Mika : « Un été de dingue »… avant une rentrée explosive, le chanteur sur tous les fronts

L'artiste ne se ménage pas et cela pourrait commencer doucement à inquiéter ses fans. En effet, durant tout son été il enchaine les concerts. Et la rentrée ne sera pas plus calme pour Mika qui continue de multiplier les projets.

© Genin Nicolas/abacapress-Mika : « Un été de dingue »… avant une rentrée explosive, le chanteur sur tous les fronts

Mika ne prend pas le temps de souffler alors que l’été est synonyme de farniente ! Pour l’artiste, c’est une tournée de concerts qui s’enchaine de façon très rythmée. Le tout alors qu’il attrapait le virus de la Covid-19 au moins quatre fois en six mois !

 

Décidément, les fans du chanteur ne lui en aurait pas voulu s’il avait eu besoin de prendre du temps pour lui. Le repos c’est aussi une grande partie de ce qui fait la santé. Mais Mika est comme ça, il n’est pas du genre à se ménager.

 

 

Non seulement il enchaine les concerts, il est à 2000% lorsqu’il est sur scène. Il saute même dans la foule pour danser avec son public. Puis à la sortie des festivals, il ne refuse jamais de signer un autographe malgré la fatigue.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

 

Cet été très chargé va ensuite s’enchainer avec une rentrée encore plus intense. Les lecteurs d’Objeko se le demandent alors, Mika va-t-il réussir à tenir la cadence ?

 

Mika ne fait pas de pause, il continue de se dépasser

 

Les artistes ne font en général pas de longues pauses durant l’été. En effet, ils sont nombreux à accepter plusieurs dates pour jouer dans des festivals. Mais pour Mika, c’est un véritable marathon. En France et au-delà des frontières du pays d’ailleurs !

 

Sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Twitter, Marc-Olivier Fogiel tirait son chapeau à l’énergie inépuisable de la star. Nos confrères du magazine Pure People ont aussi pu constater que Mika est applaudi par ses fans pour sa dévotion sans faille pour chacune des nombreuses dates de ses tournées d’été.

 

 

Une inquiétude grandissante

 

Effectivement c’est épatant et il serait impossible de dire le contraire. Mais les fans de Mika ne pensent pas seulement à leur joie de le retrouver sur scène en train de se donner corps et âme pour présenter un show inoubliable. Ils pensent aussi à l’artiste sur le long terme et ils s’inquiètent donc à l’idée qu’il se surmène.

 

 

Car, cela n’est pas une surprises pour les lecteurs d’Objeko, Mika a tendance à travailler énormément. Il est aussi connu pour être sur tous les fronts en même temps, c’est à croire qu’il ne dort jamais. Et cette année ne fera pas exception, il enchaine plusieurs projets monumentaux.

 

Une rentrée encre plus mouvementée !

 

L’été a beau être chargé de concerts pour Mika, ce n’est pas non plus à la rentrée qu’il a décidé de faire une pause. En effet, il est sollicité par plusieurs programmes de télévision, dans plusieurs pays différents.

 

Tout le monde s’arche le phénomène ! Mais Mika saura faire attention à n’accepter que les projets qui le font vraiment vibrer. Il va ainsi travailler avec de jeunes pianistes pour la télévision britannique. Il va aussi réaliser une bande originale et sortir trois albums, dont un intégralement en français. Mais va-t-il retrouver le plateau de The Voice ? Rien n’est mois sûr…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)