Montre connectées Amazon très bon rapport qualité / prix

Une montre intelligente à petit budget où vous apprenez à vivre avec les compromis

L’Amazfit Bip S est la montre intelligente la moins chère de la collection en constante expansion de la société – et il y a beaucoup à aimer.

Si vous ne voulez pas dépenser gros pour une Apple Watch SE ou même une Huawei Watch GT2e , le prix inférieur à 100 £ sera d’un intérêt sérieux. Vous pouvez acheter le Bip S pour environ 60 £, et peut-être même moins si vous magasinez.

La smartwatch compatible Android et iOS qui peut émettre des notifications et comprend un moniteur de fréquence cardiaque et un GPS intégré pour lui donner des vibrations de montre de course bon marché.

La promesse de semaines et potentiellement d’un mois d’autonomie de la batterie est une autre raison de ne pas rejeter cette smartwatch économique . Cependant, soyez averti qu’un Amazfit Bip U amélioré a été lancé en Inde.

On a l’impression qu’Amazfit a déployé plus de montres intelligentes que toute autre entreprise ces jours-ci, mais le Bip se sent toujours comme un membre important de cette famille Amazfit. Une montre qui montre que vous pouvez faire une bonne montre qui n’a pas besoin d’être drapée de métal et bourrée de fonctionnalités.

Alors, le Bip S mérite-t-il une place sur votre poignet? Nous avons vécu avec pour le découvrir.

Le premier Amazfit Bip a été lancé dans le monde entier en 2018, au prix de 99 £, ce qui rend le nouveau Bip S beaucoup moins cher à acheter que son prédécesseur.

 

Mis à part la différence de prix, Amazfit est passé d’un écran réfléchissant à un écran transflectif et a fait passer la taille du boîtier de 39 mm à 42 mm. Il est plus épais et gonflant d’un corps de 9,5 mm d’épaisseur à un corps de 11,4 mm.

En ce qui concerne les fonctionnalités, vous obtenez maintenant le capteur de fréquence cardiaque optique Biotracker de Huami et de nouveaux scores PAI basés sur la fréquence cardiaque, qui ont été déployés sur d’autres montres Amazfit comme la GTS. Les modes sportifs sont passés de 4 à 10 et tandis que la capacité de la batterie a augmenté, les performances de la batterie en modes standard et en veille ont légèrement baissé.

Certains regarderont l’Amazfit Bip S et diront que son aspect rectangulaire en fait un autre clone d’Apple Watch, mais ce n’est pas ce que nous ressentons. Contrairement aux autres montres Apple Watch, elle embrasse ce corps en polycarbonate de 42 mm d’une manière qui nous rappelle beaucoup le Pebble Time. Il n’aspire pas à être un garde-temps de luxe et cela nous convient.

Le boîtier en plastique de 11,4 mm d’épaisseur est associé à un mélange de silicone et de TPU qu’Amazfit déclare être “ respectueux de la peau ”. Nous n’avons certainement pas eu de problèmes avec lui et il utilise une boucle de style montre pour s’assurer qu’il reste en place.

Sur ce boîtier, vous ne trouverez qu’un seul bouton qui a l’apparence d’une couronne de montre, et il se tord même comme un. Cependant, cette torsion ne fait rien, mais une pression rapide vous poussera à l’écran du menu principal ou à l’écran principal du cadran de la montre lorsque vous parcourez les écrans de données.

L’aspect le plus faible de la conception est l’affichage. Bien qu’il n’offre pas une résolution exceptionnelle, il a fonctionné dans des domaines qui garantissaient qu’il n’était pas entièrement inutilisable.

Vous obtenez un écran toujours allumé de 1,28 pouce, 176 x 176 avec le Gorilla Glass 3 de Corning ajoutant une couche de protection supplémentaire. C’est un écran qui ne remplit pas complètement l’avant du boîtier avec une lunette de grande taille qui le ronge par le bas.

Amazfit utilise la technologie d’affichage transflectif, que Garmin utilise pour aider à préserver la durée de vie de la batterie et à améliorer la visibilité en pleine lumière. Ce sont deux choses que le Bip S offre certainement pour compenser la résolution pas très nette et la réactivité de l’écran qui peuvent être un peu hasardeuses.

