Nagui espionné par une détective privé? Cette candidate fait une révélation très étonnante sur l’animateur de “N’oubliez pas les paroles”

Ce 29 avril, une nouvelle candidate fait une entrée très remarquée. Non seulement, elle devient la nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles mais elle révèle également être détective privé de profession. D’ailleurs, Stéphanie a déjà suivi Nagui…

Nagui filé par une détective privé ? Une candidate fait une révélation très étonnante sur l’animateur
© Tiziano Da Silva/Bestimage

Ce jeudi 29 avril, l‘émission N’oubliez pas les paroles présentée par Nagui a connu un événement de taille. En effet, ce programme a été l’occasion d’une véritable passation de pouvoir. Une émission durant laquelle les surprises ont particulièrement été nombreuses. Notamment concernant les révélations faites par une candidate, détective privé de profession. Elle avoue ainsi avoir déjà suivi Nagui pour les besoins de son métier. Objeko vous explique tout concernant cette déclaration étonnante.

Nagui : filé par une professionnelle de l’espionnage ! Le présentateur n’a rien à se reprocher

Un changement de champion

Ce jeudi 29 avril, les fans de N’oubliez pas les paroles ont ainsi pu assister à une émission riche en rebondissements. En effet, après 23 jours de présence ininterrompue, Baptiste, le champion de l’émission, a finalement cédé sa place. Le jeune homme peut néanmoins se vanter d’avoir réussi un très joli parcours et surtout de repartir avec une belle cagnotte de plus de 160 000 euros. Malgré cette défaite, le candidat se dit néanmoins heureux de son parcours et très fier du résultat. Mais comme toujours, toutes les bonnes choses ont une fin. Et son adversaire du jour était très bien préparé pour l’événement. Nagui n’a, en tout cas, pas manqué de saluer sa prestation et a véritablement tenu à le féliciter.

Stéphanie a donc fait son apparition dans N’oubliez pas les paroles en faisant un départ sur les chapeaux de roues. Mais dès les premières minutes, elle annonçait la couleur. En effet, la jeune femme semble très entraînée pour le jeu et a rapidement réussi à faire tomber Baptiste de son piédestal. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, le champion déchu revient donc sur les circonstances exactes de cette défaite. ” Je ne sais pas si je me suis trompé par fatigue, déconcentration ou abus de confiance. J’ai fait une erreur vraiment bête sur le refrain . Mais face à lui, l’adversaire était véritablement de taille. Ainsi, Stéphanie avoue avoir étudié plus de 800 chansons avant d’arriver sur le plateau. Une occasion pour Nagui de faire plus ample connaissance avec cette candidate visiblement redoutable. Objeko vous explique tout !

Un métier interpellant

Avant de se lancer dans l’aventure, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir un peu mieux Stéphanie qui allait rapidement devenir la nouvelle maestro. Lors de cet échange avec Nagui, la jeune femme révélait ainsi être détective privé. Une profession très peu connue et dont le quotidien intéressait visiblement le présentateur de Taratata. Il a donc décidé d’en savoir plus. ” Le système de détective privé, c’est des planques ? Des appareils photo ? C’est pour essayer de quoi ? De voir dans le monde du commerce de l’industrie ? Ou généralement, c’est la vie privée et les flagrants délits de tromperie ? “. Apparemment très intrigué par le sujet, Nagui voulait tout savoir.

Stéphanie décide donc de lui répondre, mais d’une manière dont le présentateur ne s’attendait pas. ” Déjà, je fais bien mon boulot parce que vous n’avez jamais remarqué que je vous ai déjà suivi “. Étonné par cette réponse, Nagui lui a simplement réponduBah non “. Avant de préciser, ” Mais alors je suis tellement pénard, allez-y, suivez moi. Le mari de Mélanie Page affirme ainsi être un homme au-dessus de tout soupçon. Une autre manière d’affirmer que sa vie ne pourrait en réalité intéresser personne. En couple depuis de nombreuses années avec l’élue de son cœur, le père de famille aurait ainsi une vie vraiment tranquille. Il n’a donc rien à cacher !

Une émission étonnante

Après ces quelques révélations, Stéphanie se lançait donc dans l’aventure afin de détrôner Baptiste dans la célèbre émission quotidienne de Nagui. La candidate s’est ainsi rapidement révélé être très douée. Une prestation qui a eu pour conséquence de faire chuter le maestro en titre. Celui-ci était effectivement présent depuis presque un mois dans N’oubliez pas les paroles. Nagui a donc une nouvelle championne dans son programme quotidien. Une jeune femme dont il devra néanmoins se méfier à cause de son talent, mais également de son œil inquisiteur.

Il s’agit donc une fois de plus d’une nouvelle semaine riche en rebondissements pour Nagui qui a effectivement beaucoup fait parler de lui ces derniers jours. En effet, le célèbre animateur de France Télévisions a fait de grandes annonces ces derniers temps. Il dévoilait ainsi ses projets pour les prochains mois en avouant avoir pris une décision radicale. En effet, Nagui a décidé d’arrêter définitivement la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, le midi sur France 2. Après de longues années à la tête du programme, il s’agit donc d’un véritable tournant dans la carrière de la star. Néanmoins, ses fans auront toujours le bonheur de le retrouver sur Taratata et bien sûr le soir dans N’oubliez pas les paroles.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.