Nagui, au plus mal, victime d’une maladie incurable? Gros coup dur pour l’animateur

Après avoir été contaminé par la Covid-19, le célèbre présentateur Nagui doit affronter une nouvelle fois, une nouvelle épreuve douloureuse !

Nagui
Source : FTV

Nagui, le célèbre présentateur de France 2 et RTL doit malheureusement faire face à un diagnostic terrible des médecins. En effet, le mari de Mélanie Page vient d’apprendre une terrible nouvelle. Après avoir contracté la covid-19 fin de l’année dernière, c’est un nouveau coup dur pour l’un des animateurs préférés des Français. Mais alors quelle est cette sentence dont tout le monde parle aujourd’hui ? Objeko revient sur ce moment très douloureux.

Nagui : face à un diagnostic sans aucune possibilité de guérison

Quand les mauvaises nouvelles s’enchaînent

Tous les fidèles auditeurs de La Bande originale, semblaient très surpris par l’absence de Nagui à l’antenne, au mois de novembre dernier. Malheureusement, comme un grand nombre de Français la star du petit écran a, elle aussi, été touchée par le coronavirus. Les médecins m’ont dit : ” le rhume, la grippe, la gastro, ça existe aussi, il n’y a pas que le virus, il n’y a pas que la pandémie “. Dès lors, il avait été rassuré dans un premier temps. Mais aucun des symptômes ne passaient. Dès lors, Nagui décide de refaire un test PCR. ” Mais ça n’a pas loupé. Au bout d’une semaine, ça n’allait vraiment pas. Il a fallu faire refaire un test et il était positif “.

Lui aussi touché par le virus, Nagui a donc dû s’absenter durant quelques jours afin de reprendre des forces. Bien heureusement, la maladie n’a pas eu pour conséquence des séquelles irréversibles. Et rapidement, Nagui a pu reprendre ses activités aussi bien a à télévision qu’à la radio. Cependant, au mois de janvier dernier, il doit néanmoins faire face à une autre terrible nouvelle. Objeko revient sur ce verdict sans appel dont le présentateur a encore beaucoup de mal à se remettre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Aucune chance de guérison

Si cette annonce est tout simplement insupportable. Les fans de Nagui peuvent se rassurer. En aucun cas, les médecins n’ont annoncé un mal incurable à la star du petit écran. De fait, ce verdict sans appel a été annoncé à une jeune femme qui comptait beaucoup pour lui. En effet, Faustine Nogherotto, une ancienne candidate de la Star Academy été diagnostiquée pour une encéphalomyélite myalgique. Il s’agit d’une maladie neurologique chronique d’une extrême gravité. Mais les médecins lui ont également découvert le syndrome de Gougerot-Sjögren qui malheureusement est totalement incurable. Ces terribles maladies, bien que rares, toucheraient néanmoins plusieurs dizaines de milliers de personnes en France. Selon plusieurs spécialistes, les symptômes seraient totalement insoutenables. Les douleurs musculaires s’accentuent au fil des mois, il devient impossible de vivre dans des conditions acceptables.

Il semble d’ailleurs que ce soit la conclusion finale de cette personne bien connue de Nagui. À la fin du mois de janvier 2021, l’ancienne candidate de la Star Academy a en effet rejoint à la Belgique pour poser un acte irrémédiable. Face aux médecins belges, l’ancienne candidate de N’oubliez pas les paroles a ainsi demandé l’euthanasie. Plusieurs journaux locaux ont d’ailleurs relayé l’information. Apparemment, Faustine Nogherotto et Nagui étaient restés très proches depuis le passage de la jeune femme dans N‘oubliez pas les paroles. Dès lors, l’animateur a été totalement effondré à l’annonce de ce décès. Et particulièrement par les circonstances affreuses de cette tragique disparition. Objeko revient pour vous sur sa réaction et sur son geste d’une extrême générosité.

Nagui : Un homme au grand cœur

Que l’on aime ou que l’on déteste Nagui, une chose est sûre ! Le célèbre animateur et présentateur fait toujours preuve d’empathie envers ses candidats et envers ceux qui le connaissent. Apprécié de ses fans, il enchante son public grâce à son humour et à sa légendarie sympathie? D’ailleurs, sa longévité à la télévision et la multitude de ses émissions ne sont-elles pas la preuve du grand engouement des fidèles téléspectateurs à son égard ? Lorsque Nagui apprend la terrible nouvelle, il est ainsi totalement bouleversé. Mais loin de vouloir baisser les bras, il prend donc une décision radicale. 

Nagui a donc annoncé vouloir venir en aide à deux associations. Des causes très chères au cœur de la jeune femme aujourd’hui disparue. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place et de Taratata a donc promis de faire un don en faveur de la recherche. Sur Twitter, il s’est donc formellement engagé : ” Nous allons y travailler “. Il semblerait même qu’il soit prêt à s’investir de manière encore plus profonde, en incitant d’autres personnes à faire un geste tout comme lui. Après la déclaration de sa covid-19, Nagui doit donc encore faire face à une très mauvaise nouvelle. Espérons pour lui que le reste de l’année 2021 se profile sous de meilleurs augures.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.