Nabilla en montre de trop, elle exhibe son épilation du maillot sur la toile !

Nabilla partage tout avec ses fans et elle le prouve encore une fois. La belle dévoile un détail inattendu sur son anatomie, une grande décision !

Nabilla en montre de trop, elle exhibe son épilation du maillot sur la toile !
© Capture d'écran 50 INSIDE / GALA

Nabilla vit une vie de rêve. Elle voit la vie en rose puisque ses projets cartonnent et que ses fans la suivent dans tout ce qu’elle entreprend. Mais c’est aussi et surtout grâce à sa vie de famille qu’elle s’épanouie. En effet, mariée à l’homme de sa vie, Thomas Vergara, et maman d’un petit garçon qui est la prunelle de ses yeux, elle ne pourrait rêver mieux. Avec son Thomas et son Milann dans sa vie, Nabilla est la plus heureuse des femmes. Très active sur les réseaux sociaux, elle dévoile toujours une bonne partie de sa vie privée à ses fans. Mais ils ont été surpris de pouvoir en apprendre autant. Car Nabilla leur a fait une confidence qui va faire couler beaucoup d’encre.

Nabilla interpelle les internautes en dévoilant son intervention laser

Nabilla n’a pas que des adeptes parmi ses abonnés. Certains sont en effet prompt à critiquer la belle. Notamment à cause des chirurgies esthétiques qu’elle a subi au cours de sa vie. Mais la jeune femme sait ce qu’elle veut et ne s’embarrasse pas de l’avis de ses détracteurs. Elle a tout à fait conscience qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ce qu’elle a alors à leur dire c’est d’aller voir ailleurs. Franche et entière, elle ne compte pas changer sa personnalité pour plaire au public.

En revanche, elle a bien changé depuis qu’elle a atteint une certaine notoriété. Nabilla a grandi sous les yeux du public et elle ne cesse d’apprendre. Le plus grand changement et aussi sa plus grande motivation pour devenir une meilleure version d’elle-même c’est évidement son petit garçon. En devenant maman, elle se rend compte de l’importance de l’exemple qu’elle peut donner à Milann.

Une intervention dont elle détaille tout à ses abonnés

Thomas n’est pas peu fier de son épouse. Il la flatte régulièrement et la voit mûrir de jour en jour. Mais au delà de cette nouvelle maturité, Nabilla reste égale à elle-même. C’est-à-dire très honnête et avec la volonté de continuer à partager sa vie avec ses fans. Alors, après leur séjour à Paris, puis à la neige, séjours dans lesquels elle a permis à ses fans de les suivre, elle a aussi partagé ses projets une fois de retour à Dubaï. En effet, rien n’est laissé dans l’ombre et ses fans savent tout d’elle. Nabilla a donc précisé qu’elle allait se lester de quelque chose qui l’incommode. Quelque chose dont elle doit s’occuper régulièrement et dont elle n’a plus envie de s’occuper.

La belle a annoncé sur une story de son compte Instagram qu’elle était prête à passer sous le laser. Une épilation définitive des poils à la clé. Mais pas de n’importe quels poils. Nabilla a fait savoir à ses abonnés qu’elle allait dire adieu à ses poils de “fouffe”. Une expression peu élégante mais qui fait honneur à la franchise sans filtres de la jeune maman. Elle est même allée si loin qu’elle a partagé quelques vidéos de sa séance d’épilation au laser. Rassurez-vous, elle ne s’est pas permise de montrer l’intervention dans les détails. Mais juste ce qu’il faut pour que l’on sache qu’elle a pris sur elle pour cette étape. Il faut dire que si elle émet quelques plaintes, l’épilation au laser n’est pas si douloureuse, cela dépend des personnes. Avec ses messages vidéos, Nabilla a interpellé ses fans et ils ont encore répondu présents pour la soutenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla (@nabilluxbenattia)

Les internautes auront rapidement des nouvelles de la suite mésaventures de Nabilla

La jeune femme compte faire disparaître tous les poils de son corps. Elle entamait alors sa dixième séance et sait que ce n’allait pas être la dernière. Les seuls détails qui la gênent dans cette intervention c’est la douleur qu’elle ressent lors des séances. Elle précise néanmoins que c’est tout de même moins douloureux qu’une épilation classique. Et l’autre détail c’est de devoir se tenir à un programme pour éviter la repousse des poils. En effet, si elle compte faire tout disparaitre, elle n’a pas fini d’avoir à se lever tôt pour être tranquille.

nabilla-instagram-story-epilation-fouffe
@nabilla

La maman de Milann est bien décidée à aller au bout de son choix. Et pourquoi pas également aider des personnes à se décider à sauter le pas. En effet, l’épilation définitive a ses adeptes et beaucoup hésitent à passer à l’acte. Il faut dire que dans l’histoire, les poils aussi sont une question de mode. Mais pour Nabilla c’est certain, elle ne les regrettera pas !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.