Michou (Danse avec les stars) en larmes, le cœur en miettes, il évoque son adolescence difficile !

Pour Michou, ce n’est pas toujours simple de se souvenir de ces mauvais moments. Pour autant, cette fois, il n’a pas le choix. Il doit affronter ses tourments pour enfin éclore comme un papillon. Objeko vous dit tout !

Michou (Danse avec les stars) en larmes, le cœur en miettes, il évoque son adolescence difficile !
© TF1

Malgré son jeune âge, Michou fait l’unanimité sur la Toile. Or, à l’école, c’était loin d’être le cas. Il nous raconte ses complexes !

Quand le passé de Michou ressurgit !

Depuis les fans de Michou ont appris qu’il figure au casting de Danse avec les stars, ils ne manquent aucun épisode. Il faut dire que le jeune homme a plus d’un tour dans son sac pour s’inscrire dans l’histoire. Même si son amie Wejdene vient de partir avec perte et fracas, il s’accroche pour rester le plus longtemps possible. L’aura de Bilal Hassani lui donne du fil à retordre. De plus, les nouvelles règles peuvent rapidement tout faire basculer. Quant aux jurés, il doit absolument les convaincre de lui mettre une bonne note. Or, dans le dernier numéro du programme de Camille Combal, le Youtubeur va nous faire des révélations hallucinantes. Cher ami d’Objeko, bouclez votre ceinture maintenant puisque nous rentrons dans une zone de turbulences ! Ce petit retour dans le passé risque fortement de vous chambouler, surtout si vous le suivez depuis le début de ses aventures !

Michou met le hola !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Au début du mois d’octobre, Michou se rend compte que quelque chose cloche. Les fans comme la chorégraphe et jurée Denitsa n’arrêtent pas de le complimenter. Non, ce n’est pas pour la qualité de ses chorégraphies. Et encore moins pour son allure. Ce petit monde vise une partie de son anatomie. Quelle est-elle et puis surtout que possède-t-elle de si mémorable pour que les réseaux sociaux ne parlent que de ça  ? La réponse, Objeko vous la donne dans les secondes qui suivent !

Tout le long de ses performances dans Danse avec les stars, les téléspectateurs ont les yeux rivés sur son postérieur. D’un côté, il y a ceux qui le mettent face à celui de la vedette de télé-réalité Maeva Ghennam. Celui du jeune homme serait … plus … gros ! Quand on sait le nombre de passages de l’influence chez le chirurgien esthétique, la comparaison peut effrayer les esprits ! Cachés derrière leur écran d’ordinateur ou de smartphone, les followers n’y vont pas avec le dos de la culière. Forcé de réagir avant que les choses ne prennent une plus grande ampleur, il choisit de jouer la carte de l’humour. Depuis toujours, il utilise le vocabulaire du rire pour décrire le pire. Il n’a pas son pareil pour détendre la situation.

Quand les démons de Michou remontent à la surface

Juste avant de se lancer dans l’arène de Danse avec les stars, Michou évoque un peu son enfance. En choisissant cette chanson, Elsa Blois ne savait pas qu’elle allait réveiller des souvenirs atroces à l’ami de Wejdene. Que s’est-il passé pour qu’il se retrouve beaucoup dans les propos de Slimane et Vitaa ? Pourquoi sent-il un malaise quand il se rappelle des brimades de ses camarades ? Autant de questions auxquelles Objeko va tenter de vous répondre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Tout d’abord, Michou tente de faire une analyse de texte. « En gros, ça raconte le fait de pas être bien dans son c*rps… » Gêné, il murmure. « J’ai un peu vécu ça surtout quand j’étais plus jeune » Lorsqu’il passe de l’école primaire au collège, c’est le temps des premiers amours. Or,  personne ne lui descerne la palme du « beau gosse » ! En fait, c’est tout l’inverse qui se produit. Contre son gré, il avait tous les inconvénients physiques inhérents à l’adolescence. Quelle tristesse ! Ce qu’on l’on surnomme l’âge ingrat possède son lot de déceptions. Voici comment Michou réalise son autoportrait. Le moins qu’Obejko puisse dire, c’est qu’il n’est pas tendre avec son image ! « 

Après la pluie, le beau temps !

« En surpoids, des boutons, un appareil dentaire… » il a la panoplie de l’ado ! Très vite, il va subir beaucoup de moquerie de la part des autres. Panique à bord ! Déjà à l’époque, Michou faisait « des vidéos sur internet. » Au lieu d’avoir de bons retours comme aujourd’hui, il se faisait régulièrement dézingué à cause de son allure. Sans rentrer dans les détails, il nous précise qu’en raison du virtuel, « les gens peuvent être trop méchants. […] »  Par conséquent, obligé de se fabriquer une carapace en titane pour survivre, tout va évoluer. Ouf l’honneur est sauf ! Dix ans plus tard, une telle situation ne se reproduirait pas sur son compte. Et pour cause, ses abonnés l’aiment et le respectent pour cette vie…et encore celle d’après !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.