Nabilla complètement ravagée par la chirurgie? La toile impitoyable après l’avoir vu dans son passage sur 50′ Inside

Jusqu’où ira Nabilla dans sa métamorphose ? Après l’avoir vu chez Nikos, les followers se posent la question ! Objeko mène l’enquête !

nabilla
Source : Yahoo Actualité

Depuis sa phrase mythique, Nabilla est devenue une redoutable femme d’affaires. Dès lors, jusqu’où ira-t-elle dans ses excès ?

Non mais allo quoi, tu ne connais pas Nabilla ?

Des buzz de fou !

Dès sa première apparition dans les Anges de la téléréalité en 2013, c’est la folie. En effet, la jeune femme était alors juste une mannequin à cette époque, mais souhaitait vivement se démarquer de ses collègues. Sans doute lassée des podiums ou des flashs des photos, Nabilla souhaite montrer ce qu’elle sait faire face à une caméra. Dès lors, on ne connaitrait jamais les coulisses de cette séquence. A-t-elle préparé son coup en avance ? Toujours est-il que cette minute a fait le tour de la Toile et bien plus encore. Elle pourrait limite rentrer dans le dictionnaire !

Mais ce n’est pas la seule chose qui a défrayé la chronique. Sur le tournage d’une autre émission de télé réalité, Nabilla rencontre l’homme de sa vie, Thomas Vergara. Entre eux, c’est l’osmose tout de suite. Malheureusement, sans doute à cause de leurs deux caractères forts, il s’en passe des choses à la maison. Les disputes s’enchainent jusqu’à ce fameux soir où a basculé. Le fait-divers a fait la une de la presse pendant des semaines. Et pourtant, cela ne les a pas séparé mais plus encore rapproché.

Très vite, tout s’enchaine. Comme pour faire taire les mauvais esprits, le couple décide de se marier. Ensuite, on apprend que Nabilla attend son premier enfant. Largement médiatisée sur les réseaux sociaux, sa grossesse est commentée, analysée et même partagée. Comme ils ne font rien comme tout le monde, ils décident de s’exiler loin de la France et vont bâtir un empire.

Loin des yeux … toujours près du cœur de ses followers !

Ce fût l’un des premiers couples de télé réalité qui a fait le choix de Dubaï. Depuis, d’autres ont suivi comme Julien Tanti ou encore Caroline Receveur. Tous vantent les qualités de ce petit coin de paradis où il n’a pas de pandémie et où l’argent coule à flots. D’ailleurs, l’empire de Nabilla est tel que personne aujourd’hui n’arrive à estimer sa valeur. Et elle ne cache pas combien elle est fière de sa réussite.

En effet, en coulisses, Nabilla sait qu’elle avait besoin de se prouver des choses. Et surtout envers son père avec qui les relations ne sont pas toujours au beau fixe. Dans un précédent article, Objeko vous racontait cette dispute qui aurait pu mal finir. Aujourd’hui apaisée, Nabilla a accepté de reprendre le contact avec lui. Lors d’une venue éclair à Paris, elle précise à ses followers qu’elle va aller à sa rencontre…mais en jet privé s’il vous plait !

Si on résume, Nabilla comme Thomas ne peuvent pas faire les choses sans tomber dans les excès. Quand son petit mari organise la Saint-Valentin, il va lui offrir des sacs en édition ultra-limitée. Et la valeur de ces derniers atteint cinq chiffres voir presque six ! Alors, quand elle donne un entretien en exclusivité à Nikos, les fans la décortiquent de la tête aux pieds. Et leur verdict est sans appel !

Nabilla : Un physique qui fait polémique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)


Sur Instagram, les fans avaient déjà des doutes. Quand elle revient en France pour les vacances, plusieurs émissions mettent la puce à l’oreille à ses fans. D’abord, dans Clique il y a un an elle avait été obligé de préciser que c’était juste du maquillage. Sans doute lassée de devoir lire les critiques de ses fans, Nabilla commence à se braquer et se montrer vindicative.

Il faut dire que sa communauté n’y va pas avec le dos de la cuillère. Objeko vous montre quelques passages qui veulent tout dire “A mon avis elle a fait du botox aux lèvres et au visage et un lifting”, “Punaise elle s’est fait mettre une tonne de botox dans les pommettes” Certains iront même jusqu’à la comparer à Michael Jackson ou même aux célébres jumeaux physiciens. Trop c’est trop. Nabilla s’insurge et jure qu’elle n’a jamais répondu à l’appel du bistouri.

A deux exceptions près. D’abord, quand on compare les photos de ses débuts, on réalise qu’il y a bien une différence au niveau du buste. Puis, à l’instar de ses copines de la téléréalité, elle a fait quelques injections au niveau du son postérieur. Le reste serait uniquement dû à une hygiène de vie irréprochable assorti de quelques séances de sport.

Et vous, cher lecteur d’Objeko, la trouvez-vous crédible ? Affaire à suivre !

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.