Nabilla : Magali Berdah balance tout sur son accouchement en France, révélations !

Magali Berdah fait le point sur les reproches qui sont faits à Nabilla depuis les révélations sur son accouchement. Vivre à Dubaï et accoucher en France n'a pas été bien reçu par le public...

© Par Camille Perrault

Nabilla est maman pour la deuxième fois. Thomas Vergara et la célèbre influenceuse sont devenus les parents de Leyann ce 5 juin 2022. Pour l’occasion, toute la famille quittait Dubaï pour la France, choisissant une maternité française pour la venue au monde du petit frère de Milann. Or, lorsqu’une célébrité réside à Dubaï pour éviter de payer des impôts en France et qu’elle vient tout même accoucher dans une clinique française, cela fait jaser.

Sur le plateau de TPMP, Magali Berdah était présente pour argumenter sur ce sujet qui fait débat chez les internautes. Elle prenait alors la défense de Nabilla tout en faisant quelques révélations. Ce 17 juin dernier, l’ambiance était électrique sur C8 et Objeko fait le point sur ce qui s’est dit. En effet, il faut croire que ce n’est pas la dernière fois que l’accouchement de cette maman star secoue la Toile !

Nabilla accouchait de son deuxième petit garçon

La famille Vergara s’agrandit ! Milann est maintenant un heureux grand frère, celui de Leyann. Ce petit bonhomme a vu le jour le 5 juin dernier et il fait déjà polémique sur la Toile. En effet, Nabilla a le don de déclencher des débats bien malgré elle. Il y a d’abord eu l’histoire des photos prises depuis la salle d’accouchement, potentiellement dérobées par une sage femme ou une aide soignante. Ainsi, avant même que Nabilla et son mari ne décident de poster des photos de leur petit bébé, plusieurs blogueurs avaient fait part de l’événement sur les réseaux sociaux, tout en prenant soin de cacher le visage de Leyann.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Et maintenant, c’est donc l’accouchement en lui-même qui fait débat sur la Toile. Le fait que Nabilla accouche en France alors qu’elle réside à Dubaï a eu le don de provoquer des réactions virulentes chez les internautes. Or, comme à chaque fois que le débat public s’empare d’un sujet, TPMP n’est jamais loin pour le commenter sur son plateau. Ainsi, ce 17 juin, les chroniqueurs de Cyril Hanouna répondaient présents pour donner leurs avis sur la question.

Objeko ne vous surprendra pas, les avis des chroniqueurs de TPMP sont toujours très tranchés. En effet, de cette manière Cyril Hanouna est certain de proposer à son public un véritable combat d’idées. Même si le sujet est bien aussi trivial que celui de l’accouchement de Nabilla. Ainsi, tandis que les internautes s’insurgent, certains chroniqueurs défendent leurs positions. Mais d’autres, comme Magali Berdah, prennent la défense de la jeune maman.

Un débat qui pousse Magali Berdah à faire des confidences

Alors que Benjamin Castaldi était aux commandes de l’émission, ce vendredi 17 juin, l’heure du débat sur Nabilla et son accouchement était enfin arrivée. Et les chroniqueurs étaient prêts à mettre les choses au clair, surtout Magali Berdah. La directrice et fondatrice de Shauna Events était en effet agacée de constater qu’autant d’internautes se disent choqués de voir que Nabilla voulait accoucher en France.

« À la base, Nabilla n’habite plus en France. Donc elle ne bénéficie pas de la sécurité sociale. On ne peut pas attaquer quelqu’un sur la sécurité sociale alors qu’on sait de façon pertinente qu’elle n’en a pas. Elle a payé son accouchement. Elle n’a pas de carte vitale. Donc elle n’a pas de couverture à la sécurité sociale. », disait alors la chroniqueuse de TPMP.

« Je vois pas ce que ça peut faire aux gens si Nabilla a décidé d’accoucher ici. Et de payer tous les frais. Il y a zéro souci. Nabilla a aussi expliqué que c’était important pour elle d’accoucher et de pouvoir montrer son fils à sa mamie. », ajoutait-elle. En effet, cette dernière ne pourrait apparemment pas faire le voyage jusqu’à Dubaï pour rencontrer son arrière petit-fils. Elle habite en Suisse et pouvait cependant se rendre à Paris pour l’occasion précisait Magali Berdah. Objeko vous l’accorde, voilà une raison de plus qui rend légitime le choix de Nabilla. Si toutefois elle devait s’en justifier…

« Pour des raisons de santé, elle ne peut pas faire le voyage jusqu’à Dubaï. Mais à Paris, oui. Puisqu’elle habite en Suisse. Tout le monde à sa place aurait aimé être aux côtés de sa mamie pour qu’elle puisse voir ses arrières petits-fils. Nabilla est juste venue pour sa mamie. Elle a pu voir Milann qu’elle n’a pas vu depuis très longtemps. Et vous connaissez l’attachement qu’a Nabilla pour sa mamie. Elle ne l’a jamais caché. », insistait Magali Berdah.