Mode : Découvrez les sublimes écharpes de Zara et Bershka parfaites pour cet hiver

Découvrez vite toutes les plus belles écharpes que vous devrez absolument avoir à cette période de l’année.

Echarpe : découvrez les plus belles écharpes de Zara et Bershka !
© SOPA Images

Mode: Pour mettre en valeur votre nouveau manteau, vous aurez besoin d’accessoires stylés cette saison. Et quoi de mieux qu’une belle écharpe ? Ne vous inquiétez pas, dans cet article, la rédaction d’Objeko a décidé de vous sélectionner les plus belles écharpes de l’hiver. Et nous allons nous intéresser plus particulièrement à ce qui se trouve chez Zara et chez Bershka. Vous êtes prêts ? Eh bien, c’est parti.

Mode : tendances automne/hiver 2021-2022

Dès que les températures baissent dehors, il est important de se protéger. Et quand on parler de protection, on pense tout de suite aux écharpes. En effet, si vous ne souhaitez pas tomber malade alors que les températures sont au plus bas, les écharpes sont des accessoires essentiels pour votre look et pour votre santé. Et comme chaque année, la mode change. Que ce soit au niveau de la matière, de la forme ou encore des couleurs, tout est différent par rapport à l’année précédente. Pour la collection automne/hiver 2021-2022, on retrouve les modèles grands format.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CONSTASY (@constasy)

Ce type de modèles s’intègre dans des tenues structurées, dans lesquelles le volume de l’écharpe contraste avec des vêtements près du corps. Mais le grand format n’est pas le seul à la mode. Toujours aussi tendance, le snood ne nous lasse pas. Ainsi, cette écharpe, qui prend la forme d’un tube, va à nouveau faire fureur cette saison. Confortable et chaud, le snood reste décontracté en toute circonstance. Il accompagne parfaitement les manteaux et autres tenues casual. Pas mal, n’est-ce pas ?

Une écharpe magnifique de chez Zara

Pour notre premier exemple, nous avons décidé de nous rendez chez Zara. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que nous avons trouvé la perle rare. Ainsi, cette écharpe en maille vous protégera parfaitement des températures hivernales cette saison. Avec son coloris beige, bous pourrez la porter avec n’importe quelle tenue. En effet, peu importe la forme ou la teinte de votre manteau, vous allez pouvoir porter cette écharpe, sans rien avoir à craindre.

Echarpe Zara
@Capture

Pour obtenir cette écharpe, il n’y a rien de plus facile. En effet, il vous suffira de vous rendre directement en magasin, ou bien en vous rendant sur le site internet de chez Zara. D’ailleurs, nous pouvons d’ores et déjà l’annoncer, vous allez être surpris par le prix. Pour vous acheter cet accessoire, vous allez devoir sortir seulement 22,95 euros. De quoi être stylée cet hiver sans pour autant culpabiliser. Si elle vous plaît, vous savez ce que vous devez faire.

Une écharpe à carreau de chez Bershka

Mode: Vous ne le savez peut-être pas, mais les carreaux sont le motif le plus à la mode. Si vous regardez bien autour de vous dans la rue, vous allez voir ce motif un peu partout. Que ce soit sur les jupes, les pantalons ou encore les écharpes, les carreaux seront présents. Puisque nous parlons d’écharpes dans notre article, nous vous avons donc sélectionné une superbe écharpe à carreaux de la marque Bershka.

Echarpe à carreau de chez Bershka
@Capture

Mode: Comme vous pouvez le voir ci-dessus, avec ses couleurs vives, l’écharpe apportera une petite touche d’originalité à n’importe laquelle de vos tenues. Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’elle sera idéale avec un manteau gris ou noir. Alors, attention, si vous portez déjà de la couleur, il faut faire attention au fashion faux pas. En effet, en mélangeant, vous risquez d’en faire un peu trop. Mais puisque vous êtes au top, il n’y pas vraiment de craintes à avoir. Pas vrai ?


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !