Michou fait enfin une déclaration à Elsa Bois : « Je ressens des trucs pour toi », ça tourne mal

Michou et sa partenaire dans « Danse avec les stars », Elsa Bois, étaient au centre de rumeurs concernant une éventuelle romance. Le youtubeur se retrouve contraint de lui avouer ses sentiments, son amie lui rit au nez.

Michou fait enfin une déclaration à Elsa Bois : "Je ressens des trucs pour toi", ça tourne mal
© TF1

Michou et Elsa Bois sont l’un des duos phares de cette nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1. Le youtubeur est suivi par plus de 6 millions d’internautes sur sa plateforme de prédilection. Et ils sont donc tous derrière lui pour qu’il remporte le trophée de cette saison de DALS. Mais ils sont aussi prompts à le taquiner sur une romance entre lui et sa partenaire de danse. Michou joue donc lui aussi sur ces rumeurs pour amuser ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Alors, pendant qu’il était au Z Event, un projet caritatif réunissant des streamers sur Twitch pour lever des fonds, Michou a fait quelques « pranks » à Elsa Bois. Il lui a fait croire qu’il s’était blessé et qu’il ne pourrait pas danser par exemple. Mais il lui a aussi fait croire qu’il se rendait compte qu’il avait des sentiments pour elle. Or, la danseuse est en couple et elle a donc répondu directement à Michou qu’il n’y avait rien de plus entre eux que de la danse. Objeko vous raconte tout !

Michou et Elsa Bois forment un duo plébiscité par le public de Danse avec les stars

Le youtubeur est très apprécié sur la Toile. Avec ses 6 millions d’abonnés à sa chaine Youtube, il est encouragé à donner le meilleur de lui-même dans ce nouveau défi. Michou souhaite apprendre à danser mais rêve aussi de remporter le trophée. Compétiteur dans l’âme, il joue pour gagner. Cependant, il est aussi conscient que ces adversaires sont redoutables. Il avouait par exemple craindre tout particulièrement Tayc et Bilal Hassani. Selon lui, ils sont bourrés de talent et peuvent donc réussir à convaincre les juges plus facilement. Mais il ne désespère par, grâce aux conseils d’Elsa Bois, de surprendre le jury et le public de Danse avec les stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Son aventure continue et tous les jours Michou s’entraine avec sa partenaire de danse pour devenir un meilleur danseur. Mais récemment, il devait donc s’absenter une journée pour se rendre dans le Sud de la France. En effet, Michou participait au Z Event 2021 et il streamait donc devant des millions d’internautes pour récolter des fonds. Le tout pendant des heures ! Alors, il n’est pas rare dans ce genre d’événement que les intervenants ne passent pas la totalité de leur temps devant des jeux vidéos. Les interactions avec les internautes sont elles aussi très importantes. Et pour divertir ces derniers, Objeko ne vous surprendra pas en vous disant que les youtubeurs acceptent des gages de toutes sortes. C’est donc ainsi que Michou se retrouvait à devoir piéger Elsa Bois.

Une déclaration qui humilie Michou

Il prend son courage à deux mains et appelle sa partenaire de danse. Sous le regard de milliers de fans, il déclare sa flamme à Elsa Bois. Il va ainsi lui expliquer que c’est la première fois depuis des semaines qu’il est loin d’elle. Et que la distance lui permet de réaliser qu’elle lui manque. Faisant le point, il lui explique qu’il réalise finalement qu’il a des sentiments pour elle. « Je me suis rendu compte qu’en prenant de la distance, C’est compliqué d’être loin de toi. Dans la danse, je ressens des trucs pour toi », disait-il.

Mais Elsa Bois ne marche pas dans son manège. Elle le recale violemment et n’hésite pas à rire de sa déclaration. « Non mais on danse quoi ! Pour moi c’est que de la danse ! Tu m’en as fait des disquettes mais celle-là, elle est pas mal ! », répondait alors la jeune femme, sans savoir qu’elle était en live sur Twitch à ce moment-là. Objeko vous l’accorde, cette séquence a particulièrement amusé les fans de Michou. Surtout que quelques secondes après ce vent phénoménal, il rappelle son amie pour lui faire croire qu’il s’est blessé et qu’il ne pourra pas danser. Or, cette fois-ci, Elsa Bois semble plutôt croire ce que lui raconte son partenaire de danse.

Heureusement, Michou ne fait pas durer le malaise et avoue finalement à la danseuse qu’il n’a raconté que des âneries. Alors, peut-être pour se venger, elle lui répond : « Ce n’est pas bien de jouer avec mes nerfs comme ça (…) Je t’avoue que, du coup, je suis un peu déçue. » Ce qui aura donc pour effet de jouer avec les nerfs de Michou et avec ceux de ses fans en retour. Décidément, cette rumeur sur une romance entre ce duo de Danse avec les stars n’a pas fini de faire couler de l’encre !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.