Pour les nageurs, ou toute personne qui ne veut pas avoir à enlever une montre tout le temps, le Bip S est livré avec une cote de résistance à l’eau de 5ATM. Cela signifie qu’il est sécuritaire d’être immergé dans l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur.

  • Amazfit GTS Smartwatch Homme Femme Montre Connectée avec 12 Modes Sportifs, GPS Intégré, 1,65", Montre de Sport, Podomètre, Moniteur de Fréquence Cardiaque
    Expérience HD sans précédent. Cadran AMOLED 341 PPI. Boîtier de montre métallique coloré et mince. Résistance à l’eau 5 ATM et suivi de natation professionnel. 12 modes d’exercice populaires. Une endurance prolongée de 14 jours, malgré un boîtier de montre mince.
  • Amazfit Bip Smartwatch Montre Connectée Bracelet GPS de Running Tracker d'activité Cardio Version Internationale Noir
    Fonctions: moniteur de fréquence cardiaque, moniteur de sommeil, rappel d'appel, notification d'information, GPS + Glonass, réveil... Compatibilité: Android 4.4, iOS 9.0 et supérieur avec Bluetooth 4.0 Le meilleur choix pour atteindre tous vos objectifs de fitness - 4 modes sport Cote de résistance à l'eau et à la poussière IP68 ; 32g ultra léger ; 45 jours de vie de la batterie RAM: 512 Mo
  • Xiaomi Huami Amazfit Stratos cardiofréquencemètre Smartwatch 2 - Noir
    - Type: Bracelet- 2G Network: only WiFi- 3G Network: only WiFi- Sim-type: no- Dimensions: 23.00 x 3.50 x 1.50 cm- Weight: 60g- Displaysize: 1.34 Inch, 320x320 pixels- Displaytype: OLED, Reflective Low-power Color Display- Memory int.: 4GB, 512MB- Card slot: no- Keypad:- Datatransfer: x- Connectivity: Bluetooth, WiFi- Features: GPS, USB- CPU: 1.2 GHz Dual-core Processor, Ingenic M200S- Camera: x- Oper.System: proprietär- Stand-by:- Talk time:- Specials: 5 ATM, 50m water proof, compatible with Android and iOS Jusqu'à 11 jours d'autonomie avec une utilisation légère, 5 jours avec une utilisation normale, ou 35 heures avec fréquence cardiaque continue et surveillance GPS

Amazfit Bip S: fonctionnalités de la montre intelligente

Amazon montre connecté

Le Bip S fonctionne avec les téléphones Android et les iPhones et vous donnera des notifications, des commandes de musique, des prévisions météorologiques, des alarmes et un réglage de l’horloge mondiale.

Nous avons eu tendance à tirer le meilleur parti de la prise en charge des notifications et des commandes musicales. Bien que cet écran ne soit peut-être pas le plus joli, ces fonctionnalités fonctionnent parfaitement. Les notifications s’affichent à mesure qu’elles arrivent sur votre téléphone. Vous ne pouvez pas agir sur eux, mais ils sont au moins bien optimisés à l’écran.

Les commandes de la musique fonctionnent bien aussi et sont accessibles pendant l’exercice, ce que vous ne pouvez pas dire à propos des autres montres et trackers.

 

Si vous aimez les cadrans de montre, vous pouvez changer les choses ici. Vous en obtenez un tas préchargé avec quelques-uns qui peuvent être personnalisés pour modifier les données qu’ils peuvent afficher. Si vous vous dirigez vers l’application compagnon Zepp, vous trouverez beaucoup plus de cadrans de montre que vous pouvez également synchroniser avec le Bip S.

Ce que vous n’obtenez pas, ce sont des paiements, un assistant intelligent, de la musique intégrée ou une sorte d’applications à votre disposition. Bien que nous ne soyons pas très surpris, ils ne font pas la coupe.

