Myriam (Koh-Lanta) enceinte : la chérie de Thomas prise en flagrant délit par la police, aïe ça pique

Prendre des risques dans un jeu c'est une chose, mais dans la vraie vie cela en est une autre ! Découvrez ce qu'il s'est passé pour l'ancienne candidate du jeu de survie.

©programme tv

Ce lundi 28 mars, Myriam, une ancienne candidate de Koh-Lanta, a pris des risques démesurés au volant… Elle s’est fait arrêter par les forces de police et sévèrement sanctionnée. Le pire dans toute cette histoire, c’est qu’elle est enceinte de Thomas, un aventurier qu’elle a rencontré dans le jeu de survie… On vous explique ce qu’il s’est concrètement passé. On espère qu’elle retiendra la leçon !

Koh-lanta : l’aventurière prise en flagrant délit

On peut dire que la candidate de Koh-Lanta aime l’aventure. Mais, à quel prix ? En effet, elle n’est plus dans un jeu à la télévision, mais dans la vraie vie. En plus, Myriam ne doit plus uniquement se protéger elle, mais son bébé à venir. Ce lundi 28 mars, elle n’a pas respecté les règles de la route et, manque de chance, elle s’est fait attraper par les autorités policières. Prise en flagrant délit, elle a dû répondre de ses actes…

La candidate de Koh-Lanta prend de gros risques au volant

La jeune femme se trouvait en train de conduire son véhicule tout en téléphonant. On sait qu’utiliser son portable au volant est interdit. Dans sa story Instagram, la jolie brune partage un cliché d’elle à ses followers. On peut l’apercevoir en cours de verbalisation par un agent de police. Elle est ensuite passée aux explications auprès de sa communauté qui se posait des questions. Alors, elle révèle la chose suivante sur son compte Instagram : « Vous êtes nombreux à m’avoir demandé pourquoi je m’étais faite arrêter. Téléphone à la main… alors que j’avais le Bluetooth dans la voiture. » Myriam poursuit la suite de son histoire : « 90 euros d’amende et trois points en moins« , explique l’ancienne aventurière de Koh-Lanta. On peut dire que la note est salée ! Mais, elle s’en sort plutôt bien si on considère qu’elle aurait pu avoir un accident de la route ! Étant enceinte de son troisième enfant, elle ne semble pas réaliser qu’elle prend des risques qui pourraient être évités. Il ne faut pas toujours penser que cela n’arrive qu’aux autres… La jeune femme a repris le cours de sa journée sans aucune once de culpabilité.

Story Instagram @ Myriam Koh-Lanta
Story Instagram @ Myriam Koh-Lanta

Un nouveau bonheur va agrandir la famille

En effet, la candidate de Koh-Lanta est sur son petit nuage. Elle va devenir maman pour la première fois et elle est aux anges. Tellement qu’elle ne réalise pas qu’elle a pris des risques inutiles. Par contre, pour Thomas, il s’agit de son premier enfant. L’enseignante d’anglais avait déjà eu deux enfants d’une précédente union. Une jolie et grande famille recomposée ! Ils ne sont pas dans Koh-Lanta, mais c’est une grande aventure quand même.

L’annonce s’est faite par Myriam et Thomas, il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux. La future maman poste une photo toute mignonne où elle tient un pyjama rose avec écrit « pipelette comme maman« . Son chéri à côté montre la même tenue de couleur noire avec inscrit « costaud comme papa« . Avec cette publication qui sème le doute, on pourrait presque imaginer qu’ils attendent des jumeaux ! Voici les quelques mots qui accompagnent le cliché : « Que cette nouvelle vie à 5 démarre. On est extrêmement fiers et heureux de vous annoncer que la famille Koh-Lanta va s’agrandir. Quand on dit que c’est une aventure qui change la vie c’est pas une blague. Merci à mon homme, mon binôme d’être la personne que tu es« .

Deux aventuriers qui tombent sous le charme pendant l’aventure

En effet, quand on participe à Koh-Lanta, on intègre en même temps une grande famille. On y trouve des amis, et même parfois l’amour ! C’est le cas de Myriam et Thomas qui se sont rencontrés grâce au jeu de survie. Au début, le couple a caché sa relation pendant de longs mois. En effet, au début d’une histoire amoureuse, c’est toujours important de préserver son intimité et d’être un peu égoïste. Ce n’est que très récemment qu’ils l’ont déclaré officiellement sur la Toile. À présent, on sait que Thomas va rejoindre sa chérie à Lyon et commencer une nouvelle vie en 2022 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Myriam Koh Lanta (@myriam_kohlanta21)