Nabilla, de la chirurgie esthétique en secret? Injection, implants, liposuccion… Elle balance toute la vérité

Alors que Nabilla a toujours avoué avoir recours à la chirurgie esthétique, certains internautes lui reprochent de ne pas dire toute la vérité. Sa silhouette est devenue l’objet de toutes les rumeurs. Sur Snapchat, elle dévoile la vérité, et ce, de façon très cash…

Nabilla, de la chirurgie esthétique cachée ? Injection, implants, liposuccion... Elle balance toute la vérité
© Instagram

Alors que Nabilla faisait déjà la une de l’actualité cette semaine en raison de ses déclarations sur sa richesse, un autre sujet a aussi récemment créé la polémique. Critiquée pour ses supposées nombreuses opérations de chirurgie esthétique, l’épouse de Thomas Vergara a décidé de répondre. Sur son compte Snapchat, la célèbre influenceuse se voulait alors très claire. Objeko revient donc pour vous sur cette déclaration qui ne laisse aucun doute sur son agacement.

Nabilla : liposuccion, implants, prothèses, la belle brune rétablit sa vérité

Un sujet loin d’être tabou

Depuis son premier passage dans la télé-réalité, il y a plus de dix ans, Nabilla n’a jamais caché le moindre détail à ses fans concernant ses opérations de chirurgie esthétique. En tout cas, c’est ce qu’elle affirme aujourd’hui. La maman du petit Milann déclare effectivement avoir toujours été totalement transparente sur le sujet. Pourtant, de nombreux haters continuent de lui prêter des interventions qu’elle n’aurait en réalité jamais subies. Ce dimanche 13 juin sur son compte Snapchat, la jeune femme remet ainsi les pendules à l’heure.

Nabilla réaffirme que le sujet n’est pas tabou, mais qu’il reste néanmoins personnel. ” J’avoue les choses que je fais(…), mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses “. Concernant les rumeurs de liposuccion après la naissance de son enfant, elle veut donc rétablir le tir. ” Par exemple quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine (…) je pèse 56 kg, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ? “.

Des rumeurs persistantes

Lors de cette prise de parole, Nabilla évoque également le sujet de son derrière qui fait beaucoup parler : ” On me dit que j’ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l’ai dit et redit. Je n’en ai pas et je n’en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau. Je n’en ai pas envie, je n’en ai pas besoin… Vous savez, c’est une opération que l’on ne peut pas cacher. Je ne veux pas le faire et mon mari ne veut pas non plus que je le fasse. Ça ne me plaît pas. C’est un choix personnel. Chacun est libre “ . Quant aux suspicions de graisse injectée dans ses hanches, Nabilla est là tout aussi catégorique.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nabilla Vergara (@nabilla)

En effet, sa réponse ne laisse aucun doute sur son étonnement lorsque certains évoquent cette intervention chirurgicale : ” Mais les gars, vous voulez que je la prenne la graisse ? “. Effectivement, la jeune femme a récemment été l’objet d’un déferlement de remarques vraiment négatives. Probablement lassée par tous ces on-dit, Nabilla veut alors absolument remettre les points sur les i. D’ailleurs, son intervention est loin de s’arrêter là et continue de longues minutes. Objeko vous propose donc de découvrir la suite de cette prise de parole très remarquée.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nabilla Vergara (@nabilla)

De pures inventions

Fatiguée de toujours devoir se justifier par rapport à la chirurgie esthétique, Nabilla poursuit donc son discours de mise au point. ” On observe mon corps et on invente des opérations tellement les gens sont obnubilés par ça. Il y a des choses que j’ai faites, mais pas besoin de m’en rajouter “. D’ailleurs, l’ancienne candidate de télé-réalité et influenceuse affirme vouloir rester très discrète sur le sujet pour une raison très simple. Même si elle reconnaît avoir subi des opérations de chirurgie esthétique, elle ne veut pas inciter ses fans à en faire de même sans y être préparés. Nabilla rappelle aussi qu’elle se sent parfaitement bien dans sa tête et dans son corps : Quand je me regarde dans le miroir, je me trouve belle, vraiment. Je suis contente de me plaire “.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nabilla Vergara (@nabilla)

Chacun doit alors faire comme bon lui semble sans juger qui que ce soit ou tenter d’imiter les autres. Pour finir, Nabilla espère aujourd’hui que cette dernière déclaration sur le sujet permettra de faire taire définitivement les haters en tout genre. Voilà pourtant un sujet qui risque encore d’être débattu durant de longues semaines ou de longs mois en raison de l’insistance de certains sur la toile. Nabilla a donc fait une fois de plus, malgré elle, la une de l’actualité comme c’était d’ailleurs le cas, il y a déjà quelques jours pour d’autres raisons. Mais sur ce point, notre rédaction vous conseille de vous rapporter à l’un de nos articles concernant les dernières déclarations polémiques de Nabilla, au sujet de sa fortune et de ses chefs privés.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.