  • Amazfit GTS 2 Montre Connectée Femme Homme Smartwatch, GPS & GLONASS, SpO2, 3 Go Mémoire Musicale 5 ATM Etanche Montre Sport pour Android/iphone(Noir)
    [design 3d incurvé ecran amoled hd] ecran amoled haute définition incurvé de 1,65 pouces de amazfit gts 2 montre connectée, recouvert de verre 3d, affiche une densité de pixels de 341ppi, et le design sans cadre se fond naturellement dans le corps de la montre en alliage d'aluminium pour une esthétique visuelle améliorée et une plus grande surface d'affichage du contenu. [suivi de santé complet] équipé du capteur optique de biopistage ppg de biotracker 2, amazfit gts 2 montre connectée peut assurer la surveillance de fréquence cardiaque sur 24h, la mesure de la saturation en oxygène du sang, la surveillance de la qualité du sommeil et du niveau de stress.il comprend également le système d'évaluation de la santé pai, qui utilise des algorithmes pour convertir toutes vos données complexes sur la santé et l'activité. [12 modes sportifs et 5 atm etanche] amazfit gts 2 montre connectée comprend 12 modes de sport intégrés et est étanche jusqu'à une profondeur de 50 mètres. activez le mode sport spécialisé dont vous avez besoin et, une fois l'exercice terminé, la montre produira un rapport analytique correspondant dans l'application mobile qui vous aidera à améliorer continuellement votre plan d'exercice. [7 jours d'autonomie] gts 2 montre connectée est équipé d'une puissante batterie de 246mah qui peut durer 7 jours, et est toujours prêt à vous accompagner dans vos déplacements et à suivre vos progrès. [3 go stockage de musique] contrôlez la lecture de musique mobile via bluetooth et transférez vos chansons préférées sur la montre via votre téléphone portable grâce à un énorme stockage local de musique de 3go.mettez vos écouteurs sans fil,éteignez votre téléphone et entraînez-vous au rythme de la musique à tout moment et en tout lieu. Composants inclus : Montre, chargeur, manuel d'instructions
  • Amazfit T-Rex Montre Connectée Homme 1,3" Montre Intelligente Etanche Smartwatch Montre de sport avec norme de qualité militaire, GPS, 14 modes sportifs, Noir
    【Norme de qualité militaire】 La montre intelligente d'extérieur possède 12 certifications de qualité militaire et résiste aux conditions environnementales difficiles: 70℃ résistance à la chaleur, -40 ℃ résistance au froid; 240 heures de résistance à l'humidité, 96 heures de résistance aux embruns salins. 【Compagnon de sport idéal】 Montre connectée étanche 5 ATM avec 14 modes sportifs: course en plein air, tapis de course, trail, marche, vélo elliptique, escalade, randonnée, ski, vélo en plein air, vélo en salle (spinning), nage en piscine, nage en eau libre, triathlon et exercise. 【Batterie durable】 20 jours d'autonomie avec un scénario d'utilisation typique, 66 jours avec un scénario d'utilisation simple et 20 heures avec le GPS continuellement activé, pour iOS Android. 【Positionnement GPS double satellite de haute précision】 La montre de sport avec écran couleur AMOLED de 1,3 pouces toujours allumé dispose d'une puce GPS Sony de haute qualité et d'un positionnement satellite double de haute précision. 【Santé et notifications】 La montre intelligente de santé et de remise en forme peut effectuer une surveillance de la fréquence cardiaque de haute précision 24h/24 et offre une variété d'outils pratiques tels que les prévisions météorologiques, les rappels de rendez-vous, les rappels d'appels, les notifications d'applications, etc.
  • Amazfit GTR47 Smartwatch Unisex-Adult, Black, Normal
    1.39” AMOLED Display with high 326PPI resolution (retina level), Corning Gorilla glass & anti-fingerprint coating 5 ATM water-resistance to ensure a normal use up to 50 meters water pressure Classy and sleek design giving it a traditional watch look. Metal body (Titanium, Stainless Steel & Aluminum Alloy), giving premium and solid look and feel Large variety of built-in watch faces 27 days battery life to avoid frequent charging and focus on your daily activities mind free

Si vous êtes satisfait des notifications et des autres bases de smartwatch proposées, vous devriez continuer avec le Bip S.

