Nabilla, très gâtée par Thomas Vergara: Ce luxueux cadeau de Saint Valentin très rare et hors de prix

Nabilla, une jeune femme totalement comblée par Thomas Vergara. Pour cette Saint Valentin, son mari lui a offert les plus beaux sacs Hermès, dont celui dont elle rêvait depuis très longtemps : un très luxueux sac Birkin quasiment introuvable et au prix colossal

Nabilla, très gâtée par Thomas Vergara: Ce luxueux cadeau de Saint Valentin très rare et hors de prix
© LAURENT VITEUR / GETTY IMAGES

Nabilla peut se targuer d’être une femme plus que comblée. En effet, son mari Thomas Vergara a une fois de plus mis les petits plateaux dans les grands. Pour cette Saint-Valentin 2021, la belle brune a en effet reçu un cadeau d’une valeur inestimable. Quelques jours après avoir été couverte de fleurs pour son anniversaire, son mari a une fois de plus sorti le grand jeu. Alors qu’a reçu la jeune femme en ce jour très spécial ? Objeko vous explique tout.

Nabilla : dîner romantique et cadeaux de grande valeur

La fête des deux amoureux

Depuis de nombreuses années maintenant, Nabilla connaît une vie tout à fait hors norme. En effet depuis son passage dans la téléréalité, la maman du petit Milann transforme tout ce qu’elle touche en or. En plus d’être une influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux, elle est également une femme d’affaires avertie. Son compagnon Thomas Vergara connaît lui aussi le succès dans ces différents business. Dès lors, le couple peut se laisser aller à toutes les folies. Régulièrement, les tourtereaux s’affichent sur les réseaux sociaux au volant de véritables bolides ou dans les plus beaux hôtels de la planète. Installés à Dubaï depuis maintenant de nombreux mois, leur vie ressemble parfois à un conte de fées. Mais du côté des sentiments, Nabilla peut également se montrer très satisfaite.

En effet, l’homme de sa vie lui témoigne toujours de très belles attentions au quotidien et encore plus dans des circonstances particulières. Ainsi, le 5 février dernier, Nabilla fête son anniversaire. Et sa surprise fut immense lorsqu’elle découvre les attentions préparées par son compagnon. Il avait notamment privatisé une luxueuse villa ainsi qu’un bouquet de fleurs contenant simplement… 1500 roses. Un geste estimé à la modique somme de 5 000 euros. Mais pour cette Saint-Valentin, Thomas Vergara a encore fait plus fort. Alors qu’a-t-il offert à sa belle ? Objeko revient sur cette journée extraordinaire pour les deux amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Un sac Hermès introuvable

Ce dimanche 14 février 2021, Nabilla partage avec ses fans le souvenir de cette journée hors norme. ” Mon petit mari m’a dit de me préparer, on va quelque part, mais je ne sais pas du tout où il m’emmène. Il m’a dit que j’aurais deux surprises “. En effet, Thomas Vergara a préparé une sortie en bateau sur la Seine. Mais à leur retour dans leur suite, il lui demande de l’attendre quelque peu. En effet, il lui prépare une autre surprise. ” Ça fait plus d’une heure que j’attends, ça commence à faire un petit peu long. J’ai envie de sortir, mais je ne peux pas. C’est pour ma surprise de Saint-Valentin donc c’est tout mignon “.

Finalement, Nabilla est autorisée à quitter sa salle de bain. Dès sa sortie, elle est tout simplement sous le choc. Thomas Vergara a une fois de plus préparé un énorme bouquet de roses accompagné de deux boîtes mystérieuses. Des cadeaux exceptionnels se trouvent effectivement dans ces cartons. Il s’agit d’une pochette de la maison de luxe Hermès. Mais si Nabilla pensait que sa soirée était terminée, elle se trompait lourdement. En effet, Thomas Vergara lui a réservé un autre présent de taille. Et pour cause, il lui a tout simplement offert un sac Birkin Cargo en tissu, estimé à plus de 65 000 euros.

” C’est une blague ! Regardez ce qu’il vient de m’offrir. Le sac de Cardi B.,  Le Birking Cargo, il est introuvable. Le meilleur mari qui existe sur terre, mon dieu ! Ça, c’est pour mettre le biberon, le Starbuck, il y en a deux sur terre. Il est incroyable ce sac ! Il est tellement stylé “. En réalité, Nabilla serait à la recherche de cette pièce d’exception depuis très longtemps. Mais finalement, son chéri a réussi à mettre la main dessus pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Sur Snapchat, la belle jeune femme profite donc de l’occasion pour remercier celui qui partage son quotidien : ” Merci pour tout ce que tu fais toute l’année pour moi, merci d’être un papa exemplaire pour notre fils, tu t’occupes de lui tout le temps. Merci d’être l’homme que tu es depuis toutes ces années, tu es vraiment gentil, quelqu’un de bien et j’ai envie que toute la Terre le sache. C’est du matériel, ça me fait très plaisir. Mais rien que le repas, les pétales de roses qu’il a mis lui-même… “. Apparemment, Thomas Vergara aura réussi à faire de Nabilla une femme et une épouse comblée.


Avatar

Valerie Hommez

Diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.