Nagui : son jardin secret, sa femme, sa maitresse, son salaire faramineux, de quoi pleurer totalement

L’animateur phare de France 2 et l’un des plus appréciés du public. Découvrons ensemble, et sans détours, tous les secrets de Nagui.

Nagui : son salaire faramineux, sa "maitresse", son jardin secret
© France 5

Nagui fait partie des figures emblématiques du PAF et ce depuis des années. Alors, son besoin de changement et de nouveauté l’avait récemment poussé à quitter la présentation de l’une de ses émissions phares. Tout le monde veut prendre sa place est ainsi présentée, depuis le mois d’août 2021, par Laurence Boccolini. Les fans de Nagui peuvent en revanche continuer de le retrouver à l’animation de N’oubliez pas les paroles ou encore de Tarata pour ne citer que celles-ci. Car Nagui est sur tous les fronts ! Il est aussi très présent à la radio. Et toutes les casquettes de cet animateur pourront ainsi justifier son salaire hors normes. Pour ce qui est de sa vie privée, les fans de Nagui savent qu’il est très taquin. Alors, il ne vaudra pas s’étonner qu’il parle ouvertement de sa « maitresse » au détour d’interviews. Objeko vous raconte tout !

Nagui est un emblème de la télévision française et plus encore

L’animateur le plus célèbre de France Télévisions ne se plaisait plus à animer Tout le monde veut prendre sa place. Nagui est un homme qui aime les challenges. Et plus les années passaient et plus il avait l’impression de se forcer à continuer cette aventure. C’était donc ferme sur sa décision qu’il annonçait quitter ce show, pourtant très apprécié du public. La relève est parfaitement assurée par sa consœur, Laurence Boccolini. Et Nagui pouvait ainsi tenter de conquérir le public à travers un nouveau concept : The Artist. Certes, le programme tarde à décoller et il ne fera pas le poids face à The Voice. Cependant, Nagui aime les défis et n’a pas froid aux yeux. Conforté par le soutien du public depuis toutes ces années, il peut se vanter d’avoir suffisamment d’expérience pour savoir où il met les pieds. De plus, son besoin de changement, il sait parfaitement le justifier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

« Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Je n’avais plus l’appétit, la grinta. C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on ne m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix », décalait-il. Nagui obtenait ainsi le soutien de tous ses fans, même de ceux déçus de le voir quitter le navire Tout le monde veut prendre sa place.

Il faut dire que même Jean-Luc Reichmann avait regretté d’apprendre que Nagui changeait son fusil d’épaule. « Je suis triste parce que Nagui est mon compagnon de route depuis trente ans. Lui et moi, c’était Prost-Senna, Nadal-Federer. Je suis triste qu’il ne soit plus en face. Mais il faut toujours être attentif à ce qui se fait ailleurs. », déclarait donc l’homologue de Nagui sur TF1. Et le parcours de l’animateur star n’a pas fini de faire parler de lui, Objeko pourrait vous le parier.

L’animateur ne manque jamais une occasion d’interpeller le public

Nagui est décidément véritablement une icône du paysage audio-visuel français. Et ses multiples casquettes justifient donc qu’il touche un salaire plus que confortable. En cumulant ses postes d’animateurs et ceux de producteurs entre la radio et la télévision, le magazine Capital avait estimé qu’il toucherait entre 870 000 et 1 150 000 d’euros par an ! Mais ces chiffres sont issus de calcul qui n’auront pas été validés par le principal intéressé, rappelons-le. Nagui ne souhaite certainement pas que son salaire soit ainsi rendu public. Après tout, les questions d’argent sont très sensibles en France. Et Nagui ne voudrait pas s’attirer les foudres de ses fans sous prétexte qu’il gagne très bien sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Une vie qu’il partage avec Mélanie Page depuis plus de 20 ans. Et avec sens enfants qu’il adore. En effet, Nagui est père de quatre enfants. Les trois deniers de la fratrie sont issus de son union avec l’actrice d’origine australienne. Leur couple crève l’écran et ils affichent toujours une sincère complicité qui fait fondre le public. Néanmoins, ce même public est forcément interpellé quand Nagui évoque sa « maitresse » dans divers interviews.

Mais que les lecteurs d’Objeko se rassurent, il s’agit en réalité de son épouse dont il parle. Il se trouve que Nagui préfère imaginer que rien n’est jamais acquis en amour. Pour s’assurer de courtiser son épouse tous les jours, il préfère donc parler d’elle en ces termes. Nagui dira aussi que Mélanie Page est bien plus que sa maîtresse, la mère de ses enfants ou son épouse. Elle est aussi sa meilleure amie. De quoi faire rêver n’est-ce pas ?


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.