Mort d’Anne Heche : ultimes révélations inédites sur l’héritage de l’actrice

Anne Heche est décédée le 12 août après avoir succombé à des blessures subies lors d’un violent accident de voiture..

© Getty – Paul Morigi-Mort d’Anne Heche : ultimes révélations inédites sur l’héritage de l’actrice

Anne Heche est morte le 12 août 2022 suite à un tragique accident de voiture. Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur l’héritage de l’actrice. Il semblerait que le fils aîné, tente de prendre le contrôle de ses biens. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un accident fatal pour Anne Heche

Le 12 août dernier, Anne Heche a été déclarée morte. La comédienne, à l’affiche de nombreux films dans les années 1990, était dans le coma à l’hôpital depuis une grave blessure au cerveau. Provoqué notamment par un accident de voiture, survenu une semaine avant. Selon le médecin légiste du comté de Los Angeles chargé de l’autopsie, l’actrice aurait succombé des suites de l’inhalation de fumée et des blessures thermiques qu’elle a subies lors du drame.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Heche (@anneheche)

Pour rappel, lors du drame, le véhicule de la star roulait à très vive allure. Lorsque soudain, il aurait percuté une maison à deux étages dans le quartier paisible de Mar Vista. Un incendie se serait alors déclaré selon les pompiers présents sur place. Maintenue sous assistance respiratoire pour faire don de ses organes, elle a finalement été débranchée le 14 août dernier.

Le fils aîné veut prendre le contrôle des biens de sa maman

Dans son article du 1er septembre 2022, le magazine People nous en dit plus sur l’héritage d’Anne Heche. Et d’après nos confrères, il semblerait que le fils de l’actrice ait entamé une procédure. Evidemment, dans le but de prendre contrôle des biens de sa mère. Constatant que sa maman n’a pas rédigé de testament, il a décidé de déposer des documents dans le but de confirmer que lui et son frère sont les héritiers légaux de la comédienne : »La succession se compose de deux héritiers ab intestat. Homer Heche Laffoon et Atlas Heche Tupper ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Heche (@anneheche)

Anne Heche avait précédemment révélé ce qu’elle souhaiterait pour sa famille en cas de décès, soulignant que ses espoirs reposaient sur ses enfants, Homer Lafoon et Atlas Heche Tupper. Ainsi, le fils aîné a demandé à la Cour, de le nommer administrateur de la succession : »En tant que seul héritier adulte d’Anne Heche, Homer Laffoon a déposé une demande d’homologation jeudi dernier, demandant à la Cour supérieure du comté de Los Angeles de le nommer administrateur de la succession d’Anne« .

Le fils d’Anne Heche, cherche un tuteur pour son frère

Des rumeurs ont couru comme quoi Homer Heche Laffoon aurait demandé à être le tuteur de son frère. Ce qui n’est pas du tout le cas. En effet, ce dernier cherche un tiers pour cela : »Homer est également en train de faire désigner un tiers comme ‘tuteur ad litem’ pour son jeune frère, Atlas, afin de représenter les intérêts d’Atlas dans la procédure d’homologation. Malgré les rapports indiquant le contraire, Homer ne demande pas au tribunal de le nommer ‘tuteur’, tuteur unique ou tuteur ad litem pour Atlas« .