Mimie Mathy : ange ou démon? Cette anecdote d’un internaute glace le sang des fans de la comédienne !

Mimie Mathy a beau avoir le rôle d’un ange gardien, elle se transforme parfois en petit diable quand on l’approche de trop. En tout cas, c’est ce que vient de confier un de ses fans ! Depuis, c’est la polémique…Qui aura le dernier mot ?

Mimie Mathy : ange ou démon ? Cette anecdote d’un internaute glace le sang des fans de la comédienne !
© Niviere David/ABACA

Derrière son sourire, Mimie Mathy cacherait son jeu. Sur les réseaux sociaux, on en apprend des belles sur l’actrice ! On vous dit tout !

Mimie Mathy, plus énigmatique que jamais

Lorsqu’on la voit sur les plateaux de télévision, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession. En effet, Mimie Mathy a toujours su s’attirer la sympathie et la bienveillance du public. Découverte dans les années 80 grâce à l’émission de Philippe Bouvard, elle n’a jamais quitté notre esprit. Dès qu’elle apparaît à l’écran, on rayonne de bonheur. Aujourd’hui, elle est l’une des figures de la tribu de Les Enfoirés. Elle ne manque pas une occasion pour s’amuser, chanter, danser, sourire à ses fans afin de récolter des fonds pour les Restos du cœur. Pourtant, en coulisses, on entend des histoires horribles à son sujet. Et si elle n’était aussi gentille ou adorable qu’elle parait ? Qui se cache derrière ce masque ? Objeko fait le point sur la dernière polémique !

Un témoignage glaçant

Tout commence sur Twitter. Un internaute va décrire une scène cauchemardesque qu’il a vécu avec Mimie Mathy. Cela fait deux ans et il ne supporte plus de garder cette affaire pour lui ! Il faut que les choses se sachent et qu’on découvre la vraie personnalité de l’actrice phare de TF1. Son discours surprend et par la même occasion réveille la curiosité des fans. “Faut que je vous raconte cette histoire qui s’est passée y’a 2 ans pour que vous compreniez à quel point cette femme est une véritable PESTE” En mettant le dernier mot majuscule, il semble insister sur toute la douleur qu’il a ressenti à son contact.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimie Mathy (@mimie.mathyoff)

L’action se situe dans un supermarché du cap d’Agde. La suite, l’équipe d’Objeko manque de mots pour vous décrire son effroi. La rédaction vous propose de découvrir l’histoire de Lucas pour en débattre juste après avec vous. “Je me dirige vers elle, toujours avec un petit doute en tête, je lâche un timide “bonjour, excusez-moi..”et la g*rce rétorque agressivement “quoi ?” comme si je venais de la déranger. Pas ouf comme impression, mais je demande “est ce que vous êtes mimie mathy ? désolé si c’est insul…” et elle me laisse MÊME pas finir ma phrase qu’elle me dit toute tendue “oui, c’est bien moi mais tu fermes ta g**le et tu ramènes personne ici sinon tu vas t’en manger un dans les **illes”. Quelle horreur ! Hélas, l’anecdote ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle va prendre alors un virage dans l’enfer !

Un traumatisme encore présent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimie Mathy (@mimie.mathyoff)

Malheureusement, le frère de Mimie Mathy arrive à ce moment-là et en rajoute une couche. Surpris par cette rencontre imprévue, il demande confirmation de l’identité de la jeune femme. Il ne connaît rien alors de l’avertissement proféré par l’artiste. Pour cette dernière, c’est la goutte d’eau. Il n’en faut pas plus pour la mettre en colère. “Elle brandit en l’air le paquet de 4 papiers toilettes compacts top budget qu’elle avait dans ses mains et menace avec la mâchoire serrée. “Commence surtout pas à parler fort sale mioche de m*rde” Résultat des courses, tout le monde est tétanisé. On se demande alors d’où lui vient cette rancœur et colère ?

Sur les réseaux sociaux, on ne parle plus que de ça. Peu à peu, les langues se délient et on découvre d’autres histoires tout aussi traumatisantes. Elle y dépeint comme une personnalité acariâtre qui ne supporte pas qu’on la dérange quand il n’y a pas de caméras. Et pourtant, dans cet article, Objeko vous décrivait son caractère lumineux, un peu déçu de ne pas avoir eu d’enfants avec son cher et tendre époux Benoist Gérard. Certes, elle aime avoir le dernier mot et l’a d’ores et déjà avertit qu’elle allait mourir sur scène et pas dans ses bras. Autrement dit, elle s’accroche solidement à sa carrière et aussi à ses fans. Mais n’est-ce pas pour une carapace pour dissimuler son hypersensibilité ? Pour l’instant, la concernée n’a pas encore réagi. Peut-être va-t-elle démentir ou bien faire l’autruche ? Le mystère reste entier et nous avons hâte de savoir la suite !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.