Milla Jasmine se dévoile comme jamais en lingerie sexy qui ne cache rien, elle met tout le monde d’accord !

Milla Jasmine, actuellement candidate d’Objectif Reste du Monde a partagé un cliché qui a littéralement embrasé la toile. En petite tenue très légère, la belle brune s’affiche comme jamais.

Milla Jasmine se dévoile comme jamais en lingerie sexy, elle embrase totalement la toile
© Instagram

Alors que pour l’instant, Milla Jasmine apparaît au casting d’Objectif Reste du monde sur W9, la candidate de télé-réalité n’en oublie pas son métier d’influenceuse. Ce mardi 8 juin, sa communauté a alors pu la retrouver sur Instagram pour vanter les mérites d’une marque avec laquelle elle est sous contrat. Pour l’occasion, la jeune femme porte ainsi une tenue qui une fois de plus a fait réagir un grand nombre d’internautes. En effet, la jolie brune prend la pose dans un style très minimaliste. Objeko vous explique tout.

Milla Jasmine : l’ancienne compagne de Mujdat éblouit littéralement ses followers

Osé, mais pas vulgaire

Depuis ses premiers passages dans les émissions de télé-réalité, Milla Jasmine peut effectivement se vanter d’être devenue au fil du temps très suivie. Considérée comme l’une des plus expérimentées dans le domaine, elle connaît tous les codes et toutes les techniques pour rendre heureux ses fans. Alors que son compteur affiche 3 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme a ainsi pris l’habitude de leur faire de jolis cadeaux. Ce mardi 8 juin, ce fut donc encore le cas. La peau parfaitement bronzée, la jolie brune se dévoile effectivement dans une tenue qui, une fois de plus, met en valeur toute la générosité de sa silhouette.

Pour cette séance de maquillage improvisé, Milla Jasmine porte en effet des dessous de couleur jaune qui pourraient être comparés à un véritable rayon de soleil. Certains ont alors beaucoup de mal à en croire leurs yeux et n’hésitent pas à la complimenter. Très heureux de la retrouver sur la toile, ses fans se montrent donc plutôt flatteurs pour sa ligne parfaite. D’ailleurs, beaucoup lui reconnaissent un certain talent pour toujours choisir avec soin sa manière de se présenter. Car même si ses tenues sont parfois très légères, Milla Jasmine ne dépasse jamais les bornes. Objeko vous dit tout !

Un contrôle total

En effet, si de très nombreuses candidates de télé-réalité ou starlettes ont un véritable goût pour transgresser les interdits, Milla Jasmine sait parfaitement comment doser ses effets. Même si elle apparaît régulièrement à l’écran en dévoilant quelques parties de son corps, la jolie brune ne tombe jamais effectivement dans l’outrance. Chez elle, il n’est donc jamais question d’en montrer trop. Elle garde toujours un savant équilibre entre créer l’événement et garder la maîtrise de son image. En résumé, Milla Jasmine est véritablement la plus sage de sa catégorie.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Néanmoins, ce dernier cliché publié sur son compte Instagram en montre beaucoup plus que d’habitude ! À l’exception de quelques photos en maillot, elle n’est en réalité pas une habituée du genre. Dès lors, ses followers sautent sur l’occasion pour lui dire tout le bien qu’ils pensent d’elle. Effectivement, les réactions ont été très nombreuses et surtout élogieuses. Aussi, ils étaient plusieurs centaines à immédiatement réagir. ” Je t’adore Milla “, ” Ta prestation à l’objectif est digne d’une Queen. Trop belle, trop classe, trop mûre “, ” Tu n’en as pas marre d’être belle “, ” J’adore “, ” Et tu as un corps magnifique “, ” Tu es époustouflante “, ” Le jaune te va très bien “. En résumé, une véritable pluie de compliments. Milla Jasmine a donc, une fois de plus, toutes les raisons de se réjouir au vu de son immense popularité. Tout semble ainsi continuer à lui sourire même si côté cœur, la stabilité ne paraît pas être au rendez-vous.

Un break ?

Après sa relation particulièrement tumultueuse avec Mujdat, Milla Jasmine était célibataire. Pourtant, lors de son arrivée dans Objectif Reste du monde, tout va changer. D’ailleurs, le public a été très étonné de son choix en matière amoureuse. En effet, la jeune femme est tombée dans les bras d’Anthony Alcaraz. Cette relation surprise a effectivement créé l’événement puisqu’en réalité, les tourtereaux étaient de très bons amis depuis de longues années. Mais aujourd’hui, ils ont visiblement changé la nature de leurs sentiments. Beaucoup imaginaient donc que cette idylle était idéale et surtout faite pour durer.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Pourtant, selon les informations publiées récemment sur les réseaux sociaux, il y aurait déjà un petit problème. En effet, le compte objectifrdm affirme bien que Milla Jasmine et Anthony Alcaraz auraient déjà fait une pause dans leur relation. Les raisons exactes de ce mini break n’ont pas été révélées à ce jour. Leurs fans devront donc encore un peu patienter pour connaître la réponse à cette question. En attendant, les téléspectateurs peuvent la retrouver à l’écran dans le programme Objectif Reste du monde qui met en compétition ceux qui affronteront Les Marseillais lors de la prochaine édition des Marseillais vs Le reste du monde.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.