Nagui (N’oubliez pas les paroles) : ce célèbre footballeur lui envoie des vidéos étonnantes

Nagui s’est permis d’appeler en pleine émission un joueur de l’équipe de France.

Nagui (N’oubliez pas les paroles) outré par l’attitude d’un candidat ! Énorme malaise sur le plateau…
© France 2

Nagui: Ce lundi 10 janvier 2022, dans « N’oubliez pas les paroles« , l’une des catégories sur lesquelles s’affrontaient deux candidates était baptisée « Benjamin Bavard ». Très proche de Benjamin Pavard, Nagui a alors décidé de lui passer un coup de fil. Il en a aussi profité pour faire une incroyable révélation. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Nagui: Benjamin Pavard, fan de « N’oubliez pas les paroles »

Il y a quelques heures, en pleine émission, Nagui a surpris tout le monde quand il s’est emparé de son smartphone pour passer un coup de fil. Le présentateur a profité du fait qu’une catégorie se baptisait Benjamin Bavard pour appeler Benjamin Pavard. Et il n’a pas fait ça pour rien. En effet, l’animateur s’est permis de balancer un petit dossier sur l’auteur du fameux but incroyable face à l’Argentine : Benjamin Pavard champion du monde… Est-ce que je peux raconter de quoi on se parle quand on ne parle pas de football toi et moi ? » lui a-t-il d’abord demandé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Par la suite, Nagui a révélé que Benjamin Pavard lui envoyait régulièrement des vidéos. Mais pas n’importe quelles vidéos :« Benjamin Pavard, messieurs, dames, régulièrement, m’envoie… Pffff je ne sais même pas comment appeler ça tellement j’ai honte pour toi… m’envoie des vidéos de lui en train de chanter. Et il me dit : ‘Je veut faire N’oubliez pas les paroles !’ On est d’accord, Benjamin ? Ceci dit, tu chantes bien ». Le footballeur en a profité pour s’auto-complimenter en affirmant fièrement qu’il chante même « très » bien.

Nagui demande à Benjamin Pavard, la troisième étoile

Avant de raccrocher, Nagui lui a alors annoncé qu’il y avait une catégorie à son nom. Et que c’est en partie pour cela qu’il l’a appelé : »Tu es dans N’oubliez pas les paroles, car il y a une catégorie qui s’appelle ‘Benjamin Bavard’. On ne sait pas ce que ça cache, quelles sont les chansons qu’il y a derrière ». Mais l’animateur a aussi souhaité apporter une touche plus sportive à cet échange. Il l’a notamment encouragé afin de ramener la troisième étoile avec l’Equipe de France durant la prochaine Coupe du monde :« On la veut cette troisième étoile à la Coupe du monde ! » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Pavard (@benpavard21)

Mais de conclure, toujours très taquin : « Et le jour où tu veux venir à N’oubliez pas les paroles, promis il y aura toujours une place dans le public pour que tu regardes les autres chanter ». Le joueur du Bayern Munich pourrait-il songer à une reconversion professionnelle après le football ? Une chose est certaine, ce ne serait pas le premier sportif à faire cela. Réponse donc dans les années à venir.

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles

Alors qu’elle venait tout juste d’intégrer le Top 10 du classement des plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles, le week-end dernier, Manon a été éliminée du jeu de Nagui sur France 2. La 9e plus grande gagnante de l’émission, repart tout de même avec 270 000 euros et pleins d’étoiles dans les yeux : »Quand on enchaîne autant d’émissions, autant de journées de tournage, toutes ces émotions positives, gérer son stress, rester concentrée… J’ai tout fait pour rester moi-même, garder le sourire, partager ces moments avec les challengers, avec les musiciens, avec Nagui…« .


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !