Mort de Gaspard Ulliel : qui est vraiment sa femme Gaëlle Pietri et maman de son fils ?

Acteur renommé et également très apprécié de ses camarades, Gaspard Ulliel est récemment décédé dans un accident de ski. Il laisse derrière lui une femme et un jeune enfant dans le choc et le désarroi.

©madame.lefigaro.fr

Gaspard Ulliel était un acteur reconnu pour ses différentes prestations dans différents films. Ayant été récompensé pour ses nombreux travaux et rôles, il à récemment péri dans un accident de ski. Une perte soudaine et douloureuse pour ses proches et ses fans. Mais cela est également très difficile pour sa femme, Gaëlle Pietri et son jeune fils. Nous allons voir ensemble qui est sa compagne et quelle relation ils avaient. 

Gaspard Ulliel, une carrière soudainement arrêtée !

C’est une bien triste nouvelle qui est parvenue dans les médias cette semaine. En effet, Gaspard Ulliel, est décédé des suites d’un accident de ski. 

Le choc ayant été très violent avec un autre skieur, et ce dernier ne portant pas de casque de protection, il a été placé dans le coma et est décédé des suites de son traumatisme crânien. 

Un choc pour le monde cinématographique français qui perd l’un de ses plus grands acteurs et espoirs. Gaspard Ulliel était un acteur grandement reconnu pour ses rôles et ses différentes apparitions. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaspard Ulliel (@gaspard_ulliel)

Il avait joué dans de nombreux films, comme Un Long Dimanche de Fiançailles et d’autres films à succès. Il a également été récompensé plusieurs fois pour ses rôles qui ont tant marqué le public. 

Mais cette semaine, c’est une carrière qui a pris fin et une idole qui s’est envolée. Une disparition soudaine, qui laisse derrière lui une femme et un jeune garçon sous le choc.

Qui est sa femme, Gaëlle Pietri ? 

Gaspard Ulliel était en couple avec Gaëlle Pietri depuis 10 ans. Une relation qui leur avait permis de vivre de nombreux événements, à la fois joyeux, et moins joyeux. 

Ensemble, ils ont eu un fils, nommé Orso. Mais sa femme, Gaëlle Pietri est assez discrète sur le plan professionnel que privé. Une situation qui leur a permis de construire une famille à l’écart des caméras et des différents magazines peoples. 

Mais certains ont déjà vu sa femme sur différentes affiches ou publicités. En effet, depuis 2004, Gaëlle Pietri est une mannequin renommée grâce à ses nombreux travaux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaspard Ulliel (@gaspard_ulliel)

Mais un aspect important concerne sa personnalité et son travail. En effet, au-delà de sa carrière de mannequinat, elle à toujours refusé de soumettre son cours aux règles des défilés de modes : « Ce job est contraignant pour les filles qui défilent pour les couturiers, car il faut absolument garder la ligne, voire même être maigre comme c’est la tendance depuis quelques années« , a-t-elle expliqué en 2006. 

Très discrète sur sa vie privée, elle n’apparaissait que très rarement aux côtés de son compagnon Gaspard Ulliel. 

Une attitude remarquable, qui a permis à ces derniers de se protéger de la presse people. Elle a également précisé la chose suivante : « Je n’ai jamais beaucoup fréquenté les lieux branchés de Paris« , afin de se protéger, elle et son fils Orso. 

Une relation discrète et la disparition de Gaspard Ulliel 

Gaspard Ulliel et Gaëlle Pietri ne se montraient que très rarement ensemble lors de shooting ou d’événements popularisés. 

Côtoyant assez peu les différents aspects luxueux de la capitale, sa femme avait voulu préserver leur relation et leur jeune enfant. Une attitude remarquable qui leur a également permis de se construire loin des médias, chose que certains couples ne font pas. 

Peut-être que cela a contribué à la continuité de leur couple et sa durabilité, mais ce qui est certain, c’est qu’ils s’aimaient comme des fous. Ainsi, sa disparition laisse un grand vite et de nombreuses questions sont en suspens. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaspard Ulliel (@gaspard_ulliel)

Connu pour ses différents rôles au cinéma et dans de nombreuses séries, il était actuellement au casting d’une grande série qui devait arriver prochainement. 

Cependant, sa disparition a laissé derrière lui de nombreux éléments en suspens et de nombreux projets inachevés.  

Le plus important est désormais de faire le deuil de l’acteur, du compagnon et du père de famille qu’il était. Tout ceci sera nécessaire avant de reprendre le cours de la vie normalement.  

Nul doute ne fait que de nombreux fans se déplaceront aux hommages qui seront annoncés et de nombreux proches, collègues de travail et amis, seront également présents. 

Les informations concernant ces événements devraient être communiquées prochainement.