Nabilla Benattia : une nouvelle incroyable pour son fils Milann avant la naissance de son bébé

Nabilla Benattia est comblée. Le 29 mars dernier sur Snapchat en fin de soirée, elle s’est exprimée en story et a indiqué une grande nouvelle au sujet de son fils Milann. Un garçon qui est maintenant bien grand !

© Instagram

Dans quelques mois, Nabilla Benattia et Thomas Vergara seront parents pour la deuxième fois. Il aura fallu attendre pour que la vedette découverte dans L’amour est aveugle parle de cette grande nouvelle.

Un deuxième enfant pour Nabilla

Car si Nabilla et Thomas ont souhaité garder le silence durant des mois, c’était simplement pour profiter de cette grossesse en famille. Mais une fois que c’est officiel, la star des réseaux sociaux ne se cache plus. Sur Snapchat, la future mère aime dévoiler des informations sur cette grossesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

 

Seul mystère : un garçon ? Une fille ? Concernant le nombre de kilos pris depuis le début de cette grossesse et ses vomissements durant le premier trimestre, Nabilla est transparente. « Je n’ai pas envie d’aller voir un psy, je sais que ça va se faire naturellement. Je pense que j’ai peur des responsabilités », disait-elle à ses fans il y a quelques jours.

Milann est maintenant grand

Mais Nabilla a un peu de temps devant elle avant l’arrivée de ce nouvel enfant. Et en attendant sa venue, la star profite de son aîné, Milann. Un garçon qui aura trois ans cette année, grandit. Maintenant, c’est un petit bonhomme qui suit des cours d’anglais et de français et qui s’amuse avec le maquillage de sa mère. Et le 29 mars, Nabilla a indiqué une belle nouvelle. Les couches la nuit, c’est fini !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

 

« Il fait pipi juste avant d’aller dormir. On attend un petit peu parfois et là ça fait deux jours qu’on a enlevé les couches le soir. Donc c’est trop bien, c’est bientôt la disparition des couches », a dit Nabilla, toute joyeuse. Mais les couches vont bientôt revenir ! « Elles vont réapparaître dans quelques mois en plus petit format. Mais déjà on aura le grand frère qui sera propre, complètement propre. Donc on est trop contents », a indiqué Nabilla sur Snapchat.

Nabilla Benattia, une influenceuse en vue

L’occasion de revenir sur le parcours de Nabilla Benatti. Elle est née en Haute-Savoie en 1992. Quand ses parents divorcent en 2005, Nabilla part vivre avec sa mère à Genève tandis que son petit frère, reste avec son père, natif.

En 2011 elle gagne le titre de Miss Salon de l’auto de Genève et prend part à la seconde saison de l’émission de TF1, L’amour est aveugle. Mais c’est en 2012, avec la diffusion de l’émission Les Anges de la téléréalité 4 sur NRJ 12, qu’elle gagne en visibilité. Elle participe ensuite à Hollywood Girls 2 puis avec la saison 5 des Anges de la téléréalité, diffusée en 2013. C’est durant ce programme qu’elle prononce sa phrase culte « Hein, Allô ! Non mais allô, quoi. T’es une fille et t’as pas de shampoing. Allô ! Allô ! Vous me recevez ? C’est comme si je dis : t’es une fille t’as pas de cheveux. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

 

La séquence entraîne un gros buzz. Les médias parlent alors beaucoup de Nabilla qui a droit à un portrait dans le journal Libération, un passage au Grand Journal de Canal+ et des pages dans l’hebdomadaire Paris Match. Fin 2013, NRJ 12 diffuse, Allô NabillaMa Famille en Californie, un nouveau programme de téléréalité.

En 2014, Nabilla poignarde de coups de couteau son compagnon dans une chambre d’hôtel. En novembre 2014, elle est mise en examen pour tentative d’homicide sur son conjoint et placée en détention provisoire. Son procès a lieu en 2016 à Nanterre. Elle est jugée coupable pour des faits de violences et condamnée à vingt-quatre mois de prison dont six mois de prison ferme. En 2018, elle revient sur le devant de la scène et intègre l’équipe de chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste! sur C8.

Côté cœur, elle vit avec Thomas Vergara, un ex-candidat Secret Story 6. En 2017, Thomas Vergara annonce qu’ils ont rompu, mais peu après Nabilla dément l’information. En avril 2019, Nabilla annonce qu’elle attend son premier enfant avec Thomas. En mai 2019, le couple se marie. En octobre 2019, le couple donne naissance à un garçon qui s’appelle Milann. En février 2022, elle annonce sur les réseaux sociaux que le couple attend son second enfant.