Nabilla, Loana et Ayem Nour bientôt à l’écran ensemble ? Un projet grandiose s’annonce…

Certaines personnalités ont marqué les esprits pendant leur participation dans certaines téléréalités. Depuis, ils ont continué leur vie et ont monté des business florissants. La production aurait l'idée de réunir certaines personnes phares dans une nouvelle édition. Objeko vous dévoile le projet !

© dr

Le magazine du Parisien a révélé un scoop qui va faire le bonheur de certains téléspectateurs, c’est certain ! En tout cas, les projets à venir vont faire plais*r aux personnes qui sont fans des émissions de téléréalité. La Grosse Equipe aurait l’idée de réunir plusieurs personnalités comme Nabilla Benattia, Loana ou encore Ayem Nour dans une édition All Stars d’un programme très célèbre.

Nabilla Benattia : de retour dans une téléréalité ?

Comme vous le savez, les émissions telles que Loft Story ou encore Secret Story ont complètement révolutionné l’univers des téléréalités. Loana était la première gagnante de la saison 1 de Loft Story. Depuis d’autres programmes ont vu le jour comme Les Anges de la téléréalité ou Les Marseillais. Mais, la liste de ce genre est longue. En tout cas, le public a tout de suite adhéré, car ces émissions regroupaient tous les ingrédients essentiels pour passer un bon moment. En effet, les candidats vivent à la fois des romances, des querelles et nous font beaucoup rire.

On se souvient encore de la phrase qui a rendu Nabilla Benattia célèbre. Celle-ci participait avec sa meilleure amie Amélie et les deux acolytes s’amusaient à s’appeler la « team plastoc ». Elles vont devenir les préférées de l’émission des Anges. Nabilla Benattia prononcera son fameux « Allô ! Non, mais allô quoi ! » au sujet d’une camarade qui n’a pas de shampoing. C’est l’hilarité totale et ces quelques mots créeront un buzz sur la Toile. Bien sûr, sa silhouette avantageuse lui aura aussi servi. D’après les sources du Parisien, La Grosse Equipe est en train de travailler sur une édition spéciale pour réunir tous les anciens participants phares de ces téléréalités.

Un casting de folie en cours !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Les éditions spéciales All Stars se font de plus en plus. En effet, ce fut le cas pour les programmes Pékin Express ou Koh-Lanta. D’ailleurs, la dernière saison du jeu de survie a été particulièrement chargée en rebondissements en tout genre. Éliminations, mensonges, trahisons et aucun gagnant à la fin ! Alors, pourquoi pas ne pas faire une saison inédite pour les Anges ? C’est Fabrice Sopoglian qui a eu l’idée de ce projet. Il réfléchit à choisir les candidats les plus emblématiques depuis la première saison en 2011. Pour rappel, c’est le parrain des jeunes participants. C’est lui qui leur donne des contacts et organise des entretiens avec des professionnels. Le but des Anges est que les candidats réussissent à mettre un pied dans l’univers de prédilection. Souvent, on retrouve le monde de la photo, du mannequinat, de la comédie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Fabrice Sopoglian a déjà trouvé le lieu. En effet, dans le principe, il réunirait ces personnalités dans une belle villa de Los Angeles, car c’est dans cette ville incroyable que l’aventure a commencé. De plus, il souhaiterait sélectionner une vingtaine d’Anges « avec des entrées et des sorties« . Pour cette prochaine saison, La Grosse Equipe voudrait recruter Jazz Correia issue de la saison 8 en 2016. Pour le moment, la jolie brune ne sait pas si elle va continuer les enregistrements de ses vidéos pour JLC Family sur la chaîne TFX. Cela va conditionner si elle peut faire les Anges All Stars ou pas. Les équipes de production souhaiteraient aussi que les deux copines Nabilla Benattia et Amélie Neten acceptent de participer. Cela fait longtemps qu’elles n’ont pas participé à ce genre d’émissions. En effet, aujourd’hui, elles possèdent des business qui leur permettent de vivre très bien dans leur vie. Alors, est-ce qu’elles vont accepter de se remettre sous les feux des projecteurs ?

Des candidats essentiels pour faire cette édition

Bien sûr, Loana est aussi en ligne de mire. En 2017, elle était apparue dans la saison 9 pour perdre tous ses kilos superflus. De plus, Ayem Nour pourrait être aussi contacté. Pour rappel, la jeune femme a animé Le Mad Mag qui proposait un debrief de cette téléréalité. Alors, on peut dire qu’elle maîtrise bien le sujet ! Côté garçons, la production a des vues sur Rémi Notta (saison 10 en 2017, saison 11 en 2019) ou encore Benjamin Kalifa (saison 3 en 2011). En tout cas, les équipes ne perdent pas de temps et ont déjà commencé leur recrutement. « Certains visages passés par cette téléréalité ont déjà été approchés« , d’après nos confrères.

Si cette édition spéciale est proposée au public, l’idée sera de revenir sur la réussite de chacune de ces personnalités. Les moments forts et les moments de faiblesse aussi. Pour certains, ces retrouvailles auront un goût amer et ce sera l’occasion de remettre les points sur les « i » pour les rivales. Voici toutes les informations que Le Parisien a pu avoir de la part de NRJ 12. Il est évident que certains candidats comme Nabilla Benattia doivent obligatoirement participer. Affaire à suivre !