Nagui (N’oubliez pas les paroles) fait une demande TRÈS osée à une candidate

Ce 27 juin dans "N'oubliez pas les paroles", Mallory a fait forte impression sur l'animateur. Cette candidate a été contorsionniste et Nagui avait donc des questions osées à lui poser, devant les caméras de France 2 !

© France 2

Nagui est un animateur qui a la réputation de ne pas connaître la gêne. Franc tireur, il ose tout et parfois même des vannes plutôt limite. Depuis des années qu’il exerce en tant qu’animateur, il est en effet connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Mais aussi pour apprécier un humour décapant tout en étant un tantinet susceptible. Certains des téléspectateurs adorent Nagui pour toutes ces raisons. Tandis que d’autres adorent le détester sur ce même principe.

Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui est égal à lui-même. En effet, il ne manque donc jamais une occasion de faire un bon mot pour divertir son public. Parfois ses remarques sont mal interprétées. Et parfois elles sont même carrément déplacées. Dans tous les cas, l’animateur vedette ne laisse personne indifférent. Et Objeko peut vous dire que sa rencontre avec Mallory, ce 27 juin dernier, valait le détour. Nos confrères du magazine Femme Actuelle ont eux aussi pris soins de retranscrire cet échange ahurissant entre Nagui et sa candidate. Un échange qui va demander une certaine « souplesse » d’esprit à nos lecteurs.

Nagui ose une remarque tendancieuse dans N’oubliez pas les paroles

En effet, ce n’est pas la première fois que l’animateur de N’oubliez pas les paroles est cité pour des propos peu élégants. Objeko vous en informait à plusieurs reprises. Il faut croire que Nagui parle peut-être parfois sans réfléchir. Ou alors il cherche à pousser ses candidats dans leurs retranchements pour amuser son public. Car, ce ne sera pas non plus la dernière fois que le compagnon de Mélanie Page est cité pour ses propos qui dérapent.

Connu pour sa repartie cinglante, il doit effectivement avoir des idées qui fusent à chacun des commentaires de ses invités. Et parfois, de drôles de propositions interviennent avant qu’il ait pu se rendre compte du débordement. Car, avec les propos que nous allons vous rapporter, il n’est pas certain que lorsque sa compagne en aura pris connaissance notre cher Nagui ne doive pas dormir sur le canapé.

Les fans de l’animateur ont sans doute l’habitude des dérapages de Nagui. Nous vous le disons plus haut, c’est quelque part une marque de fabrique pour l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Et ce 27 juin, il a donc recommencé. Les propos qu’il tenait à Mallory, candidat challenger de Cynthia, ont fait le tour de la Toile à la vitesse de l’éclair. Et pour cause, cette aide-soignante étai contorsionniste pas le passé. Et la souplesse légendaire de ces artistes gymnastes avait sans doute donné de drôles d’idées à Nagui !

Cynthia est en effet la championne en titre de N’oubliez pas les paroles actuellement. Et elle va continuer sa route aussi longtemps qu’elle le pourra. Mais nous allons tout de même nous attarder sur Mallory, l’une des candidates venues challenger la championne.

Un humour qui peut paraître déplacé…

En effet, Nagui était immédiatement taquin une fois qu’elle est arrivée en plateau. Le public de N’oubliez pas les paroles avait donc pu voir l’animateur informer Cynthia qu’elle allait perdre face à Mallory puisqu’il en avait décidé ainsi. Une façon bien à lui de blaguer et de déstabiliser ses invités.

« J’ai été transparent avec Cynthia, j’ai dit que vous m’aviez acheté, que vous alliez gagner. », lançait alors Nagui à Mallory. « Je vous ai ramené une petite bouteille, oui. », répondait alors la candidate. « C’est gentil de me l’avoir apporté, je ne l’ai même pas goûté. », enchainait Nagui. Et puis il rappelle ensuite que ce n’était pas la première fois que cette candidate arrivait sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Il y a sept ans déjà, cette aide-soignante remportait une belle somme qui lui permettait de créer une association. Cette association a pour objectif d’initier les enfants des hôpitaux aux arts du cirque.

Or, ce sont des arts que Mallory connait bien puisqu’elle a été contorsionniste. Et les lecteurs d’Objeko l’auront compris, il n’en fallait pas plus pour ouvrir un champ libre à Nagui et à ses dérapages légendaires. Mais pour sa défense, il faut bien avouer que la candidate lui a tendu des perches malgré elle…

« Heureusement que je suis en robe aujourd’hui sinon vous m’auriez demandé une petite démonstration. », lançait alors Mallory. « Même en robe, je vais la demander je pense, au contraire, c’est ce que je préfère. », rétorquait Nagui taquin. Avant d’ajouter : « J’ai l’image, ça y’est ! Vous étiez un peu une jeune fille élastique. », a alors réagi Nagui. « Il y a un peu de restes. », lui a-t-elle répondu. « D’accord, on verra plus tard. », ajoutait-il enfin.

En somme, un échange qui ne plaira pas du tout à la compagne de Nagui ! Tandis que Cynthia poursuit son ascension, tout en permettant à France 2 et à N’oubliez pas les paroles de décrocher le lead des audiences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)