Michou célibataire ? Cette terrible histoire de mariage qui a mis en rage Elsa Bois…

Les tourtereaux sont si bien ensemble qu'ils parlent déjà de mariage. Pourtant, une initiale risque de compromettre leur projet !

© Capture Facebook

Apparemment, Michou et Elsa Bois viennent de se prendre le bec. Pour preuve, une vidéo a fait le tour de la Toile. Derrière cette embrouille, il y a une histoire de mariage et de mauvaise initiale. Est-ce que le couple pense déjà à passer à l’étape supérieure ?

Michou et Elsa Bois, une belle rencontre sur la piste de Danse avec les stars

Michou et Elsa Bois sont très jeunes, mais ils ont déjà réussi à s’imposer chacun dans leur domaine de prédilection. Ainsi, ils vivent déjà de leurs passions. En effet, Michou n’a que 14 ans quand il lance sa chaîne YouTube le 9 mars 2015. Le jeune homme proposait un test du jeu vidéo Five Nights At Freddy’s. Depuis, il produit régulièrement des vidéos sur sa chaîne, mais c’est surtout grâce au gaming qu’il va rencontrer le succès. En effet, il se fera connaître grâce aux jeux Fortnite et Clash Royale qui vont lui permettre d’atteindre très vite le million d’abonnés.

Quant à Elsa, elle était entourée de danseurs dans sa famille. Dès cinq ans, elle commence la danse sportive et plus particulièrement les danses latines. La jeune femme a obtenu une licence STAPS mention Activités Physiques Adaptées et Santé. Aujourd’hui, elle a à son compteur cinq titres de championne de France de danses latines. Depuis quelques années, elle est professeur de danse en loisir et en compétition. À la base, ces deux personnes n’auraient jamais dû se rencontrer et pourtant…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Ils sont fusionnels depuis l’émission

Michou et Elsa Bois ont croisé leur route en participant à la saison 11 de Danse avec les starsLui était candidat et devait se laisser guider par la danseuse professionnelle ! Des rumeurs sur leur couple ont circulé pendant longtemps avant que les tourtereaux officialisent. En tout cas, une chose est sûre, leur alchimie et complicité étaient palpables sur la piste de danse. Ce n’est pas la première fois que cette discipline rapproche les cœurs. On se souvient notamment d’Alizée et de Grégoire Lyonnet. Aujourd’hui, ils sont mariés et ont une petite fille qui porte le doux prénom de Maguy.

Concernant Michou et Elsa Bois, ils avaient officialisé leur histoire d’amour le 3 janvier dernier. On peut dire que toute la Toile attendait la nouvelle avec impatience ! Hélas, après plusieurs mois de relation, les tourtereaux rencontreraient leur première crise de couple ? Étant donné que Michou est très actif sur les différents réseaux, notamment TikTok, les followers sont au courant de toutes les activités du couple. En effet, le Youtubeur prend beaucoup de plais*r à partager son quotidien avec sa chère et tendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Un problème d’initiale pour Michou

Ainsi, le 25 mars dernier, on retrouvait Michou et sa chérie Elsa Bois. Le beau blond s’amusait avec un filtre qui lui permettait de voir apparaître la première lettre du prénom de sa future épouse. « C’est parti ! Nouveau filtre qui donne l’initiale de la personne que je vais marier », déclare Michou avant de lancer le jeu. La danseuse à ses côtés attendait impatiemment que l’initiale E s’affiche sur l’écran. Coup de théâtre ! Mauvaise surprise ! Un R apparaît juste au-dessus du visage du jeune homme. Apparemment, ce fut une grosse déception pour Elsa.

Le mariage va-t-il tomber à l’eau ?

Vexée, Elsa Bois n’a pas hésité à utiliser la violence pour se venger. Elle se met à frapper Michou qui ne s’attendait pas du tout de cette réaction de sa part ! Le jeune homme essaye de se justifier : « Mais ce n’est pas ma faute. Je ne m’attendais pas à cette réaction ! », dit-il très amusé. Vous l’aurez compris, tout va bien entre eux. Cette petite mésaventure ne risque pas de venir perturber leur belle histoire d’amour. Et qui sait, peut-être que Michou essaye de prendre la température avant de se lancer réellement dans une demande en mariage… Affaire à suivre de près dans tous les cas!