Nabilla dévoile pour la première fois, sa collection improbable et inavouable, on craque totalement!

Nabilla ne dévoile jamais tout d’elle et conserve une grande part de mystère. Ses fans seront donc ravis d’en apprendre un peu plus sur la star.

Nabilla : Dévoile pour la première fois, sa collection improbable et inavouable, on craque totalement !
© TF1 / Voici

Nabilla a un faible pour un personnage très spécial dont elle collectionne tout ce qui est à son effigie. C’est dans une interview pour le magazine Gala qu’elle vend la mèche. Un secret qu’elle avait bien gardé pendant toutes ces années. C’est à Nikos Aliagas que nous devons donc cette révélation inattendue. En effet, c’est l’animateur en personne qui menait l’interview de Nabilla dans sa chronique Le monde d’après.

La maman de Milann ne cesse de nous étonner. Elle qui est pourtant si présente sur les réseaux sociaux et qui partage son quotidien en direct avec ses fans très souvent, avait encore des confidences à faire. En effet, Nabilla est un personnage publique que plus de 6 millions de personnes suivent sur Instagram notamment. Mais son exposition médiatique n’aura donc pas tout révélé de sa personnalité et de ses hobbies. Ce que nous découvrons dans Gala nous a pour le moins surpris. Qui aurait pu imaginer cela de la belle Nabilla ?

Nabilla a une passion dont elle pourrait rougir

Une des passions inavouées de Nabilla c’est de faire des collections. Nous savons tous et toutes que la maman de Milann est une amoureuse des sacs à main par exemple. Pour son anniversaire, ce sont deux sacs de grande marque que son mari lui avait offert. Elle était aux anges de découvrir le Birkin Cargo quasiment introuvable en ouvrant son second paquet. Nabilla n’a eu de cesse de faire l’éloge de Thomas Vergara en découvrant son cadeau. Mais les sacs à main est une collection plutôt banale pour une femme comme elle. Elle doit également avoir à ce compte là une collection impressionnante de chaussures ou même de manteaux par exemple.

L’autre collection à laquelle Nabilla s’adonne va vous étonner c’est certain. Même Nikos Aliagas n’en revenait pas. Il se trouve que la jeune maman n’a jamais arrêté de collectionner une certaine petite souris. Diddl se décline sur du papier à lettre, des crayons, des cahiers, des trousses et toute sorte d’autre choses. Et Nabilla continue d’en amasser autant que possible depuis les années 2000. Plus de 20 ans de collection, cela doit représenter un sacré pactole de Diddl. Ce petit personnage n’a que 30 ans et il existe depuis toujours, ou presque, dans la vie de la maman de Milann. Certains imaginent même déjà qu’elle donnera la collection à son fils pour qu’il la continue à son tour. Le virus de la collection se propage en effet assez vite dans les familles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Une collection c’est l’expression d’une passion

Nabilla est une jeune femme de passion et ne s’en cache pas. Pour les sacs à main par exemple, ce sont ses fans qui peuvent en attester à travers les stories de la belle. Peu de choses changeront dans sa vie à ce sujet car quand elle aime, Nabilla aime vraiment. Pour sa famille et ses proches c’est une évidence. Mais pour les sacs et les Diddl cela l’est tout autant. Animée par ses désirs, Nabilla pourra donc partager une chose de plus avec ses fans. C’est un secret de plus qu’elle dévoile. Mais qui aurait pu croire qu’elle puisse encore cacher des choses à ses fans après tant d’années de médiatisation ?

Garder quelques secrets sous le coude est peut-être le véritable secret dans cette affaire. En effet, en gardant une part de mystère prête à être dégainée, Nabilla peut à la fois être sur-exposée et créer la surprise. Car la maman de Milann pourrait craindre qu’à force de tout savoir d’elle, ses fans se lassent de la suivre et de s’intéresser à sa vie. Avec quelques secrets dans les manches et une part de mystère bien entretenue, Nabilla s’assure de susciter l’interêt encore longtemps d’une certaine façon.

Les fans sont interloqués

Mais que nous cache-t-elle donc encore ? Nabilla reste un personnage insaisissable malgré sa grande présence dans la sphère médiatique. Toujours son téléphone portable en main, elle donne volontiers l’impression de ne rien cacher à ses fans. Son fils, son mari, sa vie de famille, ses affaires et même ses coups de gueule, Nabilla aime divertir et amuser ses abonnés. Elle se sert de ce lien si fort pour promouvoir ses projets professionnels également. Nabilla a donc tout intérêt à faire en sorte que cette relation dure le plus longtemps possible et dans les meilleurs conditions. Comment les fans de Nabilla vont-ils réagir en apprenant qu’elle collectionne les Diddl ? Ils risquent de tenter de connaître ce qu’il reste de secret autour de la belle. Mais il n’est pas certain qu’elle dévoile tout d’un seul coup !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.