Milla Jasmine: sa sœur, Safia, crée un scandale énorme suite à ses insultes sur les Français qui n’ont pas les moyens de vivre à Dubaï

La sœur de Milla Jasmine vient de publier une vidéo loin d’être passée inaperçue sur la toile. Ses propos plutôt polémiques et insultants vis-à-vis des Français ont scandalisé de nombreux internautes.

Milla Jasmine : sa sœur, Safia, crée un scandale énorme suite à ses insultes sur les Français qui n’ont pas les moyens
© Instagram

Voilà bien une vidéo qui est très loin d’avoir fait l’unanimité sur Twitter ! En effet, la sœur de Milla Jasmine a fait une sortie très remarquée sur les réseaux sociaux ce 6 mai dernier. Présente aux Émirats arabes unis, Safia Alba n’a ainsi pas hésité à tenir des propos plutôt polémiques et insultants vis-à-vis des Français. Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter un véritable déferlement de réactions négatives sur la toile. Objeko revient donc pour vous sur cette sortie médiatique plutôt ratée.

Safia Alba : la sœur de Milla Jasmine tient des propos très mal acceptés sur Twitter ! Des internautes apparemment blessés

Le lieu de tous les excès

Depuis de nombreux mois, voire de nombreuses années, le petit état de Dubaï ressemble à un véritable coin de France. En effet, on ne compte plus les stars de télé-réalité ou les influenceuses célèbres installées aux Émirats arabes unis. Sur place, ils profitent ainsi du soleil permanent, des infrastructures de luxe, des boîtes de nuit sélectes et des boutiques les plus prisées de la planète. Parmi toutes ces célébrités, il y a par exemple Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara, Caroline Receveur ainsi que beaucoup d’autres noms très célèbres de la toile ou du petit écran. Bien décidée à profiter elle aussi de cette vie idyllique, Safia Alba, la sœur de Milla Jasmine a donc décidé de s’envoler vers cette destination paradisiaque.

Apparemment très heureuse de se retrouver dans la ville aux 1000 gratte-ciels, la sœur de Milla Jasmine n’a donc pas hésité à partager son bonheur via les réseaux sociaux. Dans une séquence disponible sur Twitter, elle se lance ainsi dans un discours vantant les mérites de Dubaï… Tout en critiquant les Français incapables de pouvoir s’offrir un tel voyage. Effectivement, la jeune femme paraissait ainsi de vanter d’évoluer dans un environnement des plus luxueux alors que certains de ses compatriotes ont une vie plutôt monotone. Un message quelque peu inapproprié plus particulièrement en cette période de crise. Objeko revient donc sur ces propos loin d’avoir fait l’unanimité.

Inacceptable

Safia Alba semble donc passer de très bons moments à plusieurs milliers de kilomètres de la France en compagnie de sa sœur Milla Jasmine et d’autres amis. Bien décidée à faire saliver les moins chanceux qu’elle, la jolie brune se lance ainsi dans une intervention loin de récolter tous les suffrages. ” Les gars, je suis à Dubaï en fait, je kiffe ma life, piscine, salle de sport, plage, yachts, tout tout tout…. Pendant que vous êtes en France à rien faire ! .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Bien évidemment, cette vidéo est loin d’être passée auprès des internautes. Certains y ont vu une véritable attaque ou du moins des paroles déplacées.  La nana n’a jamais rien fait de sa vie et elle fait la folle comme ça “, ” La pauvre comme si ça faisait le bonheur. Au fond d’elle, elle doit être dégoûtée. Bientôt retraitée, elle n’a toujours pas de gosse. Aucun homme ne veut rester avec elle, on comprend pourquoi. Vivement qu’elle perde tout “. Des commentaires démontrant bien la colère de ses fans après ses propos blessants. La sœur de Milla Jasmine, Safia Alba, ne se sera donc pas fait que des amis après ce jugement plutôt sévère sur les Français sans aucun moyen financier.

Une jeune femme loin de faire l’unanimité

Tout comme sa sœur Milla Jasmine, Safia Alba, s’est fait connaître grâce à la télé-réalité. En 2019, elle apparaissait ainsi dans la saison 3 des Princes et des Princesses de l’amour. Coiffeuse de profession, elle commence donc à se faire un nom ou plutôt un prénom. L’année dernière, la belle brune avait également fait une apparition très remarquée dans le programme 10 Couples Parfaits pour sa saison 4. Arrivée dans l’émission, elle sera ainsi présentée à quatre garçons qui finalement ne souhaiteront pas donner suite à une éventuelle idylle.

En effet, la sœur aînée de Milla Jasmine aurait véritablement agacé à cause de son comportement plutôt prétentieux. Finalement, elle se mettra néanmoins en couple avec Vincent, avant d’une fois de plus connaître de nombreux problèmes. En tout cas, la jeune femme âgée aujourd’hui de 34 ans ne cesse de créer l’événement suite à son comportement ou à ses sorties médiatiques. Même son nom semble poser un grand nombre de questions. Puisque si elle se fait appeler Safia Alba, alors que sa sœur porte le patronyme de Milla Jasmine, son vrai nom est en réalité Gwendoline Germain. Un véritable mystère pour certains fans qui ne comprennent pas réellement la raison de ce choix plutôt étonnant.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.