Nagui dévoile des informations exclusives sur sa nouvelle émission “The Artist”

Nagui a toujours plein d’idées. Et quand quelque chose lui trotte trop dans la tête, il fait absolument tout ce qui est son pouvoir pour le réaliser …quitte à faire quelques sacrifices !

Nagui dévoile des informations exclusives sur sa nouvelle émission “The Artist”
© FTV

À quelques semaines de la première diffusion, Nagui accepte de nous raconter à quoi ressemblera son émission The Artist. On hallucine !

Nagui, heureux comme jamais

Nagui a presque l’âge de la retraite et pourtant, il ne souhaite vraiment pas arrêter sa carrière à la télévision ni à la radio. Depuis ses débuts, c’est un hyperactif qui se moque du qu’en-dira-t-on et qui défend bec et ongle les causes qui lui tiennent à cœur. De plus, grâce à sa casquette de producteur, il s’autorise à effectuer du tri parmi tout ce qu’il entreprend. C’est un luxe que peu de ses confrères peuvent se permettre. Il a la confiance de France Télévisions, il va en profiter à fond les ballons. Aussi, lorsqu’il annonce en arrêter une pour en créer une autre de toutes pièces, ses fans se demandent s’il a perdu la raison. Pour autant, chez Objeko, nous lui offrons totalement notre soutien. Il a su nous démontrer par le passé qu’il allait au bout des choses, surtout quand il s’agit de musique !

Pour Nagui, une émission de perdue rime avec…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Après quinze ans d’amour, Nagui annonce son départ de Tout le monde veut prendre sa place. Plus qu’un choc, c’est un véritable tsunami médiatique. Grâce à ses petites taquineries, les champions ou leurs concurrents ne peuvent pas oublier l’ambiance du plateau. D’ailleurs, même les équipes techniques vont le regretter tant il savait improviser et rebondir en toutes circonstances. Parfois drôle ou émouvant, il joue sur une palette de bons sentiments incroyables. On a l’impression d’être son ami et de le connaître depuis toujours. En tout cas, s’il a pris cette décision, ce n’est certainement pas pour nous abandonner au bord du chemin. D’ailleurs sa remplaçante Laurence Boccolini sait qu’elle a du pain sur la planche pour arriver à égaler ses scores, surtout si elle veut battre Jean-Luc Reichmann. De son côté, il nous rassure et nous promet que les autres émissions (Taratata, Le Club des Invincibles ou bien N’oubliez pas les paroles) ne sont pas concernées. Ouf, on respire. Mais qu’est-ce qu’il peut tramer en coulisses ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Dès la rentrée, Nagui a un projet pharaonique à mettre en place. C’est pourquoi, avant la première diffusion, il tient à nous expliquer les grandes lignes. Dans son discours, chaque argument est nous fait rêver et sonne comme une évidence. On ne sait pas comment on aurait si cette émission n’avait jamais germé dans son esprit. Depuis le temps qu’on attend ça ! Baptisé The Artist, le concept semble totalement novateur. Par conséquent, en s’appuyant sur les propos du mari de Mélanie Page, Objeko essaie de vous résumer les tenants et les aboutissants. Ça vaut le détour et mérite le coup d’œil !

…la naissance de The Artist !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Artist (@theartistoff)

On dit que la musique adoucit les mœurs. Nagui en est la preuve vivante ! « J’adore les paroles, les mélodies et les voix. J’aime la scène. Je veux rentrer dans le monde de ceux qui composent des chansons. » C’est pourquoi, il propose à son public de dénicher les pépites de demain. « Ensemble, nous allons partir à la recherche des compositeurs et interprètes qui vont briller dans l’avenir sur la scène musicale. Vous allez m’aider en votant pour les meilleurs d’entre eux dans “The Artist” » Comme à son habitude, il implique ses fans dans son projet. Et force est de constater que rien ne pouvait les motiver davantage. Avec cette période sanitaire compliquée, on a plus que jamais besoin de programmes qui apaisent l’esprit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Aussi, pour éviter toutes les comparaisons avec la concurrence, Nagui insiste vraiment sur un point. « C’est une émission très originale. Elle ne réunit que des auteurs-compositeurs et des interprètes. Ils vont venir vous proposer leurs chefs-d’œuvre, leur univers. À vous de juger, avec des professionnels pour sélectionner l’artiste de demain » On l’aura compris, ce ne sont pas que des voix que nous allons découvrir. D’ailleurs, sur TF1, le jury arrive immédiatement à déceler si un candidat écrit ou non ses propres chansons. Malheureusement, Nikos Aliagas n’a pas le temps d’explorer cette piste tant les épreuves s’enchainent à la vitesse de la lumière. Aussi, en s’investissant dans cette brèche, le producteur-animateur de France 2 sait qu’il tient quelque chose de prometteur. Il y a de la magie dans l’air ! Vivement septembre !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.