Nagui arrête Tout le monde veut prendre sa place, qui sera son remplaçant? Hanouna dévoile d’importantes révélations !

Nagui ne rempilera pas pour une nouvelle saison. Mais qui prendre sa succession ? On en sait un peu plus.

© France 2

Ce Mercredi 14 avril 2021, Nagui a annoncé qu’il quittait son émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Selon plusieurs informations de nos confrères journalistes, plusieurs noms seraient pistés. D’ailleurs, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont fait des révélations concernant l’identité de son futur remplaçant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous dire ce qu’il en est pour le moment. Vous êtes prêts ?

Nagui arrête la présentation de Tout le monde veut prendre sa place

C’est une surprise qui a secouée le monde de la télévision ce mercredi 14 avril. Après près de 15 ans à la présentation de “Tout le monde veut prendre sa place“, Nagui a annoncé qu’il allait partir. En effet, dans une interview pour Le Parisien, l’animateur a notamment expliqué pourquoi il avait pris cette décision. On y apprend une chose importante : il n’a jamais pu apporter les changements qu’il souhaitait. A chaque fois qu’il proposait des idées, elles n’aboutissaient pas : “J’avais des envies de faire évoluer cette émission, de la moderniser un tout petit peu. Chaque fois que je proposais des idées, elles n’aboutissaient pas. Peut-être par peur d’un rejet des téléspectateurs. Résultat, ça fait 15 ans que c’est exactement le même jeu qu’au premier jour” explique-t-il tout d’abord.

Après une première difficulté il y a quelques années, Nagui a eu une véritable perte de motivation concernant son jeu. Selon ses dires, il y avait depuis quelques temps un véritable décalage entre lui et l’émission :“On n’a juste pas la même vision des choses. Ce jeu conçu pour durer une demi-heure est passé à 45 minutes sans changer le concept, ni le nombre de questions. Dans la première partie, les interviews prennent donc autant, voire plus, d’importance que le reste”. Alors qu’il a lancé l’émission sur France 2 le 3 juillet 2006, il va falloir lui trouver un remplaçant maintenant.

Cyril Hanouna fait des révélations sur le futur successeur

Si Nagui a annoncé qu’il allait quitter la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place« , l’émission ne devrait pas disparaître. En effet, la direction de France Télévisions serait en train de réfléchir afin de déterminer qui prendra la succession de l’animateur. D’ailleurs l’actuel animateur n’a pas caché son impatience à l’idée de voir le flambeau repris : « Ce qui est sûr, c’est que le jeu va continuer avec quelqu’un d’autreÇa va faire du bien à l’émission et permettre d’y mettre autre chose » a-t-il notamment déclaré. Il ajoute aussi qu’il y avait de nombreuses personnes capables de tenir la boutique.

Pour Cyril Hanouna en revanche, la relève sera difficile à prendre. En effet, dans « Touche pas à mon Poste« , a déclaré qu’il fallait remplacer une rolls par une autre rolls. Et surtout pour pouvoir contenir les gros chiffres de Jean-Luc Reichmann sur TF1 : »Il faut quelqu’un qui ait une très grande notoriété pour être en face de Jean-Luc Reichmann qui cartonne le midi ». Et pour cela, l’animateur de TPMP a fait des révélations sur les noms qui seraient susceptibles de reprendre l’animation de « Tout le monde veut prendre sa place« .

Deux noms qui pourraient remplacer Nagui

Sur le plateau de « Touche pas à mon Poste« , Guillaume Genton a déclaré que France Télévisions ne voudrait rien laisser au hasard. Ainsi, même s’il apparaît peu probable que ça arrive à la télévision, des nouveaux pilotes pour tester des émissions sont à l’étude. Concernant « Tout le monde veut prendre sa place« , il y a plusieurs candidats qui pourraient reprendre l’animation : « Il y a 4 candidats pour reprendre l’animation : Cyril Féraud, Olivier Minne, Bruno Guillon, et Laurence Boccolini. C’est elle qui tiendrait la corde pour l’instant » déclare-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Même son de cloche pour Isabelle Morini-Bosc, journaliste pour RTL. La chroniqueuse de TPMP annonce que la directrice de France Télévisions souhaite coûte que coûte mettre Laurence Boccolini à la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place« . Elle déclare ainsi : »Il y a une partie de France Télévisions qui veut Cyril Féraud, mais Delphine veut Laurence Boccolini parce qu’elle veut une femme« . Alors qui arrivera à la tête du jeu de France 2 ? On le saura dans les prochains heures. Une chose est certaine, la rédaction d’Objeko sera là pour vous donner toutes les informations. Restez connectés.