Nabilla cash sur ce qu’elle refuse totalement de faire depuis son accouchement

Maman de deux enfants, Nabilla s'est adressée à ses fans ce 5 juillet sur Instagram. Elle a ainsi fait une révélation qui risque de surprendre les internautes.

© Berzane Nasser/ABACA

Nabilla est sur un petit nuage depuis que tout s’est bien passé pour la naissance de Leyann. Evidemment, elle devait forcément avoir quelques appréhensions. Mais depuis que toute sa famille est réunie, elle ne peut que s’émouvoir devant tant de bonheur. Son mari, Thomas Vergara, partage bien entendu les mêmes sentiments.https://www.objeko.com/julie-lamour-est-dansle-pre-celibataire-elle-se-livre-sur-ses-histoires-damour-compliquees-1183119/ Cependant, étant donné qu’il ne portait pas ce bébé pendant 9 mois, il y a quelques détails qui ne peuvent appartenir qu’à son épouse.

En effet, porter la vie et mettre au monde un enfant n’est pas toujours une mince affaire. Bien que Nabilla ait choisi d’accoucher par césarienne, les corps des femmes sont plus ou moins marqués par cette aventure. Et c’est en rapport avec cette idée que la maman de Milann et de Leyann affirme qu’elle n’est pas prête à une certaine chose. Elle en parle directement avec ses fans, comme à son habitude. Faisant le point avec eux sur ses états d’âme, son état d’esprit.

Et comme toujours, Objeko fait le point avec ses lecteurs sur les révélations de vos stars favorites. Ce 5 juillet dernier, Nabilla avouait en effet être une femme nouvelle. Elle ne se presse pas, assume de ne pas être prête et pourtant, elle sait rester bienveillante envers elle-même et féliciter son corps. Intrigant n’est-ce pas ? Suivez le guide pour découvrir de quoi il est question.

Nabilla évoque, avec fierté, ses nouvelles dispositions physiques

Devenir maman en portant la vie et en mettant au monde un enfant, cela laisse forcément des traces sur le corps. Libre ensuite à chacun de les traiter comme bon leur semble. Certaines femmes, comme Nabilla après sa première grossesse, vont alors avoir tendance à chercher à faire disparaitre les moindres traces d’une grossesse. À tenter d’éliminer rapidement vergetures ou cellulite, pourtant naturelles par ailleurs. Elles vont aussi essayer de perdre le plus rapidement possible leurs kilos de grossesse. Ce qui est par ailleurs plus favorable à l’apparition des vergetures.

D’autres femmes vont se contenter de suivre le courant sans se presser. Elles vont décider d’apprécier chaque instant et laisser faire la nature. Réadapter leur alimentation et réintroduire des exercices physiques dans leurs routines journalières. Le tout sans jamais se brusquer et en privilégiant le respect de leurs corps qui a tout de même réalisé l’exploit de mettre au monde un être vivant. Et bien aussi étonnant que cela pourra paraître à certains de ses fans, Objeko vous l’accorde, c’est la nouvelle philosophie adoptée par Nabilla que celle-ci.

En effet, pour sa deuxième grossesse, elle a décidé de se laisser du temps et de ne pas courir après la montre. Mieux encore, elle est en paix avec l’idée qu’elle ne retrouvera pas son corps d’avant grossesse. Et cela lui va bien, elle est plus épanouie que jamais. Nabilla a décidé de chérir les marques du passage de la vie dans son corps et c’est tout à son honneur. Découvrez les détails de son discours « body positive » qui lui permet d’être plus détendue que jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Une prise de position inattendue et applaudie

Certes, Nabilla est une femme d’affaires influente qui a bâti son empire sur son image. Et les réseaux sociaux mettent souvent en valeur des notions de perfection inaccessible. En tant que star de ce domaine, la maman de Milann et de Leyann aurait donc tendance à « encourager » cette dérive. Mais elle peut aussi choisir de prendre le contre pied de la tendance et en créer une nouvelle. En effet, elle a le pouvoir de faire ce genre de chose avec plus de 7,7 millions d’abonnées sur Instagram.

Ainsi, c’est l’esprit léger et souriante qu’elle affirme qu’elle n’est pas prête à porter de deux pièces au bord de la piscine. Jusque là, rien de surprenant pour les fans de Nabilla. Mais ensuite, elle explique qu’elle n’est pas prête parce qu’elle ne va pas se dépêcher de perdre du poids. Qu’elle aime ses vergetures, sa cellulite et toutes les marques qui indiquent qu’elle a porté ses fils pendant 9 mois. Mieux encore, elle est en paix avec le fait de ne pas retrouver son ancien corps. Et les lecteurs d’Objeko ne pourront que l’applaudir pour avoir partagé ce discours sain et positif sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

« Je ne suis tellement pas pressée contrairement à ma première grossesse, je prends mon temps je me sens bien et peut-être même que je n’aurais plus mon ancien corps complètement comme avant mais je m’en fiche ! (…) J’aime mes petites vergetures, j’aime ma cellulite et je suis fière d’avoir donné la vie à deux magnifiques garçons qui me comblent de bonheur. », disait-elle. Prochaine étape, être prête à se monter en tenue de plage malgré ses changements physiques.

nabilla-maman-de-deux-enfants-story-instagram-body-positive-grossesse
@nabilla