Amazfit Bip S: Suivi de la condition physique

 

Toutes les montres Amazfit mettent l’accent sur la façon dont elles promettent de suivre votre santé et votre forme physique et ce n’est pas différent avec le Bip.

Il a la plupart des capteurs clés à bord pour ce faire, y compris un accéléromètre pour suivre les pas, les activités en salle et la natation en piscine.

Il existe également un GPS intégré avec prise en charge des satellites Glonass. Il a eu une mise à niveau dans le département des capteurs de fréquence cardiaque avec le nouveau capteur BioTracker maintenant à bord qui est censé fournir une précision de 98% de la consommation d’énergie des baisses pour le rendre mieux adapté à la surveillance continue.

Un capteur utile que vous manquez est un altimètre, ce qui signifie que vous ne pouvez pas suivre l’altitude et est une donnée utile pour monter les escaliers ou si vous prévoyez de le faire pour une promenade vallonnée.

 

Le Bip S fait un travail solide dans l’ensemble en tant que tracker de fitness. Depuis la montre, vous disposez d’un écran dédié aux pas, à la distance, aux calories brûlées et aux moments où vous avez passé trop de temps assis. Lorsque cela se produit, un message clignotant vous suggère de vous mettre en mouvement.

Pour approfondir vos données, vous devez vous diriger vers l’application Zepp (anciennement Amazfit) où vous pouvez également voir une ventilation des activités qui ont contribué à vos totaux d’activité quotidienne.

Nous avons constaté que cela correspondait généralement au nombre de pas global que nous avons enregistré sur un tracker de fitness Garmin. La distance enregistrée avait tendance à être erronée et vous manquez bien sûr de voir les données d’altitude en raison de l’absence d’altimètre.

 

 

Nous passons notre attention sur le sommeil et vous ne pouvez pas consulter les données de sommeil sur la montre, c’est donc à l’application pour voir votre heure de coucher plus en détail. Ce que vous trouverez est une rupture du sommeil, bien qu’il manque des stades REM. Vous obtiendrez ici également un score de sommeil et des informations supplémentaires.

Les données brutes semblaient être beaucoup plus fiables que le tracker de fitness Garmin auquel nous l’avons opposé en termes de reconnaissance de la durée du sommeil ainsi que du moment où nous nous sommes endormis et nous nous sommes réveillés le matin. Les informations ne sont pas révolutionnaires, mais elles vont au moins au-delà de la simple présentation des données et de ne pas offrir quelque chose d’actionnable derrière elles.

 

  • Amazfit GTS Montre Connectée Femme avec GPS Tracker d'activité Etanche 5 ATM, Podomètre,Moniteur de fréquence cardiaque Montre Intelligente pour iPhone/Android
    1 Cadran modulaire d'information et 1 cadran modulaire analogique avec respectivement 5 et 7 modules (widgets) réglables au choix parmi un maximum de 17 options. 9,4 mm d'épaisseur et 24,8 g de poids, avec un corps en alliage d'aluminium de qualité aéronautique, ce qui le rend super robuste et léger. Il est confortable à porter et élégant. Jusqu'à 14 jours d'autonomie de la pile en mode d'utilisation quotidienne et 46 jours en mode de montre de base. Conçue pour résister à toutes vos activités, cette montre est certifiée 5 ATM, ce qui équivaut à environ 80 PSI, soit 164 pieds ou 50 mètres de profondeur d'eau. Huami-PAI (PERSONAL ACTIVITY INTELLIGENCE) Transforme les données relatives à la fréquence cardiaque en un score personnel unique, indiquant aux utilisateurs la quantité d'activité nécessaire pour rester en bonne santé.
  • Amazfit GTR 42mm Montre Connectée Femme Homme, Tracker d'Activité Smartwatch Sport, 5 ATM Etanche Montre Intelligente GPS Intégré, Moniteur de sommeil, 12 Modes Sportifs
    9.2mm thin body, elegant look & comfortable to wear day & night and during sports activities Large variety of built-in watch faces to fit any occasion from the sporty ones to the more classy and traditional ones. 5 ATM water-resistance to ensure a normal use up to 50 meters water pressure 1.2” AMOLED Display with high 326PPI resolution 10 days battery life to avoid frequent charging and focus on your daily activities mind free
  • Amazfit BIPS Smartwatch Unisex-Adult, Orange, Normal
    【Compagnon de sport idéal】 Montre connectée étanche 5 ATM avec 10 modes sportifs, moniteur de sommeil et suivi d'activité avec distance, fréquence cardiaque, etc. 【GPS + PAI】 Montre de sport avec GPS + GLONASS intégré avec écran couleur transflectif toujours allumé de 1,28 ”avec système innovant Huami-PAI (Personal Activity Intelligence) 【Cadrans divers】 2 cadrans modifiables intégrés et plus de 40 cadrans à télécharger pour la montre numérique Amazfit BIP S 【Batterie durable】 15 jours d'autonomie dans un scénario d'utilisation typique et 40 jours dans un scénario d'utilisation simple pour iOS Android 【Informations jamais manquées】 Montre intelligente de santé et de remise en forme avec notifications intelligentes, contrôle de la musique, réveil, rappels lorsque vous êtes assis trop longtemps, prévisions météorologiques

