hélas, cette (nouvelle) bourde de Michel Sardou n’arrange vraiment pas ses affaires. Pire, elle risque fortement de compromettre tout ce qu’elle s’était imaginé. En une seconde, son précieux château de cartes s’effondre sans qu’elle puisse faire quoique ce soit pour recoller les morceaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

En 55 ans de carrière, personne n’a réussi à apprivoiser Michel Sardou. Pas même son ami Johnny Hallyday. Pour preuve, malgré la maladie du Taulier, ces deux-là n’ont pas su mettre de l’eau dans leur vin pour se réconciller. Quel dommage ! Objeko vous rappelle les motifs de cette dispute dans cet article. Malgré tout, le chanteur dit partout qu’ils se retrouveront comme deux frères lorsqu’il arrivera au Paradis. Persuadé qu’il a tous les droits et qu’on ne le musèlera pas, il va alors commettre un nouvel impair sur France 5. Décidément ! Le chéri d’Anne-Marie est incorrigible… quand il a quelque chose en tête, rien ne l’arrête.

Le chanteur nage en plein délire !

Lorsque la journaliste commence ce premier numéro de la saison, elle tient à saluer une téléspectatrice. Cette fidèle de la première heure vient de fêter son centième anniversaire. Plus qu’un joli moment, c’est une délicate attention qui a surement dû émouvoir la concernée. Or, la présence de Michel Sardou sur le plateau va faire exploser ce fragile équilibre en mille morceaux. En une seconde, la situation devient incontrôlable. Dépitée, Anne-Elisabeth Lemoine doit se rendre à l’évidence. Peu importe la polémique, le chanteur ne compte pas changer de comportement. Il parle aussi vite qu’il pense !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Michel Sardou a commencé par se montrer doux envers la centenaire. « Ma chère Simone, cent ans, c’est bien« . Le fou de rire de Clara Luciani nous surprend. On comprend rapidement qu’elle a des doutes sur le fait que ça en reste à ce stade. Elle a raison : il ne va pas s’arrêter si vite en besogne. Les trois mots suivants suffisent à mettre un froid sur le plateau de C à vous. « Après c’est trop« . Anne-Elisabeth Lemoine a beau essayer de rattraper la chose en souhaitant le meilleur, le mal est fait ! « Oh non, elle sera là pour les 101 ans, Simone !« 

La goutte d’eau ?

Et vous cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Michel Sardou a-t-il été trop loin dans sa quête de faire rire la galerie ? À vrai dire, à la rédaction, on ne sait pas trop comment l’analyser. Sur les réseaux sociaux, les adeptes de l’humour noir sont ravis par cette nouvelle preuve de son talent. Jusqu’où ira-t-il ? Qui pourra le persuader d’arrêter ses boutades ? Pas grand monde ! Même son épouse galère à apaiser ses tourments et ses démons !