Nagui attaqué sur la Toile, ce cliché sur lequel il pose avec sa femme fait polémique…

Nagui aurait du réfléchir avant de poster cette photographie aux côtés de sa ravissante épouse. Objeko vous explique les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire !

Nagui attaqué sur la Toile, ce cliché sur lequel il pose avec sa femme fait polémique...
© ABACA

Nagui a-t-il été trop loin ? C’est la question que se pose tous ses fans en ce moment. Sans plus attendre, on vous explique tout !

Nagui en danger ?

On le sait. Nagui et Didier Deschamps sont les meilleurs amis du monde. Donc, pour soutenir son confident, le présentateur de N’oubliez les paroles irait au bout de l’univers s’il le fallait. Quitte à lui décrocher la lune s’il en avait besoin. Et la réciproque est vraie. En ce moment, les Français n’ont pas le moral. Épuisé par un an et demi de pandémie, on espère vraiment que le pire est derrière nous. C’est pourquoi, on souhaite ardemment que les Bleus puissent remporter le précieux trophée de l’Euro 2020. Malgré une composition d’équipe qui fait la une de la presse, le sélectionneur s’accroche. Il est convaincu que son équipe ira loin. Après tout, il nous l’a déjà prouvé e, gagnant sa seconde coupe du Monde en 2018. Dans les tribunes du stade allemand, Mélanie Page et son chéri assistent à ces quatre-vingt-dix minutes de stress. Dès le coup de sifflet, on peut souffler, car l’issue est positive. L’honneur est sauf. Malheureusement, sur les réseaux sociaux, une énorme polémique explose. Comment vont réagir les protagonistes de cette affaire ? On vous dit tout !

Des projets à la pelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

En ce moment, Nagui est partout. Depuis qu’il a annoncé la fin de son ère à Tout le monde veut prendre sa place, il anime un autre jeu télévisé le samedi soir. Toujours sur France 2, il réussit à convaincre ses amis stars de défier les plus grands champions. Cerise sur le gâteau, c’est pour la bonne cause, donc on valide forcément ce noble projet. Plus les candidats enchainent les points, plus des fonds seront reversés aux associations ou à la recherche. Faire partie du Club des invisibles, ce n’est pas donné à tout le monde. C’est donc un excellent rendez-vous qu’Obejko vous recommande de visionner ! Juste avant les congés d’été, le mari de Mélanie Page évoque ce qui nous attend à la rentrée.  » C‘est un bonheur de vous l’annoncer, consistera à organiser un show la saison prochaine pour découvrir de nouveaux talents. Vous allez me dire ‘rien de bien original’. L’originalité, c’est même une première mondiale, ce ne seront que des auteurs, compositeurs et interprètes »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Sur son compte Instagram, les fans découvrent les coulisses de cette émission hors du commun. « Ils vont venir vous proposer des chansons, rentrer dans leur univers, vous proposer des reprises mais aussi des nouveautés. Vous seuls serez les juges, avec des professionnels, mais vous allez vous confrontez à ces professionnels pour juger ces chansons, ces artistes, ces paroles, ces musiques. » Pour résumer, Nagui vous annonce qu’il se réjouit à cette idée ! « C’est follement *xc*tant de vous y attendre, de créer quelque chose de nouveau. »

Le couple taclé comme jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Pour en revenir à ce match de football, Nagui ne s’attendait pas à ce que ce banal selfie fasse autant de bruit. Pire, à lire certains commentaires, on dirait que ses fans se sentent trahis. Sont-ils jaloux qu’il fasse partie de la délégation officielle ? Triées sur le volet, les célébrités qui ont accompagné l’équipe de France se comptent sur les doigts d’une main ! Pourtant, nous connaissons les liens qui l’unissent à Didier Deschamps. Alors, pourquoi ce buzz risque-t-il de faire de l’ombre au présentateur, quitte à ce son nouveau projet fasse chou blanc ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

On le sait, Nagui est un fervent défenseur des animaux. Végan convaincu, il passe son temps à interpeller les politiques dans ses émissions. Cela ne se fait pas directement, mais via des petits piques à ses candidats. Or, est-ce que ce voyage n’est pas en trop dans son planning déjà surchargé. Comme le dit ce followers, « Et allez hop un aller retour en avion … Pour quelqu’un qui est un virtuose de l’écologie ça me fait bien marrer… » Surnommé le père la morale du PAF, Nagui déçoit profondément ceux qui croyaient encore en lui et en ses convictions. « Dans ses émissions il est toujours à donner des leçons pour tout, donc le kérosène ça pollue » Comment va-t-il se rattraper ? Compte-t-il se justifier dès son retour dans la capitale ? Suite au prochain numéro, mais connaissant son franc-parler, cela devrait faire des étincelles !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.