Nagui : découvrez son jardin secret, ses villas et voitures de luxe et son salaire colossal

Nagui. Ces 5 lettres suffisent à mettre des étoiles dans les yeux des admirateurs de la première heure. Après une longue et pénible traversée du désert, l'animateur semble indestructible. Objeko fait le point sur ses petites manies et son colossale compte bancaire !

© ABACA

À la télévision ou de la radio, Nagui a toujours cru en sa bonne étoile. Et il a eu raison. Trois décennies plus tard, il domine le PAF !

N’est pas Nagui qui veut !

Mis à part la couleur et la longueur des cheveux, Nagui conserve ses yeux pétillants et son sourire lumineux. Il a vraiment de quoi avoir la pêche. À la fois présentateur et producteur, ses émissions ont le vent en poupe. Souvent dans le top 3 des animateurs préférés des Français, il tient à préserver cette place, quoiqu’il en coûte. D’ailleurs, pour en arriver à ce niveau, il a dû rivaliser d’ingéniosité et redoubler d’efforts. Sans plus attendre, notre équipe vous raconte les coulisses de sa carrière. Dire que plus d’une fois, il aurait pu basculer dans le vide. N’en déplaise à ses détracteurs, il s’est toujours relevé !

Des débuts difficiles

Au début des années 80, François Mitterrand lance les radios libres. Donc, sur les ondes, on assiste à une révolution. Souhaitant tenter sa chance, le jeune journaliste s’accroche à ce projet ambitieux. Sans cesse attiré par le PAF, M6 lui met le pied à l’étrier. Celle qu’on surnommait la petite chaine qui monte lui offre l’occasion de montrer son visage. À l’aise devant les caméras autant que face à un micro, on se rend compte rapidement qu’il a toutes les qualités pour percer dans ce métier.

Au début de la décennie 90, il dirige de main de maitre son premier jeu télévisé. Sur l’ancienne 5, il anime Que le meilleur gagne. Cette fois, c’est l’évidence, les téléspectateurs l’adoptent. La suite, on la connait. Après un court passage pas glorieux à Canal+, le service public lui déroule le tapis rouge. Devenu producteur, il va plus s’imposer. Plus jamais, il ne revivra le calvaire d’être mis à la porte du jour au lendemain. Si vous voulez avoir des informations sur cette sombre période, Objeko vous suggère de lire cet article. Heureusement, tout ça, c’est derrière lui !

Tout sur les petits caprices de Nagui

À cause de sa double casquette, Nagui peut se permettre quelques extravagances. Comme on peut le découvrir sur ce tweet, il possède quelques véhicules de collection. Ne comptez pas sur lui pour s’en vanter à l’antenne de ses émissions. Plus branché sur les animaux ou la culture végan, il n’hésite pas à faire passer des messages en ce sens. Oui, des fois, ça agace ses confrères. Ce n’est pas pour rien qu’on lui a affublé le surnom « père la morale du PAF ». Pour autant, son émotion dans quelques volets de N’oubliez pas les paroles, elle est inductibles. Fier de remettre des chèques à des associations, il enchaine les bonnes actions.

Capture d’écran (c) Twitter (c) Elsa Muffat (c) ElsaMuff

Mariée à deux reprise, Nagui est l’heureux papa d’une joyeuse tribu recomposée. Même s’il est très amoureux de Mélanie Page, il ne peut pas renier sa fille ainée. Si vous vous demandez ce qu’elle a hérité de lui physiquement ou psychologiquement, sachez que l’équipe d’Objeko lui a récemment consacré une enquête. Accrochez-vous, Nina est sa copie conforme ! Originaire de Cannes, il passe toutes ses vacances dans le sud de la France, et plus précisément à Saint-Tropez !

Mis à part ses taquineries, la principale carte de visite de Nagui demeure le choix de ses chaussures. Toujours décalées ou colorées, il assume totalement sa passion pour la marque Louboutin. Pire qu’une femme, on murmure qu’il en possède une pièce entière.

Les petits secrets de Nagui enfin dévoilés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)


Tel qu’Objeko vous l’a précisé dans un paragraphe précédent, Nagui est plus épanoui que jamais. Au travail comme en amour, il a tous les ingrédients pour ne jamais sombrer. Mélanie Page veille sur lui… et la réciproque est vraie. Lorsqu’elle n’est pas sur les planches ou en tournage, les fans s’amusent à la repérer dans le public de Taratata. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Pour conclure notre enquête en beauté, Objeko a décidé de vous donner le salaire à sept chiffres de Nagui. Non, non vous rêvez pas puisqu’on l’estime à un million d’Euros. Là encore, vu sa volonté de préserver son *ntimité, on n’en saura pas davantage. Pour l’anecdote, afin de faire fuir les paparazzi le jour de son union avec Mélanie Page, il a demandé à ses invités de s’habiller exactement comme eux. Ce qui est tout sauf commun ! Sacré lui… S’il n’existait pas, on l’inventerait!