 

Le Bip S peut également surveiller en permanence la fréquence cardiaque, qui doit être activée dans l’application pour commencer à le faire. Vous pouvez également prendre des mesures sur place, mais nous avons constaté en général que les lectures, qu’elles soient continues ou sur place, étaient généralement erronées par rapport aux données d’une sangle pectorale et d’un tracker de fitness sur lesquels nous nous appuyons pour une précision continue. lectures.

Cela laisse également des points d’interrogation sur les scores PAI basés sur la fréquence cardiaque, qui cherchent à déplacer l’accent de la poursuite du nombre de pas vers l’augmentation de la fréquence cardiaque grâce à l’exercice sur une base régulière. Mis à part nos doutes sur la précision du capteur de fréquence cardiaque, la fonction elle-même ne semble pas très utile dans son état actuel et il faut faire un meilleur effort pour rendre les scores plus utiles et motivants.

Amazfit Bip S: Suivi sportif

  • Amazfit BIP SmartWatch de huami avec fréquence Cardiaque Tout Le Jour, Suivi d'activité, Surveillance du Sommeil, GPS, Batterie de Vie Ultra Longue, Bluetooth, Version de EE. UU. Beige Medium
    Fonctions: moniteur de fréquence cardiaque, moniteur de sommeil, rappel d'appel, notification d'information, GPS + Glonass, réveil... Compatibilité: Android 4.4, iOS 9.0 et supérieur avec Bluetooth 4.0 Le meilleur choix pour atteindre tous vos objectifs de fitness - 4 modes sport Cote de résistance à l'eau et à la poussière IP68 ; 32g ultra léger ; 45 jours de vie de la batterie

Lorsque vous êtes prêt à accélérer les choses, il est temps de vous diriger vers l’écran d’entraînement où vous trouverez des profils de suivi pour la course en plein air, la course sur tapis roulant, le cyclisme (extérieur et intérieur), la marche, la natation en plein air et en piscine, le yoga. , aviron en salle, cricket et tennis de table.

Ce que vous obtenez pour ces profils de suivi sportif dans la mesure où les métriques varient. Bien que nous soyons surpris de trouver un profil en eau libre et des activités comme l’aviron en salle offrent en fait des données spécifiques à l’activité.

 

Pour la course en extérieur, cela s’est plutôt bien passé pour nous. Il a fallu à peu près le même temps pour se verrouiller sur un signal GPS que le Forerunner 745 contre lequel nous l’avons testé. C’était très proche en termes de distance parcourue et de calories brûlées. Il a également fourni des chiffres similaires pour l’exécution de mesures telles que le rythme et la cadence.

 

Amazfit GPS Smartwatch

Dans la piscine, c’est aussi un artiste assez solide. L’affichage n’est peut-être pas le plus facile à voir dans l’eau, mais les mesures étaient en grande partie fiables.

