Myriam et Thomas (Koh-Lanta) officiellement en couple, ils constituent une formidable famille recomposée !

Cela faisait des mois que Myriam et Thomas de Koh-Lanta laissaient planer un certain flou concernant la nature de leur liaison, allant jusqu'à dire qu'ils n’étaient pas en couple, sans persuader vraiment le public. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1

Les deux candidats de l’émission « Koh-Lanta, Les armes secrètes », Thomas et Myriam, se sont enfin révélés en officialisant leur relation le 23 octobre dernier, à l’occasion du premier anniversaire de leur rencontre. Myriam est mère de deux enfants, de quoi former une formidable famille recomposée !

Thomas et Myriam clarifient la situation

C’est fait ! Myriam et Thomas ont fini de laisser planer le flou ! Devenus très proches depuis leur participation au programme « Koh-Lanta, Les armes secrètes » diffusée sur TF1 au printemps 2021, les deux candidats de cette 22e saison du jeu animée par le fameux Denis Brogniart viennent de rendre officielle leur liaison, depuis un compte Instagram. Ces derniers temps, ils n’avaient cessé de démentir toute liaison sentimentale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myriam Koh Lanta (@myriam_kohlanta21)

 

Le point de départ de cette rumeur provenait d’une information des journalistes de Closer, en mars dernier. Ces journalistes sont en général très bien informés. Le magazine people indiquait que l’enseignante d’anglais et le chauffeur routier avaient eu le coup de foudre durant le tournage de Koh-Lanta et que Thomas qui était déjà en couple avait quitté sa compagne.

Ils étaient ensemble depuis une année et il l’avait désignée comme personnes privilégiée. C’est elle qui devait lui écrire un courrier, c’est également elle qui devait répondre au téléphone s’il gagnait le confort de l’appel aux proches. Un symbole fort. Mais cette relation n’a pas tenu.

Coup de foudre à Koh-Lanta

Les coups de foudre peuvent se produire dans le programme Koh-Lanta, de multiples couples se sont créés par le biais de l’émission et certains participants sont allés jusqu’à se marier et créer une famille, comme Jesta et Benoît qui sont maintenant les parents de deux garçons. Nous avons déjà eu l’occasion d’en parler sur Objeko.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myriam Koh Lanta (@myriam_kohlanta21)

 

Maintenant que Myriam et Thomas sont en couple de façon officielle, on peut aussi dire qu’ils forment une famille recomposée. Ainsi, si Thomas n’a pas d’enfant, Myriam en a deux provenant de sa précédente union. La professeure d’anglais les avait montrés durant sa participation à Koh-Lanta, dans son portrait personnel.

Myriam et Thomas à la tête d’une famille recomposée

Des images qui ont refait surface il y a quelques mois sur son compte Instagram, à l’occasion de la Fête des mères. « Je profite de ce jour de fête des mères pour mettre à l’honneur mes babies devenus bien grands. Ils savent à quel point je les aime et c’est l’essentiel ! Je les remercie de m’avoir soutenu dans mon rêve 🙂 cette aventure était en partie pour voir les étoiles dans leurs yeux et grâce à ma victoire individuelle au tir à l’arc c’est chose faite », avait-elle mis en légende à ce moment-là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myriam Koh Lanta (@myriam_kohlanta21)

 

Ses enfants, Thomas les connaît et a déjà passé du temps en leur compagnie. On se rappelle qu’ils avaient eu l’occasion de passer des moments privilégiés ensemble, l’été dernier, à l’occasion d’une journée en famille à Europa-Park, en Allemagne.

C’est sur Instagram, par le biais de messages d’amour postés sur leur compte respectif, que Myriam et Thomas ont officialisé leur histoire d’amour, un an après leur rencontre sur le tournage de Koh-Lanta.

Pour fêter comme de la meilleure des manières cette date symbolique à leurs yeux, ils se sont envolés en direction du Maroc et à Marrakech, pour un voyage en amoureux. Cette destination est très prisée des Français. Elle est très romantique. Il y a de nombreux monuments à visiter. De multiples hôtels se sont développés sur place. Se rendre à Marrakech, c’est le dépaysement assuré.

Avec ses petites ruelles pittoresques, la médina de Marrakech possède un charme unique. Le couple est donc allé visiter la ville. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Myriam et de Thomas. Nous vous parlerons également de tous les autres participants de Koh-Lanta. Ces derniers sont très suivis sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’émission est regardée par des millions de personnes et passionnent les Français et les Françaises.