Nagui, scandalisé par un acteur français, il balance la scène inadmissible qu’il a assisté

Dans son émission quotidienne, La Bande originale, Nagui évoque une anecdote plutôt surprenante sur une célébrité au comportement totalement inadmissible ! Une histoire qui l'a vraiment marqué, voire scandalisé...

© France 2

En plusieurs années de présence à la télévision et de radio, Nagui aura rencontré au cours de sa carrière un nombre impressionnant de célébrités. Pourtant, certaines ne semblent pas lui avoir laissé un souvenir impérissable. Dans son émission quotidienne, La Bande originale, l’animateur évoque ainsi une anecdote plutôt étonnante sur une star au comportement inadmissible. Une histoire dont il se souvient avec précision et qui l’a visiblement marqué. Objeko revient donc pour vous sur ce souvenir du présentateur historique de France Télévisions.

Nagui : une star a une attitude totalement déplacée à ses côtés, l’animateur balance tout !

Des rencontres mémorables

Depuis de nombreuses annéemaintenant, Nagui est devenu l’un des animateurs phares de la télévision et de la radio française. Passé par un grand nombre d’émissions, il aura ainsi eu la chance de croiser sur les plateaux ou dans les coulisses les plus grands noms du cinéma, de la chanson et du théâtre. Notamment dans son programme Taratata qui a déjà accueilli tout ce qui se fait de mieux en la matière. Dans une ambiance plutôt détendue, Nagui assiste alors aux prestations des plus grands rockeurs américains ou britanniques, tout comme à celles des plus grandes voix de la chanson française. Un lieu où les duos les plus improbables et les plus prolifiques se sont formés pour quelques minutes de bonheur.

Dans ses émissions de télé ou de radio, l’animateur accueille également régulièrement toutes les célébrités qui font l’actualité. En résumé, Nagui connaît beaucoup de stars ! Pourtant, il ne semble pas être un fan de tous ! Certains paraissent ainsi lui avoir laissé un très mauvais souvenir en raison de leur attitude hautaine, négative, et même parfois raciste. Parmi celles-ci, Ringo, l’ancien compagnon de Sheila, n’a pas l’air d‘avoir grâce à ses yeux. Objeko vous explique pourquoi.

Refusé dans un restaurant

Nagui avait déjà évoqué cette histoire. Alors qu’il n’est encore qu’un jeune débutant, sa petite amie travaille comme serveuse dans un célèbre restaurant parisien. Le propriétaire du lieu n’est autre que Ringo, le chanteur et mari de SheilaNagui attend sa copine à la fin de son service, il s’impatiente et veut rentrer dans l’établissement pour savoir ce qu’il se passe. Pourtant, l’attitude de Ringo va véritablement le laisser sans voix. Le chanteur lui aurait ainsi refusé l’accès en affirmant avoir déjà eu trop de problèmes  » avec des Arabes « . Des mots qui résonnent encore aujourd’hui dans la mémoire de Nagui.

Pourtant, il ne s’agit pas de la seule personnalité qui n’aurait pas grâce aux yeux de l’animateur. Alors qu’il reçoit le petit-fils de Jean-Paul Belmondo sur le plateau de La Bande originale, le présentateur de France 2 évoque également une autre histoire. Dans d’autres circonstances, Nagui a effectivement pu remarquer que toutes les célébrités n’avaient pas toujours le respect nécessaire dû à leurs fansObjeko revient donc pour vous sur cette anecdote plutôt évocatrice sur le comportement parfois odieux de certaines célébrités.

Un comportement inacceptable

En effet ce 14 mai 2021 dans La Bande originale, Nagui livre une description peu flatteuse d’une star rencontrée au détour d’un dîner :  » On ne va pas citer, mais moi, je l’ai vécu et c’est quelque chose de dingue, d’être à table avec une star de cinéma en se comportant très normalement, les deux. Et lorsqu’il y a eu un enfant qui est venu demander à cette star un autographe, la star en question l’a envoyé se promener en disant : ‘Non, non, si je commence à en faire un, c’est toute la terrasse qui va me demander donc je ne le fais pas’. Et je vous jure, il y a un truc qui s’est effondré en moi concernant cette personne, tout s’est écroulé « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Médias France (@mediasfrance_)

Fidèle à sa discrétion, Nagui n’a en tout cas pas souhaité nommer cette célébrité indélicate en respectant son anonymat… Néanmoins, le mari de Mélanie Page n’a pas hésité à le dézinguer. Très à cheval sur certains principes élémentaires, cette attitude l’a visiblement laissé avec un très mauvais souvenir de ce grand nom du show-business français. Sur ce sujet, le présentateur ne semble vraiment pas avoir la langue dans sa poche. L’animateur a d’ailleurs évoqué à plusieurs reprises, ses stars au comportement exécrable. Il a ainsi déjà affirmé que tous ceux-là n’étaient pas les bienvenus dans ses émissions. Car pour s’intéresser à un invité, Nagui affirme avoir besoin d’avoir de l’estime ou de l’admiration pour eux. Ce qui n’est visiblement pas le cas dans cette dernière anecdote évoquée sur le plateau de La Bande originale.