Nabilla au plus mal : Thomas Vergara donne des nouvelles après sa lourde opération

L'influenceuse vient de mettre au monde son second enfant dimanche dernier. Découvrez les clichés adorables et comment elle supporte la césarienne.

© Instagram
Nabilla vient de mettre au monde son deuxième enfant, un petit prince. Elle est sur un petit nuage avec les trois hommes de sa vie. Son époux, Thomas Vergara, son premier garçon Milann qui a deux ans et demi et maintenant Leyann. On peut dire que la famille est bel et bien au complet. La seule ombre au tableau, c’est son état de santé. En effet, elle souffre, car elle a subi une césarienne programmée.

Nabilla, comblée avec son roi et ses deux princes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

À tout juste 30 ans, Nabilla a tout pour être heureuse et un beau parcours derrière elle. En effet, elle est loin de ses débuts dans la téléréalité. Aujourd’hui, elle a fondé un empire dans l’influence, les cosmétiques et elle est devenue une véritable femme d’affaires. L’année dernière, elle s’est mariée avec l’homme de sa vie et depuis dimanche dernier, elle est l’heureuse maman de deux petits bouts.

La famille est vraiment au complet depuis ce dimanche 5 juin 2022. En effet, Nabilla a donné naissance à son deuxième fils. Celui-ci porte un prénom très joli qui s’accorde bien avec celui de son grand frère. D’ailleurs, d’après les photos et son sourire, il est ravi d’accueillir un nouveau membre dans la fratrie. Par ailleurs, le couple d’influenceurs n’a pas attendu longtemps avant d’annoncer la bonne nouvelle et de partager des clichés tellement ils sont heureux. Ce mardi 7 juin 2022, ils ont publié une vidéo sur le réseau social Snapchat, soit tout juste deux jours après la naissance de leur nourrisson.

Un bébé avec plein de cheveux bruns contrairement à Milann

Thomas Vergara est un papa aux anges. Pour rappel, le jeune homme a été révélé dans le programme de téléréalité de Secret Story dans la saison 6, en 2012. Voici ce qu’il dévoile dans la vidéo depuis l’hôpital. « On est avec le petit Leyann. Regardez comme il est chou. Il est tout brun. Il ressemble énormément à son frère. Milann était blond quand il est né. Leyann a plein de cheveux. Il ne pleure jamais, ça c’est incroyable« , raconte le mari de Nabilla, déjà gaga devant la frimousse de son second garçon. En arrière-plan, Nabilla explique que Leyann est « très sage » et qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à Milann, « sauf qu’il est un peu plus brun, plus foncé« .

La césarienne est douloureuse pour Nabilla

L’ancienne candidate de téléréalité a tout de suite voulu adresser ses remerciements à ses followers. En effet, Nabilla a reçu beaucoup de messages de félicitations et elle est très touchée. « Et désolée de ne pas être plus présente, je suis dans un état… terrible« , se confie-t-elle. Thomas Vergara continue de raconter leur quotidien : « Merci à tous pour vos messages. Tout s’est bien passé. Elle est crevée Nabilla. C’est vrai que la césarienne est une lourde opération. »

Le papa est ravi de constater que le prénom a plu aux abonnés. « Il vous a plu, on est hyper contents. On avait prévu deux prénoms, un de fille et un de garçon. Ce qui est marrant, c’est que Leyann on l’avait choisi pour Milann il y a deux ans. On avait aussi un très beau prénom de fille. Mais c’est un petit garçon et ça lui va super bien Leyann.« , raconte-t-il avec enthousiasme. C’est vrai que les premiers jours suite à une césarienne ne sont pas évidents. En effet, les mères ont des problèmes de mobilité et c’est très douloureux, mais tout devrait vite rentrer dans l’ordre.

En somme, tout va bien dans le meilleur des mondes pour Nabilla et Thomas Vergara. On leur souhaite que ça continue ainsi et on souhaite un bon rétablissement à la working girl. Et surtout, qu’ils continuent de donner des nouvelles et de partager des photos sur leurs comptes Snapchat et Instagram. En effet, on a trop envie de suivre l’évolution de leur bébé.