Michou méconnaissable : il change de look, Elsa Bois exprime ses regrets…

Michou a-t-il fait un fashion faux-pas ? En tout cas, Elsa Bois ne semble pas apprécier son nouveau look. Objeko vous montre Michou avec sa nouvelle tête !

© TF1

Cela fait déjà deux semaines que l’émission Danse avec les stars est terminée pour Michou. Et, on peut dire que cette saison était riche en surprises. En effet, les rumeurs de couple entre Michou et sa partenaire de danse Elsa Bois n’ont toujours pas été confirmées. Pourtant, plusieurs choses nous avaient mis la puce à l’oreille… En tout cas, les cadets du programme sont toujours proches sur les réseaux sociaux. Le jeune YouTubeur avait besoin de changement dans sa vie, alors il a changé de style, ce qui n’a pas manqué de faire réagir sa communauté et surtout Elsa Bois… On vous raconte !

Michou : nouveau look pour une nouvelle vie ?

On dit souvent que lorsqu’une jeune femme change de coupe ou de style vestimentaire, quelque chose se passe dans sa vie. Une rencontre, un amour, un nouveau projet professionnel… En est-il de même pour les hommes ? C’est ce qu’on va essayer de découvrir avec Michou. Ce lundi 13 décembre 2021, le jeune garçon de 20 ans publie un cliché de ses derniers changements sur son compte Instagram. Sur la photo, on le voit avec le crâne entièrement rasé et sans sa barbe. C’est la gu*rre contre les poils ? Adieu, sa barbe et sa jolie chevelure blonde ! À savoir, il y a près de 3,5 millions de personnes qui suivent Michou sur la Toile, alors les commentaires ne se sont pas fait attendre. Chacun a son petit mot à dire et son nouveau look semble diviser les internautes. C’est surtout l’avis d’Elsa Bois qui nous intéresse ! Qu’en pense la jolie danseuse ? D’après son commentaire, elle ne semble pas très enjouée… Découvrez la photo ci-dessous.

La barbe a du succès !

« LA BAAAAAAARBE« , a-t-elle commenté sur Instagram en accompagnant de trois émojis en larmes. En effet, elle ne semble pas valider son nouveau look. Il n’est pas passé inaperçu pour Michou. Celui-ci a réalisé une story Instagram avec son ancienne partenaire de danse. Il prenait les choses avec dérision : « Merde, je crois que j’ai fait une erreur. En plus demain, c’est Koh-Lanta, faut que je sois BG purée. » Est-ce que Michou et Elsa Bois vont passer la soirée côte à côte devant TF1 pour le grand bilan du jeu de survie ? Encore un autre indice que le YouTubeur nous glisse ? Mais, nous n’avons toujours pas la confirmation officielle de leur histoire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Ce qui est certain, c’est que l’émission de Danse avec les stars rapproche les cœurs, c’est l’évidence. Cela avait été le cas pour Alizée et Gregoire Lyonnet. Une belle histoire d’amour en direct sur nos écrans. À présent, ils vivent des jours heureux avec leur petite famille sur l’île de beauté. Ils ont eu une petite fille qui porte le doux prénom de Maggy. Alors, si ça a marché pour eux, pourquoi pas pour Michou et Elsa Bois ? Leur alchimie était palpable. C’est aussi grâce à elle qu’ils ont réussi à aller jusqu’en finale et qu’ils sont arrivés en troisième position de la compétition. Une belle performance pour ces deux jeunes personnes. Certains internautes n’attendent plus de confirmation de leur part, car ils sont déjà convaincus qu’ils sont en couple.

Beaucoup d’indices…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

En effet, plusieurs éléments nous le prouvent. Déjà, une complicité incroyable à l’écran. Un bisou qui a été coupé au montage à la fin d’une danse. La boulette de Chris Marques. En effet, Michou et sa cavalière ont toujours nié le baiser. Mais, le juge de l’émission avait balancé cette information lors du dernier épisode : « Marie dit qu’il y a eu bisou. Elle dit qu’elle les a dans les rushes, mais qu’ils n’ont pas voulu les montrer. J’ai gagné 100 balles !« .

Le danseur professionnel s’était rattrapé juste après : « J’ai fait une erreur ! J’adore rigoler et j’avais fait un pari avec François et Denitsa. On avait parié qu’il allait se passer quelque chose entre Michou et sa danseuse sauf qu’il ne se passe rienJe vois que je suis en train de perdre mon pari alors j’ai commencé à inventer des trucs. La vidéo n’existe pas. J’aurais trouvé ça super, mais non il n’y a rien. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Enfin, le dernier élément, et pas des moindres, qui sème le doute, c’est la séparation d’Elsa Bois avec son ancien compagnon. En effet, le couple a rompu en novembre dernier en plein pendant le tournage de Danse avec les stars. Selon la sportive, c’est la distance qui aurait engendré cette décision. De ce fait, les internautes sont persuadés qu’elle a craqué pour Michou… En tout cas, pour plaire à sa belle, il doit laisser pousser sa barbe…