Nagui (N’oubliez pas les paroles) met en garde les téléspectateurs après l’annonce de cette candidate

Dès qu’il entend la question de cette participante de N’oubliez les paroles, Nagui tient à la stopper dans son élan. Il n’est pas question qu’elle profite d’être devant la caméra pour faire passer des messages. Ce n’est pas le genre de la maison et ça ne le sera jamais !

Nagui (N’oubliez pas les paroles) : met en garde les téléspectateurs après l'annonce de cette candidate
© France 2

Qui a dit que Nagui était le plus cool du PAF ? Le chéri de Mélanie Page a des principes et personne ne peut le faire changer d’avis !

Nagui plus catégorique que jamais !

Lorsque Manon arrive sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui ne sait pas encore qu’elle va tout bousculer les règles du jeu. Ce n’est pas tant ses connaissances musicales qui font la polémique. Mais plutôt son attitude vis-à-vis de la caméra. Les téléspectateurs hallucinent face à son franc-parler. Au début, l’animateur laisse faire. Très vite, il va vouloir reprendre le contrôle, quitte à la couper les ailes et aussi dans son élan !

Cette bouteille à la mer qui ne passe pas auprès de Nagui !

Manon a une voix magnifique et semble hypnotiser les téléspectateurs. D’ailleurs, face à Pauline, ils sont nombreux à applaudir ses performances dans N’oubliez pas les paroles ! Comme à son habitude, Nagui essaie d’en savoir plus sur sa candidate. Mis à part son métier et sa passion pour les chiens, la jeune femme a l’air préoccupée par quelque chose. Elle a fait une promesse et est déterminée à réaliser ce défi. Soudain, à la stupeur générale du public présent sur les lieux, elle s’exclame. “Je veux passer une petite annonce juste pour dire que je suis célibataire

Capture d’écran (c) N’oubliez pas les paroles (c) France 2

Si elle devait résumer son prince charmant, elle aimerait qu’il ressemble à Nagui. Attention, elle souhaiterait qu’il soit juste “un tout petit peu plus jeune” ! En ce qui concerne son caractère, elle le rêve “souriant, agréable, gentil et qui aime voyager” ! Du côté des Zikos, on suit sa demande à la lettre. D’ailleurs, Magali Ripoll pense bien à quelqu’un dans son entourage. Elle lui promet de lui présenter dès que cela est possible. Et le chéri de Mélanie Page, comment prend-il la chose ? Il fronce les sourcils, ce n’est pas de bon augure pour la suite.  Un savant mélange de sérieux et de dérision s’empare de lui. Vous le connaissez … il ne fait rien comme tout le monde !

Est-ce le tacle de trop ?

Capture d’écran (c) N’oubliez pas les paroles (c) France 2

Manon se rend compte qu’elle n’aura réussi à convaincre Nagui du bien fondé de sa démarche. Pire, il va en profiter pour faire une petite piqûre de rappel aux téléspectateurs. Lorsqu’il prend la parole, il change de ton et nous somme de l’écouter attentivement. Pourquoi tant de sérieux ? C’est dommage !

Capture d’écran (c) N’oubliez pas les paroles (c) France 2

“Nous ne faisons jamais les intermédiaires” Face aux huées du public, Nagui essaie de s’en justifer comme il le peut. “Moi après, je reçois des messages sur les réseaux sociaux ou même au bureau“, Il refuse donc de servir les intérêts sentimentaux des uns ou des autres. Pour Manon, c’est la catastrophe. Elle comprend alors qu’elle n’arrive pas à le convaincre. “Ça jamais ! OubliezÉconomisez vos heures sur les ordinateurs et les courriers, nous ne transmettons pas les demandes en mariage ou les ‘je suis tombé amoureux de la candidate qui est passée’.” Aussi, il nous invite à nous rendre dans sa belle région, quitte à coller des affiches au mur. “Vous vous débrouillez avec Manon, vous vous baladez dans le Gers, vous cherchez

L’exception qui ne confirme pas la règle

Nagui tient à nuancer ses propos. Il lui arrive de transmettre des informations à un candidat éliminé, mais uniquement dans un cadre de recherche d’emploi. Cependant, comme toujours, il a l’œil partout et vérifie attentivement qu’il ne s’agisse pas “d’un plan drague à deux balles ! On en est extrêmement fiers quand ça apporte du boulot” ! Pour autant, le présentateur de N’oubliez pas les paroles se rend compte que Manon est triste. Elle espérait vraiment qu’il la soutienne plus que ça dans sa quête de l’homme parfait. Même s’il est convaincu qu’elle trouvera chaussure à son pied, tout fera dans la réalité et non pas sur un plateau de télé ! Est-ce que Cupidon a entendu le message ? Affaire à suivre !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.