Nabilla, Carla Moreau, Jessica Thivenin millionnaires, leurs salaires exorbitants enfin révélés !

Les vedettes de télé-réalité sont aussi des influenceuses expertes. Elles gagnent des sommes astronomiques pour de simples placements de produits.

© Instagram (Nabilla, Carla et Jessica)

Nabilla est sans doute la plus grande vedette de télé-réalité. Depuis sont célèbre « Non mais Allô quoi », elle est connu de tous. Et surtout, elle est même connue des personnes qui ne suivent pas les émissions de télé-réalité. C’est donc sans se tromper que l’on peut dire que c’est elle la plus célèbre. Une autre manière de comparer les vedettes des réseaux sociaux est de mesurer leurs audiences. En effet, en fonction du nombre d’abonnés de Nabilla, Maeva Ghennam, Jessica Thivenin, Carla Moreau et les autres, il est plus simple d’imaginer leurs salaires. Car toutes autant qu’elles sont, elles font régulièrement ce que l’on appelle des lacements de produits. Combien touchent-elles par mois pour leurs prestations ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Nabilla a ouvert la voie à une carrière nouvelle, celle d’influenceuse et de chef d’entreprise pour les candidats de télé-réalité

Le magazine Public a récemment de dévoiler les salaires mirobolants de ces grandes vedettes de la Toile. Et c’est bien entendu Nabilla qui arrive en tête en terme de fortune mais aussi en terme de salaire. Une effet, l’épouse de Thomas Vergara toucherait 6 000 euros par post quand elle fait un placement de produit. Les équipes du magazine ont alors calculé son salaire en basant la mienne de Nabilla sur deux posts par jours. Cela lui fait attendre un plafond de 190 000 euros par mois ! et c’est donc sans compter ses revenus sur sa marque de cosmétique ou encore sur d’autres placements ponctuels. Ni même sur ses placements dans l’immobilier. Ce seront donc au bas mot plus de 2 millions d’euros dans la poche de Nabilla chaque année. Et à en croire ce calcul, nous sommes en réalité très loin du compte.

Mais si Nabilla reste au top des influenceuses stars de télé-réalité, les nouvelles stars qui prennent sa relève ne sont pas non plus à plaindre. En effet, juste derrière Nabilla, les calculs du magazine Public estiment le salaire mensuel de Jessica Thivenin aux alentours de 180 000 euros. Elle est pourtant arrivé sur el devant de la scène en 2014 dans la télé-réalité des Marseillais, soit bien après Nabilla qui cartonnait dans Les Anges. Mais Jessica Thivenin a presque autant d’abonnés que Nablla. La reine des influenceuse est à 6,5 millions de fans quand Jessica Thivenin en possède 6 millions. Or, les marques se fient aussi à ce chiffre pour leurs campagnes de publicités et de placements de produits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Ensuite, à peine plus loin derrière Nabilla et Jessica Thivenin ce sont Maeva Ghennam, Carla Moreau et jazz qui empocheraient des sommes mirobolantes pour des placements de produits. En revanche, Jazz a tenu à faire une mise au point sur ce sujet. D’après elle, elle pourrait arrêter d’en faire sans que son train de vie ne change du tout au tout. Bien qu’on par de près de 120 000 euros par mois, voire plus.

Maeva Ghennam suit les traces de Nabilla avec sa marque de cosmétique

Maeva Ghennam a elle aussi une marque de cosmétique à son nom. Après Nabilla Beauty, c’est Maeva Gheennam Beauty qui débarque dans le game. Les fans des vedettes de télé-réalité n’ont donc que l’embarras du choix. En effet, pour ressembler de près ou de loin à ses influenceurs favoris. Il suffit peut-être d’utiliser leurs produits ? C’est en tout cas sur cette idée que repose une bonne partie de ce business.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La jeune femme toucherait aux alentours de 150 000 euros par mois pour des placements de produits. Toujours si on en compte deux par jours. Et pour d’autres comme Carla Moreau ou bien Manon Marsault, qui ont à peine plus de 3 millions d’abonnés, il faudra compter environ 120 000 euros par mois, au bas mot.

Enfin, pour revenir sur Jazz, la star avait fait polémique suite à une vidéo de Marie s’infiltre. Lors d’une caméra cachée de la Youtubeuse, la vedette de télé-réalité affirmait qu’elle touchait aux alentours de 300 000 euros par mois ! Mais peut-être parlait)elle de tous ses revenus et pas seulement des placements de produits. Car comme elle l’explique dans la vidéo ci-dessus, elle pourrai apparemment se passer d’en faire sans changer son train de vie. Cela à de quoi donner le vertige d’imaginer alors quel est réellement le salaire mensuel de Nabilla. Si les placements de produits ne représentent que la plus petites partie des revenus de ces stars, imaginez un peu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)