Nagui fait une déclaration fracassante à propos de Tout le monde veut prendre sa place

Quelques mois après son départ, Nagui souhaite dire ce qu’il pense de sa remplaçante ! Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Pourtant tant de mauvaises ondes ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Nagui
© Lionel Guericolas/MPP/SIPA

Quand Nagui a quelque chose à dire, il ne prend pas de manière détournée, il utilise la franchise…quitte à ce que cela blesse !

Nagui furieux après France 2 !

Au début des années 90, les téléspectateurs découvrent Nagui. Que ce soit dans son premier jeu télévisé ou bien dans ses émissions musicales, le public réalise qu’il fait tout avec passion. Hypersensible de nature, il dissimule ses faiblesses derrière l’ironie. Ne dit-on pas qu’il s’agit de la pudeur de la tendresse ? En somme et mieux que personne, il manie le second degré. Si ses détracteurs ne sont pas contents, qu’ils aillent voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Objeko ne compte plus les fois où il a dézingué ses collègues ou bien les candidats qui ont accepté de venir sur son plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Quand il nous accorde sa confiance, on se sent apaisé. Du reste, il serait prêt à décrocher la lune pour faire une bonne action. Surnommé par ses confrères comme « le père la morale du PAF« , c’est également un homme extrêmement engagé en faveur de la planète. Vegan convaincu, il ne supporte pas qu’on maltraite dame Nature et surtout les animaux. Donc, il va utiliser sa notoriété pour faire passer des messages aux puissants. Finalement, si on devait faire le bilan de ses colères et de ses joies, ça fait partie de sa légende. Sans son humour corrosif, on s’ennuierait !

Un départ fracassant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Même s’il a tout pour être heureux, Nagui réfléchit en permanence. Au printemps, quand il annonce son départ du jeu Tout le monde veut prendre sa place, ses fans sont convaincus que c’est un poisson d’avril. Très vite, il confirme l’horrible rumeur. C’est son collègue et rival de TF1 qui se frotte les mains. Qui sait, peut-être que cela va augmenter ses audiences lors de Les 12 Coups de midi ? Pour justifier son choix, le mari de Mélanie Page va briser le silence auprès de nos confrères du journal Le Parisien. « Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. »

Quand ils lisent ces lignes, les fans de Nagui hallucinent. Ils pensaient vraiment qu’il y avait une l’ambiance bon enfant entre midi et deux. Mais visiblement ce n’était plus le cas depuis bien longtemps. Après semaines d’hésitations, France 2 lui trouve une remplaçante. Et ce n’est pas une inconnue puisqu’il s’agit de Laurence Boccolini. À peine débauchée de TF1, elle compte bien remettre les pendules à l’heure. Plus que jamais, elle souhaite rafraichir le concept. Tout y passe du générique à l’instauration d’un pupitre. Mais ce remue-ménage arrivera-t-il à convaincre le public ? Un mois après la première, force est de constater que le chéri de Mélanie Page est … dubitatif !

Pas vraiment méchant, Nagui jamais content !

Actuellement dans la finition des détails de son projet The Artist, Nagui a tenu à adresser un petit mot à sa remplaçante ! « J’embrasse Laurence, que j’aime d’amour et qui va s’occuper de vous, vous divertir, vous amuser. Elle va s’occuper également des champions et elle sera comme un poisson dans l’eau dans cette émission » On l’aura compris, il passe le relais sans la moindre amertume. Mais n’est-ce pas un subterfuge pour prendre ses distances avec les honneurs ? Interrogé à ce sujet par nos confrères de Télécâble Sat Hebdo, il ne va pas se montrer aussi tendre avec elle.

Tout d’abord, Nagui tient à nous préciser qu’il a du « respect et de l’admiration pour Laurence Boccolini. » Cependant, malgré toutes les nouveautés apportées à son bébé qu’il a produit et présenté pendant presque deux décennies, il déplore avoir « toujours les mêmes réserves sur le jeu. » Comme un pique adressé à France Télévisions, il finit par résumer les choses à sa manière. « J’avais proposé des changements qui n’ont pas trouvé d’écho. C’est pour ça que je suis parti. Au bout de 15 ans, j’en avais fait le tour » Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’avertissement de Nagui ne peut laisser personne indifférent. Pour l’heure, la maman de Willow n’a pas encore réagi. Peut-être le fera-t-elle sur les réseaux sociaux ou à l’antenne ? Promis, Objeko suit l’affaire de très près et vous tiendra informé des retombées de sa déclaration piquante !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.