Nagui : sa ressemblante avec sa fille Nina de 25 ans choque les internautes !

Depuis qu'il est devenu papa, Nagui tente de préserver ses enfants des flashs des photographies. Aussi, lorsque ses abonnés découvrent le visage de la belle Nina, ils hallucinent à cause de la ressemblance ! Jugez plutôt !

© France 2

Bienveillant dans ses émissions, Nagui sort les griffes quand on s’approche trop près de sa fille Nina. Pourtant, il ne peut pas la renier !

Nagui, un vrai papa poule !

Cher lecteur d’Objeko, qui parmi vous a connu Nagui à cette période ? Lorsqu’il animait Que le meilleur gagne sur la 5 savait-il qu’il allait devenir l’un des présentateurs préférés des Français ? Pour ceux qui sont nés avant 1992, vous n’avez pas conscience de celle qui occupait la case de France 5. Du reste, à l’époque des faits, sa collaboration et sa belle complicité avec un certain Jean-Luc Reichmann ne laissent pas de place au doute. Ces deux-là ont trouvé ce qu’ils veulent faire jusqu’à leur dernier souffle ! Ah si les caméras pouvaient parler, elles en diraient des choses !

Par contre, concernant leur vie amoureuse, ils ont une manière radicalement différente de gérer la situation. Tout d’abord, le premier a préféré quitter femme et bébé et en faire trois à son autre moitié. Quant au second, il est éperdument épris de Nathalie Lecoultre. D’un commun accord et pour d’obscures raisons qui leur appartiennent et que nous respectons, le duo souhaiter esquiver de se dire oui devant monsieur le Maire. Et les enfants dans tout ça ? Comment vivent-ils le divorce ou la non-officialisation ? La réponse Objeko vous la donne tout de suite !

QUID de sa relation avec sa joyeuse tribu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Savez-vous qui est Marine Vignes ? C’est la première femme de la vie de Nagui. Sur les réseaux sociaux, elle a un comportement aux antipodes de son ex. En effet, proche de ses followers, elle publie souvent des photos de son entourage. Et ne comptez pas sur elle pour dissimuler le visage de sa fille Nina. D’ailleurs, lle a tellement grandi qu’il serait à présent difficulté de ne pas savoir qui elle est. Est-elle complice avec ses demies-soeurs Roxane et Annabel ? En ce qui concerne le petit dernier de Mélanie Page, Adrien s’apprête à souffler sa dixième bougie. C’est bien ce qu’on a tenté de vous préciser en introduction. Les années défilent à la vitesse de la lumière. Si on n’en profite pas maintenant, peut-être qu’un jour il sera trop tard ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Vignes (@marinevignes)

Si on ne sait pas dans quelles conditions Nagui a quitté Marine, cette dernière a tenté de mettre les points sur les I chez notre ami Jordan de Luxe. « C’est une relation d’ex très correcte avec une enfant au milieu qu’on a élevé tous les deux en garde alternée. » Aujourd’hui, elle a fini ses études. Et plutôt que de suivre les pas de son père en direction des projecteurs, elle a choisi l’exil en Angleterre. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait la joie de sa famille et ne cause pas de problème majeur. Ce n’est que du bonheur ! « Elle s’en sort très bien. Elle travaille pour un groupe hôtelier à Londres. »

Tel père, telle fille ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Vignes (@marinevignes)

Après sa rupture avec Nagui, Marine Vignes n’est pas restée seule pour élever Nina. Ouf, tant mieux pour elle, cela lui a permis d’éviter de cogiter en voyant que son ancien amoureux se la coulait douce avec une actrice australienne. Cupidon lui a mis sur son chemin un autre homme. Elle a pu compter sur le soutien du réalisateur Marc-Antoine Colonna. Le couple a d’ailleurs eu une ravissante princesse baptisée Tess. Pour toujours fière de son ainée Nina, elle a fait un récent et émouvant montage de photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Vignes (@marinevignes)

La légende est si émouvante que même Nagui en perdrait son latin ! « From here to there… 25 ans de bonheur absolu #loveumapoupée » Du côté des fans de l’animateur de Taratata ou de N’oubliez pas les paroles, on n’a plus de mots adéquats. La ressemblance est tellement évidente entre le papa et sa fille. C’est désormais sûr, il ne peut pas la renier. On comprend alors pourquoi elle a souhaité prendre le large à Londres. Là-bas, elle peut mener la belle vie, incognito et sans trop susciter la curiosité de ses collègues. A moins de tomber sur une ancienne candidate des émissions de son père, nous croisons les doigts pour qu’elle continue d’être heureuse. Pourvu que ça dure et suite au prochain épisode !