Mike Tison brise enfin le silence après avoir tabassé un homme dans un avion

Mike Tyson est un sportif qu'il ne faut pas chercher ! Il l'a récemment prouvé durant un vol en avion et s'est exprimé à ce sujet !

©Midi Libre

C’est un sportif qui a su inscrire son nom dans l’histoire ! Mike Tyson est un boxeur qui a su marquer l’histoire de son sport, et ce à jamais. Mais il a récemment frappé un homme dans un avion, et est revenu sur cet incident !

Mike Tyson, un sportif unique ? 

Certains sportifs arrivent à se faire connaître grâce à leurs différents exploits. Mais également grâce à leurs compétences et personnalités. 

Certains semblent créer de grandes choses, permettant ainsi d’inscrire leurs bons dans l’histoire de leur sport, mais également dans l’histoire globale. 


Et Mike Tyson est l’un de ses sportifs qui a su se faire un nom assez rapidement dans le monde entier. Il a connu une véritable carrière et a su remporter de nombreux titres et de grands succès. 

Ainsi, il faut savoir que ce dernier a également pu inspirer de nombreux jeunes enfants qui souhaitent se lancer dans la boxe. Devenant un véritable modèle au fil des années, il ne cesse de faire parler de lui, notamment dans son sport. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mike Tyson (@miketyson)

Mais il a récemment fait parler de lui, car il a frappé un homme dans un avion. Et il est récemment revenu sur cet incident qui a grandement fait parler de lui. 

Mike Tyson revient sur cet incident !

C’est un événement qui aura grandement fait parler de lui. En effet, Mike Tyson a été repoussé dans ses retranchements lors d’un vol en avion. Ainsi, il faut savoir que ce dernier a été filmé en train de tabasser un passager de l’avion dans lequel il était. 

Une scène d’une rare violence, qui aura pris une ampleur très importante. Notamment sur les réseaux sociaux, où la vidéo a été diffusée en boucle et où de nombreuses personnes ont réagi à cette dernière.

Il faut également savoir que les raisons de cette scène violente ont été dévoilées. Selon un témoin interrogé par le site américain TMZ, l’ex-champion aurait dans un premier temps accepté de prendre un selfie avec l’homme qu’il a tabassé, avant que celui-ci ne se montre très envahissant une fois assis à leurs sièges.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mike Tyson (@miketyson)

De plus, lorsque l’on est une idole pour de nombreuses personnes, cela peut facilement amener à des situations assez dérangeantes et désagréables. En effet, on a déjà pu observer ce type de comportements auprès de stars différentes. Et ce, peu importe si ces dernières provenaient du monde du sport, et peu importe leur âge. 

Et Mike Tyson a notamment perdu la tête lors de ce vol, précisant que le passager qui a été tabassé, l’embêtait à son goût. Un comportement qui a donc fait sortir Mike Tyson de ses gonds, et qui a donc provoqué sa colère. 

Les raisons de cet agacement et les différents aspects qui concernent en détail cet aspect ne sont pas connus. Mais on peut facilement imaginer différentes choses, comme des paroles ou des gestes déplacés. 

Il a notamment évoqué différents aspects de cette altercation, mettant en avant des détails troublants concernant le passager. 

Plus de détails !

Des détails sont également mis en avant sur cette altercation qui a eu lieu lors d’un vol commercial. 

En effet, il faut tout d’abord savoir que cet événement ne sera pas sujet à des poursuites judiciaires contre Mike Tyson. 

Le procureur a conclu que la victime avait provoqué la colère du boxeur et ancien champion. Ce qui exclut donc des poursuites judiciaires pour ce dernier. 

Mais il s’est notamment exprimé sur ce sujet, permettant donc de pouvoir comprendre certains aspects. Ainsi, il précise la chose suivante : « J’avais même pris des photos avec ce type« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mike Tyson (@miketyson)

Et il a notamment précisé que sa femme ne souhaitait pas qu’il prenne des vols commerciaux, notamment en raison des différents comportement imprévisibles provenant de diverses personnes. 

Il a avoué que ce genre d’incidents pouvait déclencher chez lui des réactions violentes. Selon TMZ, le passager en question a néanmoins décidé de prendre un avocat, en vue d’éventuelles poursuites. Mais reste à savoir quelle sera la suite de cette enquête et de cette procédure. 

Mais il faut savoir que l’enquête pourrait très bien ne pas aller plus loin, notamment en raison des différents aspects de cette altercation. 

Reste à savoir quelle sera la suite de cette enquête !