Les données telles que la distance parcourue et les coups moyens par minute étaient en ligne avec les lunettes de natation Form avec lesquelles nous les avons testées.

Sur l’échantillon de nage ci-dessus, il n’a pas réussi à enregistrer une vitesse maximale, mais nous avons constaté qu’en général, il fonctionnait bien dans l’eau.

 

 

Nous avons également testé le mode d’aviron en salle et nous avons de nouveau trouvé qu’il correspondait largement à ce que nous avons vu sur la Forerunner 745 pour le nombre de coups. Les champs de données sont faciles à voir, malgré la petite nature de l’affichage et dans l’ensemble, nous avons trouvé ses prouesses de suivi sportif l’un des aspects les plus surprenants et impressionnants du Bip S.

 

 


Nous retournons à la course parce que c’est là que nous avons concentré la capacité du capteur de fréquence cardiaque à suivre avec précision la fréquence cardiaque pendant l’exercice. Ce que nous avons constaté, c’est que ce n’était pas vraiment à la hauteur.

Nous l’avons utilisé pour toutes les activités, y compris l’exemple de course ci-dessus avec une sangle pectorale pour moniteur de fréquence cardiaque MyZone pour voir comment cela s’est passé. Ce que nous avons constaté pendant l’exercice, c’est que le capteur semble mettre un certain temps à se mettre en route et qu’il peut parfois prendre quelques minutes pour afficher les données de fréquence cardiaque en temps réel.

Après l’activité, il y avait un thème selon lequel il affichait des lectures maximales nettement plus élevées. Assez pour vous propulser dans une autre zone de fréquence cardiaque.

Nous avions le bracelet assez serré et tout plus serré aurait rendu la montre inconfortable à porter. Il s’agit donc d’un autre capteur optique qui semble convenir pour l’exercice général, mais il n’y a pas beaucoup d’augmentation d’intensité pour qu’il commence à faiblir.

Amazfit Bip S: autonomie de la batterie

Alors, que peut offrir une smartwatch économique en termes d’autonomie de la batterie? Dans le cas du Bip S, un peu. Le Bip S contient une batterie de 200 mAh capable de fournir 40 jours avec une utilisation de base, 15 jours en utilisation typique, 90 jours en mode veille et 22 heures avec le GPS.

Quelle que soit la façon dont vous le découpez, ces chiffres sont impressionnants. D’après nos tests, ces chiffres semblent être vrais.

La baisse quotidienne moyenne que nous avons observée entre 9 h et 19 h était de 10 à 12%. C’était avec les notifications activées, la surveillance continue de la fréquence cardiaque et une activité GPS suivie d’environ 30 minutes à une heure. Ce GPS ne décharge pas non plus la batterie de manière inquiétante, la faisant tomber de 3 à 4% pendant 30 minutes ou 30 heures.

Ce type d’utilisation ne le permettra pas d’atteindre ces 15 jours, même s’il sera certainement assez bon pour fonctionner confortablement pendant une semaine et plus, même avec toutes les fonctionnalités utilisées. Vous n’avez pas d’écran gourmand en énergie et si vous désactivez des fonctionnalités telles que la surveillance continue de la fréquence cardiaque, vous êtes plus susceptible de vous rapprocher de ces allégations de batterie.

En bout de ligne, il offre une excellente performance et vous ne le rechargerez pas tous les quelques jours comme certaines montres intelligentes.

Lorsque vous avez besoin de le mettre sous tension, il est livré avec un berceau propriétaire et il faut deux heures et demie pour revenir à 100%. Ce n’est donc pas le moyen le plus rapide de recharger.

 

Nous serions heureux d'avoir votre avis

Laisser un commentaire

Ne loupez rien, abonnez-vous !
Pour être au courant des dernières nouveautés de l'iOT et recevoir nos guides d'achats, tests et comparatifs directement dans votre boite mail, inscrivez-vous gratuitement.
Vous recevrez uniquement notre contenu, rien d'autre.
Objeko.com, votre guide d'achat de l'objet connecté & IoT
Logo
Enable registration in settings - general