Nabilla: le sale coup qu’elle a fait à son père remonte à la surface, il balance tout et sort du silence après des années!

Dans la vie, Nabilla se dit très complice avec sa grand-mère. Pour ceux qui s’en souviennent, elle nous fait penser à la plus connue du cinéma française

Nabilla: le sale coup qu’elle a fait à son père remonte à la surface, il balance tout et sort du silence après des années!
Source: Instagram Nabilla

Depuis sa venue à la saison 5 des Anges, Nabilla est aux sommets. Or, cette dispute avec son père ne risque-t-elle pas de tout gâcher ?

Nabilla comme vous ne l’avez jamais lu !

Une personnalité qui fait débat

Qui n’a pas vu ce court extrait nous jette la première…bouteille de shampoing. En effet, le programme de télé réalité lui doit beaucoup. Et la réciproque est tellement vraie. Devenue une vraie femme d’affaires, Nabilla règne en maitre sur sa vie professionnelle. Objeko sait que rien ni personne ne pourra l’en déloger. Quoiqu’il arrive, elle sait la reconnaissance qu’elle doit à ses fans mais aussi à son entourage. Sans eux, elle n’aurait peut-être pas eu la force pour bâtir tout ça de ses propres mains.

Quant à cette seconde vidéo, on a beau la visionner pour la centième fois, on aurait toujours le même fou rire. À l’époque des faits, on ignore si elle joue un rôle ou alors si la jeunesse y est pour beaucoup. En tout cas, même le lettré Stéphane de Grodt n’oubliera jamais cette séquence. Invité pour faire sa chronique, rien ne va se passer comme prévu. Adorée ou jalousée à cause de sa silhouette de rêve, elle revendique fièrement sa manière de sélectionner ses tenues vestimentaires.  Une chose est certaine : Nabilla est maintenant dans le cercle très fermé des personnalités qu’on n’oublie pas !

Des relations compliquées avec les hommes

Dans la vie, Nabilla se dit très complice avec sa grand-mère. Pour ceux qui s’en souviennent, elle nous fait penser à la plus connue du cinéma française : Poupette. Interprétée par la regrettée Denise Grey et pour toujours dans le cœur de Sophie Marceau, elle couvrait toujours l’héroïne dans ses histoires d’adolescente. Chez les Benattia, Livia est la première à rencontrer son cher et tendre Thomas. Comme toujours, la jeune femme ne va rien faire à moitié pour lui/nous montrer son amour. Quitte à ce que tout dérape de nombreuses fois. En fait, ils se livrent à un savant jeu du chat et de la souris. Tout aurait pu rester bon enfant, mais ce fait-divers tragique a malheureusement eu lieu !

Alors qu’ils se disputaient pour la énième fois, Nabilla a perdu le contrôle. Très vite, elle assène un coup de c**te*u à son amoureux. Si fort qu’il mettra des mois à s’en remettre à l’hôpital. Amaigri et traumatisé, il va pourtant trouver la force de la revoir et même de lui pardonner. Depuis, les deux tourtereaux ont fait du chemin. Et ce n’est pas en France qu’ils comptent faire de vieux os. Sans cesse harcelés par la presse, ils décident de se marier à Las Vegas puis de plier bagage. Direction, le plus loin possible et de préférence pour fonder une famille !

Or, même à des milliers de kilomètres, Nabilla va faire le débat. Que faire pour qu’on arrête de parler d’elle en négatif ? Lorsqu’elle tombe enceinte de son premier enfant, elle réalise alors que sa vie va changer du tout au tout. Il faut absolument qu’elle et son mari trouvent un moyen pour protéger ce petit garçon des photographies. Alors, au lieu qu’on lui vole des clichés, elle décide de faire sa propre communication autour de l’heureux événement. Plus belle que jamais, sa grossesse se déroule plutôt bien et elle donne naissance à son petit prince en octobre 2019.

Des retrouvailles pas comme les autres

A priori, le couple ne regrette rien en France. Si ce n’est leurs proches qui leur manquent. Alors, quand ils ont l’occasion, Nabilla et Thomas font le voyage. Et pas n’importe comment s’il vous plait :  bord de leur jet privé ! Dernièrement, la jeune femme a souhaité renouer des liens avec son papa. Entre eux, tout n’a pas toujours été aussi rose que son vernis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Depuis qu’elle est célèbre, elle se sentait comme rejetée par son géniteur. D’ailleurs, ce dernier a refait sa vie et il a eu deux autres enfants à qui il donne davantage d’attentions. Quand on l’interroge sur sa fille ainée, il n’y va pas de main morte. Il n’assume pas forcément qu’elle soit autant médiatisée. Face à l’un des confrères d’Objeko, il ne va pas hésiter à la dézinguer “Elle n’a pas inventé la poudre. Les paillettes, les machins, c’est pas mon truc“.

Confiée par Thomas, cette anecdote qui vient du passé ne risque d’arranger les choses. “Ce jour-là Nabilla est allée voir son père et lui a demandé son scooter, son père lui a donné et elle est parti sept jours avec le scooter de son père sans donner de nouvelles.” Disparue des radars, la jeune femme a ensuite resurgi du côté de Genève. En colère contre elle, il lui a alors rendu la monnaie de sa pièce “Il s’est mis devant elle au feu rouge et il lui a dit ‘descend du scooter’ et il lui a mis un coup sur le casque”

Ouf, de l’eau a coulé sous les ponts depuis ! Maintenant, c’est l’heure des retrouvailles ! Emballée par cette visite, Nabilla s’est mise sur son 31 pour lui montrer qu’elle avait réussi et qu’il pouvait être fier d’elle ! À l’heure où Objeko écrit ses lignes, on apprend que le fisc enquête sur son amie et voisine Caroline Receveur ! Alors, le règne des Vergara est-il sur le point de céder ? Suite au prochain épisode !


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.